le bonheur assuré , le malheur n'est pas passer.

27 2 0
                                    

il est arrivé et la ben non rien enfaite mddddddr il est arrivé il ma fait un bisous sur le front.

najib : c pour moi tout sa? 

moi : pour nos 8mois de mariage hobi, aller viens on mange.

je me suis lever et on est partie a table.

najib : rhoooo que c douuuuux 

moi : mddr

une demi heure plus tard on avait fini j'ai donc debarassé et jsuis partie dans la chambre mettre lensemble que ikrame ma fait acheter.

moi: najiiiiiiiib?????

najib: quoooi?

moi : viens deuspi

il est arriver a la porte il ma regarder a ouvert la bouche, il c mordu la levre inferieur et c approcher tellement vite que jetais sur le lit lui sur moi en mois de 5sec. bref!! jvais pas vous faire un dessins.

------------------------------- 

on va passer 2 mois. 

javais commencer a travailler puis en ce moment jsuis pas au top du top, jai mal au ventre puis de temps en temps envie de vomir. ikrame a supposé que je sois enceinte mais je pense pas. Pour etre sur elle a appeler le gyneco je doit y aller aujourd'hui a 17h30 .  il est 14h, j'ai le temps dme reposé un vite fait. jmet mon reveil pour 17h jai pas besoin dme maquiller ou quoi jmen fou.

------

17h : jme reveil, jme recoiffe un peu jprend mon manteau mon sac jmet mes chaussure et jvais chercher ikrame.

17h30 : on arrive au rdv, on va sposer en salle dattente. quelque minutes apres on ma pris en charge.

la gyneco :  bonjour mdme, je vous laisse vous installé .

moi : bonjour,oui.

jai donner mes affaires a ikrame et jme suis mise sur la table. elle ma mis un gel sur le ventre puis ma passez une machine chelou la.

la gyneco : jvous conseil de rester allonger.

moi : pourquoi??? y spasse quoi???

la gyneco : toute mes felicitation vous attendé deux petit bout. :) 

moi : IKRAAAAAME ZEUBI JSUIS ENCEINTE YA RABBI !!!!!

ikrame : YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUU

moi : zeubi frere jvais lui dire comment?

la gyneco : bah bravo le langage, les pauvres enfant .

moi : mais tes qui pour parler toi meme?! 

ikrame : degage de ma vu avant que jtencule.aller viens on y va.

bon pas de suspense pour ajd. je suis en cour jai pas trop le temps, jvous poste une autre suite ce soir. boussaaaah <3



Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant