Partie sans titre 30

11 2 0
                                    

Il été partis , j'étais sur c'étais Wael qui l'avais fait bouger.

Moi : Ta dis quoi a Jessim?

Wael : J'ai rien dit du tout wAllah!

Moi : pourquoi il est partis alors?

Wael : Sa mère elle l'a appeler.

Moi : mouais..

Wael : bon explique moi c'est qui s'te p'tite la

Moi : Ben genre quand tes partis a la chicha ben j'tai suivis sauf que j'ai laisser les petites.. Et quand j'suis rentrée elle été la, elle c'est occupé des petites quand j'étais partie.

Wael : WSH TES SAH LA? TU LAISSE LES PETITES SOLO??!!

Moi : CRIS PAS!MOI AUSSI J'SAIS LEVER LA VOIX!

Wael : WAllah Aliyah tu m'rend ouf!

moi : c'est toi la partir en chicha avec une kehba la ...

Wael : comprend moi aussi la tu dit qu'un autre homme est plus beau que moi normal j'ai l'zehef.

Moi : mais tu sais très bien que j'rigole, c'est toi l'plus beau!

Wael : même t'aimerais j'dit c'est Cam la plus belle?

Moi : tes sah la?!

Wael : Tu vois tu réagis pareil!

Moi : pffff

Wael : mdddr gamine va!

Moi : continuen et la gamine elle va dormir toute seule dans le grand lit.

Wael : t'oserais pas!

moi : on pari?

Wael : non non c'est bon!

moi : mddr aller moi j'vais dormir !

J'me suis levée et jsuis partie me mettre en nuisette, ben ouais y fait chaud Wallah croyez pas j'veut chauffer Wael , c'est une nuisette simple juste un peu moulante mais sinon sa va. J'me suis poser sur le lit et j'ai allumer la télé. Quoi 10min après j'ai choper soif sa mère j'me suislevée et j'suis partie a la cuisine. J'me sert un verre quand j'sent deux gros bras m'entourer la taille j'lai pousser et j'suis remonter au lit. Au moins 30min plus tard monsieur est monter. Il est rentrer ma regarder et c'est mordu les levres. Sa ma fait rire psq j'savais qu'il allais faire sa. Il est venu a coter d'moi ma fait un bisous et a regarder la télé aussi. Jai poser ma tête sur son torse et j'me suis endormie.


-10h-

J'me reveille trkl Wael été plus dans le lit et aucune des petites pleureer, il a du s'en occuper. J'me suis levée et j'suis partie au salon ou j'ai vu mon homme de ma vie mes deux petites princesses et Saïda, y regarder tous les dessins animées mdrrrr du coup obligé j'prend une photos avec leur tête de reveille la! J'me suis approché doucement et j'ai entouré Wael wAllah j'lui est ait bisous mitraillette mdrrr.

Wael : hmmm..lache moi canibal!

Du coup j'lui est mordu la joue.

moi : c'est sa un cannibal!

Il a choper trop l'seum mdrrr. Enfin bref j'suis partie dejeuner et sa toque a la porte Wesh c'est qui toque a une porte a 10h du sbah!

J'ouvre sans calculé sa m'saute dessus au moins 6 personnes! j'me relècves j'vois mes frères entasser par terre mdrr du coup j'leur est re sauter dessus

eux : Putain Aly casse toi bagra!!

moi : pfffff!

J'me suis assise par terre en tailleur les bras croisés zehma j'bouder mdrrr

nadir : olololo vazy Aly fait pas la gueule! Viens la princesse

Chem's : ouaaaah frère comment tu la suce!

nadir: vazy ftgl toi

J'me suis relevée.

moi : t'fasson chems tu touche pas mes filles voila! nah!

Chems : vazy Aly tes sah la!

j'lui est même pas repondu. J'suis partie m'poser avec mes princesses sur le canapé quand mon bigo y sonne.

- appel entrant : " inconnu " -

moi : allo?

..... : continue sale pute, crois pas Wael il est a moi. Tu peu oublier l'mariage, a ton avis pourquoi il a mis autant de temps a venir te voir.

moi : mddr j'espère qu'il te manque pas trop alors psq la il est avec moi ma biche.

.... : regarde ton telephone dans moins de 5min tu verra si il été pas bien avec moi.

- bip bip bip.-

J'sais pas pourquoi j'ai grave commencer a douter.

Jpose mon bigo même pas 2min plus tard y vibre.

-<Mms> du : 06********-

J'ai vu ma vie défiler, Wael le genou poser a terre devant une femme, devant .. Camélia!

 Nadir : wesh questa la soeur!

J'ai pas pu m'empecher d'lui montrer la photos , j'lui est fait signe de rien dire.

moi : Wael j'peu t'parler vite fait?

Wael : ouais hbiba.

pff conard!

On est monter dans la chambre.

moi : ecoute jsuis desoler wAllah jsuis désoler d'avoir tout niquer avec Cam, retourne avec elle c'est mieux.

Wael : mais qu'estu mdit?

J'lui est montré les photos?

Wael : wAllah Omria c'est pas moi j'te jure c'est pas moi! Regarde il a les cheveux plus clair et il est moins stock! Viens on va demander a you!

on descend dans l'salon y prend mon téléphone et va voir you.

you : euh enfaite..c'est moi sur la photos...

moi : you tes sah la!

you : WAllah hbiba j'lui est dit de pas t'appeler , elle veut niker ton couple avec Wael depuis l'début!

moi : et t'étais au courant?!

you : j'pouvais pas parler wAllah! Et..et

moi : et??

you : c'est moi qui est imprimer les photos.. Elle ma dit c'étais psq cette meuf elle ressembler grave a sa cousine et qu'elle voulais la balance a son père..

moi : tu sais quoi you, tu peu faire demi tour prendre ta voiture et rentré a Marseille, supprimer mon numeros, effacer mon nom de ta tête et oublier le liens qui nous unis.

you : Wallah Aly..

moi : SORT!!

you : ecoute moi hbiba..

moi : DEGAGE PUTAIN! CASSE TOI! M'APPEL PLUS HBIBA YA QUE MES FRERES QUI PEUVENT LE FAIRE! APRES SA VIENS DIRE ICI ON EST "QLF" ALORS QUE POUR UN PUTE TU NIKE TA FAMILLE?!

you : LINSULTE PAS AUSSI WALLAH TU PREND LA CONFIANCE SAL KEHBA VA!

chems : EH VAZY YOU FERMA TA GUEULE LA SEULE PUTE CEST TA MEUF! TU SAIS POURQUOI? °PSQ JUSTE APRES QUE TU LAI DEMANDER EN MARIAGE LE LENDEMAIN JLAI BZ TA MEUF!

you ; TES SAH TOI AUSSI LA ON AVAIS DIT ON BZ PAS LA MEUF D'UN DNOUS!

nadir : MAIS TA MEUF CEST UNE PUTE ZEUBI UNE PUTE!!!




Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant