Kais : je t'aime alyah!
Moi : tes marié laisse moi.
Kais : tu va dormir ou?
Moi: laisse moi!
Kais : ok j'ai compris pas chez toi en tout cas.
Moi : sa te regarde pas, va voir ta femme c mal de la laisser seule.
Kais : on est juste marié au yeux d'Allah jcompte la répudier
Moi : t ouf toi wAllah aller cour tu fait pas sa!
Kais : elle aime wassim!
Moi :...
Kais : et moi je t'aime toi reste avec moi alyah stp
Moi : mais kais on se connais à peine, on a jamais été ensemble!
Kais : - tape contre la portière - ZEUBI ALYAH SA À ETE LE COUP DFOUDRE ZBI LE COUP DFOUDRE!
Moi : PUTAIN KAIS ET IKRAME WSH! C MA MEILLEURE AMIE, JPEU PAS LUI FAIRE SA POUR UN MEC AVEC QUI JAI JAMAIS ETE OU QUOI! YA JAMAIS RIEN EU JAMAIS PUTAIN KAIS!!
Kais : tu sais quoi? T cramé wAllah psq sa svoit dans t yeux que t deg de cette union! T deg psq entre nous ya dlamour alors qu'avec toi ya rien, j'voulais juste faire de toi m'a kehba. T rien à mes yeux, inshâ Allah tu tfait violer sale pute!Et il est rentrer dans la voiture, il a démarré et est partit. J'ai regarder sa voiture partir j'ai marcher jusqu'à l'arrêt de bus un peu plus loin, j'me suis assise et la wAllah j'ai craqué j'me suis mise à pleuré mais à pleuré tah les ouf jvoyais plus rien, il a demandée à Allah que j'me fasse... et si sa arrive? J'étais dans mes pensée quand je vois une dame voilée masha Allah.
Elle : benthi sa va??
Moi : oui oui khalti sa va tkt pas
Elle : tu est sur? Tu veut quel que chose?
Moi : non merci quand même j'a.. j'attend.. mon frère...
Elle : je te laisse mon numéro au cas ou tient m'a fille 04********
Moi : merci khalti merci bcp
Elle me fit un bisous sur le front et partit. Et moi? Je resta la a attendre.
-----
-----
30min plus tard j'ai rien compris j'ai vu un groupe de gars arrivé vers moi 2 se sont assis à côté dmoi j'étais bloquer j'voulais partir mais jpouvais pas.
Gars 1 : ben alors beauté kestufait dehors toute seule a cette h?
Moi :....
Gars 2 : et najib laisse elle a pas envie dparler tu vois pas qu'elle pleure?
"Najib" : kestu raconte elle pleu... oh la miss eh oh kesta???!
Moi :....
Gars 3 : attend elle est vrmnt ouf elle wlh!
Moi : - j'sais même pas prk j'ai parler mais javais peur j'voulais savoir. - vous.. vous aller me... me vio.. ler?
Eux : Ey mais t paro toi??
Moi : il la demander au près d'Allah - sniiif-
Najib: attend qui sa? Comment sa?
Et tu veut venir chez moi comme sa m'a mère elle s'occupe de toi?Vous aller vous dire mais elle est conne elle nanani nanana mais wAllah que j'en avais besoin.
Moi :... ou.. Oui
Najib : bon vazy viens.Il m'a lever et on c dirigé vers chez lui, on est arriver dans une cité il a sonner à linter et c une femme plutôt âgé qui a répondu.
.... : OUI ALLO!!?
najib : mama c moi
..... : C KI??
najib : c najib!
..... : ah wouldi attend je t'ouvre.
Elle a ouvert, moi jessayer de sécher mes larme pour pas mal passée devant sa maman mais cetais impossible, on a monter les escaliers et on est arriver devant sa porte, il a ouvert on est rentrer, quand j'ai vu sa mère j'étais choqué. Elle est arriver en courant et m'a pris dans ses bras.
Khalti : benthi hamdûlillah tu est tombé sur mon fils et pas sur un mehboul! Aller viens vite tu va manger un peu et prendre une douche puis... - elle se fait couper par najib-
Najib : yemma tu la connais?
Khalti : oui wouldi je l'ai vu à l'arrêt de la grande voiture jaune en bas la bas.
Najib : mdddr un bus mama un bus.
Khalti : ah wili de moi tu te moque? Would hram tu va voir!Elle m'a fait rentrer au salon et à servie à manger, j'avais pas trop faim mais vous savez les daronne hein. Elle m'a fait prendre une douche, elle m'a prêtée une djelaba rouge et doré magnifique sauf que BIG PROBLEME!!! mon élastique il a péter! Et khalti ne les attache pas je suppose qu'elle n'a rien pour les attacher mehlish, je trouve au moin une brosse hmdllah j'ai les cheveux lisse de base. Je les brosse un peu j'ai honte j'aime pas les détachées... hassoul je sort de la salle de bain et part en cuisine ou se trouve najib et khalti j'arrive dans le montant d'la porte khalti se retourne elle a fait tomber sa fourchette.
Khalti : MASHA ALLAH BENTHI TU EST MAFNIFIQUE!!!!! Je comprend mieux pourquoi mon fils c arrêté sur toi youyouyou mon fils il a trouver sa femme!!Elle est partie par la fenêtre et elle a crier
Khalti : RACHIDA FADILA FATIMA KHADIJA AMIRA RANIA MON FILS IL A TROUVÉE SA FEMME!!!!!!
Najib qui cetais retourner au même moment que sa mère m'a regardée de haut en bas.
Najib : eheheee ce soir tu dort avec moi c mort jveut tfaire d tresse
Moi : PTDDDDDDDR t sérieux la? Tu sais faire des tresse?
Najib :........J'espère que sa vous a plus ❤✋
Boussah ❤