Partie sans titre 24

16 1 0
                                    

Le lendemain j'me suis réveillée trkll, j'ai regarder les filles, elles dormaient profondément elles sont magnifiques mes filles, Wael arrive au cadran d'la porte.

Wael : pff elle vont pas partir lâche les, une cave wAllah.

Vous allez vous dire " oulah j'ai rater un episode" ben nan, j'sais pas s'que Wael a, on s'parle presque plus, c'est du no callculage. Wallah sa me manque les câlins du soir tout sa..

J'vais vous passer une semaine. Avec Wael c'est toujours pareil. No calculage. Sa devennez grave lourd, j'rentrer dans la même pièce que lui il partais et me regarder avec du dégoût. J'savais pas s'qui avais. Il étais a peu près 23h mon frère chem's m'appel.


---- conversation téléphonique ----

moi : Allo?

Chem's : écoute moi bien sale kehba. Ta 20min pour prendre tes affaires et tailler d'la téci. Ma soeur c'est la plus grosse kehba d'paname tfou! Et après t'ose dire que t'aime Wael? Meskin et tu nous fais croire que ta divorcer de najib? WAllah Alyah tu me dégoute, me jacte plus degage .

BIP BIP BIP 

Oh y s'passe quoi la? Mon frère me dire sa ? IMPOSSIBLE! J'appel directement Ikrame lui demander s'qui spasse.


----- conversation téléphonique----

moi : ikrame?

ikrame : putain hbiba tu sais s'quil a fait najib?

moi : euh...nan?

ikrame : y vous a filmer en train de ... en disant que sa date d'une semaine et askip il aurais montré d'autre vidéo mais avec d'autre pelo mais ibra t'sais le grand la il les a vu il a dit on voyais c'etais un montage. Et elles on tournées dans toutes la 6-t j'arrive t'aider hbiba tkt pas!

et elle raccroche. Je vais voir Wael en pleurant .

moi : WAllah hobi c'est pas vrais , sa date pas d'une semaine c'etais uand on le f'sais pour la premiere fois! regarde bien sur la video si j'suis enceinte jusqu'au cou! Psq j'te rappel que j'ai accouché ya a peine 3j! Et un grand a dit a ikrame qu'il a vu les autres et que sa s'vois c'est des montages! WAllah j'ai rien fait omri crois moi!

Wael : j'sais pas Wallah Alyah j'sais pas c'est mieux tu pars Wallah.

j'le regarde et pleure encore plus. J'essaie d'appeler ma mère mais personne repond. Mes autres frères c'est pareil aucun. 10min plus tard Ikrame débarque et m'aide a préparé touuute les affaires des filles et me les descend dans ma voiture. A la fin on charge mes affaires et Ikrame se tourne vers Wael.

Ikrame : tu t'en mordras les doigt quand je vous prouverais qu'elle dit la véritée, et ne t'attend pas a ce quelle reviennent vonder sans rien dire, j'pleurer juste.

moi : j'doit partir quand même.

Wael : j'te laisse pas partir solo j'part avec toi.

moi : nan Wael tu va t'faire insulter et tout toi aussi a cause de moi. T'façons j'tappel tout les jour. aller selem.

J'me suis tourner les p'tites dans les bras et j'suis monté dans la voiture avec ikrame. J'ai rouler jusqu'a la gare. Arrivées la bas on a pris le premier train pour...hmm LY69N on a pris les billets, le train arrive dans 45min on s'pose dans la gare trkll.

------

On est la dans l'train pour notre nouvelle vie. J'en revenais toujours pas d'la façons d'ont mon frère ma jacter. Ikrame et en face de moi elle dort j'avais mes ecouteur trkll j'avais Soumaya sur moi et Soukayna est a coté d'Ikrame. J'sens sa m'enlève un écouteur j'vois c'est un p'tit rebeu il la mis mddddr.

.... : Soso viens la zeubi tu fait quoi la?!

soso : mais la madame elle me prete sont oreilles.

moi : mdrr c'est rien trkll.

.... : oklm moi c Jessim le bg Lyonnais

moi : mdrrr

Jessim : t'es solo?

j'lui fait signe de tête pour lui montrer Ikrame et Soukayna.

Jessim : les deux petites c'est tes filles?

moi : oui.

Jessim : t'es marié?

moi : c trop long et compliquer..

Jessim : ah ouais tes une kehba enfaite?

J'lai regarder sah sa ma fait mal venant d'un inconnu en plus, j'ai baisser la tête et une larme puis deux puis trois puis j'ai arrété de compter.

Soso : wsh Jessim tes sah elle pleur!

Jessim : wsh la miss ta quoi? Eh vazy raconte moi tout.

Il c'est assis et sah bha j'avais besoin d'me confier, j'lui est tout raconté il été choquer.


Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant