Jsuis sortie de la douche et jsuis partie rejoindre wael dans le salon.
J'me suis posé la tête sur ses genou et il a lancer un film bizarre, j'vous jure j'ai rien compris au film du coup j'me suis endormie au bout de 30min.
J'me suis sentie porter et j'me suis réveiller dans mon lit Wael a côté il été vers les 11h j'me suis levé j'ai mis mon peignoir et jsuis partie faire à manger ouais sauf que les placard y sont vide --' désert. J'suis partie mettre un survett viteuf j'ai pris d'la mail et jsuis partie faire des courses. J'ai pris tout ce qu'il fallais j'avais au moins 3-4 sacs j'ai glr pour aller jusqu'à la t-6 j'arrive devant notre hall ya les tdm qui sont venu maider, oublier pas jsuis toujours enceinte hein mddr.Toumany : wsh ta acheter tout carouf ou quoi?
Moi : laisse moi faut bien jfait a manger pour tout le monde!
Toumany : pour toi toute seule ouais
Moi : tgl et monte les sacsAu final y ont monter les sacs et j'ai tout ranger dans les placards.
J'vais réveiller Wael j'suis d'humeur câline, jlui fait une séance de bisoutage mdddr.
wael : hmmm laisse moi dormir encore 5min hbiba.
moi : nan leve toi et viens manger avec moi.
wael : waaaaaaaaah
il c'est redressé et a collé ma tete sur son torse et y ma fait un gros gaté mdddr j'vous avoue j'etais callé sa mère !
moi : bon aller sinon on va plus arrivé a se levé et j'vais regretté d'ètre venue te reveillé.
wael : mdddddr en plus tu m'écrase!
jlui est tapé la joue et jme suis levé, jsuis partie mettre la table.
monsieur c'est levé 15min après j'vous jure j'etais nrv contre lui sah.
j'ai pris mon assiette et jsuis partie me servir .
wael : hbiba sert moi stp.
moi : ecoute ta mere elle ta accouché avec deux bras et deux jambes hamdûlillah donc tes capables de te levé et et te servir tout seul.
j'suis repartie m'assoir et j'ai mangé toute seule puisque monsieur est partit au grec.
j'suis allée m'habillé j'ai pris mon sac et j'suis partie faire un tour au cc en prenant le soins de fermé la porte a clé et de prendre les clé de monsieur. 10-15 min après j'suis arrivée au cc j'ai fait un tour viteuf du rée de chaussé j'ai rien pris hein c'est tout ce qui été bijouterie coiffeur salon de beautée et tout sa.
J'suis montée a l'étage la sa devient plus intéréssant, y'a toute les grandes boutiques du style Armani, Louis Vuitton , Guess , Foot Locker tout sa. J'suis passée en premier a Foot Locker j'ai pris deux survett un du Milan et un autre de Chelsea j'ai payer ( logique --') et j'suis partie chez Lacoste, j'ai rien acheté j'sais pas y'avais rien qui me plaisais. Après ben j'ai fait l'tour de partout j'ai rien achté d'autre appart des slim et des gilets. J'suis repartie du cc il été vers les 18h sayer j'ai signé mon arrêt de mort.J'regarde juste mon téléphone sbatard y c'est éteind j'suis sur même lui il a eu peur des menaces de wael. Bref se soir sa va etre le feu! j'calcul pas j'essaie pas de rallumé mon tel sinon j'vais mourir. j'suis arrivé devant le batiments vers 18h30 j'veut même pas savoir pourquoi les tdm mon regardé en mode toi tes morte.
moi : il est nrv?
eux : tes mortes
moi : j'men doute
eux : mddr jserais toi j'monterais pas mtn
moi : pourquoi?
eux : si tu tient a ta vie.
moi : justement si j'monte plus tard sa s'ra pire.
eux : on t'aura prévenu.
j'trouver sa louche qu'ils veulent ps que j'monte.
j'suis monté j'lai vu devant la porte a faire les 800 pas franchement j'ai pas pu m'empecher d'rigoler.
wael : tes serieuse toi sale conne va!
il est arrivé devant moi y ma gifler d'une force!
moi : AH OUAIS MOI TU MGIFLE ?! MOI J'SUIS TA PUTE TU MGIFLE? TSAIS QUOI? VA KEN TA KAMELIA ET PARLE PLUS AVEC MOI SALE TAHANE VA!
j'lai pousser j'suis rentrée dans l'appart, j'vous jure j'étais choqué venant d'lui vous aller vous dire ouais la meuf elle est choquée psk elle c'est fait gifler mais j'vous jure venant de lui j'suis choqué bref. J'suis partie dans la chambre prendre mes affaires et j'ai tout mis dans la chambre d'amis.
wael : wsh tu fait quoi la?
J'lai même pas calculé vous aller vous dire j'suis une gamine mais j'étais grave pas bien la.
j'ai tracé dans la chambre j'me suis allongé la tête dans l'oreiller et vous savez j'ai fait quoi? j'ai pleuré svp! J'suis résté dans ma chambre toute la soirée, j'suis pas aller manger j'voulais pas l'croisé y ma mis les morts.
Vers minuit sa a toqué a ma porte j'ai pas repondu j'ai fait cevi j'dormais.
Il est venu s'assoir sur le bord du lit.
wael : wAllah Alyah j'voulais pas mais j'savais pas ou t'étais, c'étais tard j'avais pas les clés comprend moi, j'me suis inquiété j'savais pas sque tu f'sais direct j'me suis fait des film, j'ai cru que Najib été repassé et qu't'étais partie avec lui, j'voulais pas t'gifler mais quand j'ai vu tu rigoler alors que moi j'pété un plomb sa ma nrv j'suis desolé wAllah hbiba j'voulais pas.
Sa ma mis les larmes aux yeux j'me suis retournée vers lui lui montré que j'dormais pas.
moi : tu ma choqué Wael , j'pensé pas t'étais capable dme gifler.
y ma pris dans ses bras et ma fait un bisous sur l'front.
wael : aller viens dormir avec moi.
j'me suis levé il a pris mes affaires et ont est partits se couché.
Raaah le lendemain j'me suis levé deter a faire l'ménage mddr jai mis la musique a fond du hooss et j'ai fait touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut l'apparte a fooond pouaaah sa briller de partout! Wael y mregarder en mode elle fait quoi wsh y s'gratter la tête a moitier endormis la mddr il été trop beau.
Pas dsuspens pour aujourd'hui