Ikrame : dégage de ma vue avant que jtencule. Viens on y va.
Moi : ouais.Jpasse a l'accueil payer et on sort.
J'appel najib.
- conversation téléphonique -
Najib : ALLO!
Moi : hobi?
Najib : zeubi ta quoi encore?
........ : bébé c qui la raccroche
Moi : tu fait quoi la?!
........ : allo? Euh laisse najib, c mon homme.Bip bip bip.
Je regarde ikrame les larme au yeux.
Ikrame : hbiba ta quoi?
Moi : rien. Viens on y va.On est partie direction le bus.
Entre temps ikrame elle a appelée wassim et il est venu la chercher. J'ai préféré rentrer en bus. J'arrive à l'arrêt jvois le bus il arrive dans 1h40.
Si je marche je met 1h30 donc jdecide d'y aller à pied, il été 18h j'suis passer devant le cc donc j'ai décidé d'aller faire un tour pour moi et pour voir les affaires de bébé.
J'suis rentrée dans le cc et j'ai fait le tour jusqu'à trouver tout les magasin de bébé. J'suis rentrer dans un premier j'suis partie au rayon sport. J'ai trop kiffer! J'ai trouver deux p'tit ensemble de foot de l'om ben jlai ai acheter hein sa passera pour fille et garçons au pire. J'ai fait le tour vite fait puis j'suis aller en caisse payer.
J'suis sortie et j'suis partie dans un autre ou j'ai trouver tout ce qui été biberon et tout sa. Ouais jcommence déjà mais au moins je suis sur. J'suis aussi partie payer puis j'ai vu une affiche sur la préparation à l'accouchement j'ai pris le numéro, on sais jamais. J'ai payer et j'suis partie.
Bon ben après j'ai regarder dans un peu tout les magasin puis jregarde mon téléphone jvois 58 appel en absence de najib ben jmen fou jrepond pas y m'a trop déçus. Jregarde l'heure jvois c 21h jpasse au mcdo vite fait jcommande et jpart. Jsort du cc quand on mchope le bras j'me retourne jvois najibMoi : LACHE MOI SAL PD ME TOUCHE PAS!!! ME TOUCHE PLUS JTE DÉTESTE!!! SAL HATAYE GROS TAHANE!
najib : CRIS PAS SUR MOI DEJA!! TU FERME TA GUEULE C POUR TE DIRE QUE JTE REPUDIE!
Il me lâche et il parle j'suis tombé à genoux j'étais effondré quand jsens une main sur mon épaule.Moi : ZEUBI NAJIB LACHE MOI!!!!
....... : sa va pas?
Moi : tes qui?
....... : moi c wael et toi?
Moi :alyah
Wael : c grave beau!
Moi :merci.
Wael : sa va pas?
Moi :j'ai l'air dalle bien juste un peu?
Wael : nan, j'ai vu le gars qui a crier qu'il allais te répudier.
Moi : ah ta entendu?
Wael : ben tout le monde a entendu hein.
Moi : ah.
Wael : sa veut dire tes toute seule?
Moi : on est 3.
Wael : hein???Je regarde mon ventre, il me regarde je pense qu'il a compris.
Wael : viens avec moi jtemene chez moi ma mère va s'occuper de toi.
Moi : non sa va aller tkt pas.
Wael : tu ferme ta gueule tu viens avec moi!J'ai sursauter jlai regardée j'ai eu peur.!
Wael : smehli wAllah j'voulais pas Te faire peur. Aller viens
Il m'a aider à me lever et on est monter dans sa voiture.
Wael : sa fait combien de temps tes enceinte? C une fille? Un garçons?
Moi : 1mois. C des jumeau, je sais pas encore on peu pas savoir encore.
Wael : t'étais marié?
Moi : ouais...
Wael : civilement?
Moi : non.
Wael : tu sais si ta besoin j'suis la hein pour les petit aussi.
Moi : merci mais tkt.
Wael : tfasson tu reste chez moi jusqu'à que taccouche hein.
Moi :j'te connais pas jpeu pas hein.
Wael : tfasson c pas une question, tu reste à mon appart jusqu'à taccouche, moi jserais la plus part du temps j'ai mon meilleur pote le pallier d'à cotée.
Moi : mais je peu pas de toute façons faut jrecupere mes affaire, mes meubles et tout chez najib.
Wael : ben on y va mtn et jmonte avec toi, ta les clef au cas ou il est pas la?
Moi : ouais.
Wael : bon bah on y va.Et je part jusqu'à chez moi avev cet inconnu la.
Bonne lecture. ❤