je rentre donc dans le hall avec wael, j'ai eu le droit au sal regard des tdm.
wael : vous voulez quoi zbi?!
gars 1 : oh alyah wAllah j'te croyais pas capable de tromper najib tes une kehba enfaite.
moi ? je sais pas s'qui ma pris jai eu un declic.
moi : ecoute moi bien toi! sa fait mois j'suis enceinte de najib , jdavais aller au gyneco taleur. des ptits jumeau, j'ai appeler najib a la sortie puis il ete occupé avec une kehba tu vois elle a apris le telephone et ma clairement dit que najib ete a elle. je suis partie avec Ikrame puis elle a appelé wassim pour quil vienne la chercher, ja preféré prendre le bus jsuis aller jusqu'a l'arret, le bus arriver dans 1h40 jai decidé dbouger a pied, jsuis passer devant le cc jsuis doc partie faire les magasins, jai acheter toute les affaires pour les petits jsuis sortie a 21h avec 58 appels de najib puis il est arriver il ma attraper le bras et a hurler quil allais me repudié. alors? wael et arrivé et ma vue en pleur il a tout bonnement propsé de maider. je viens seulemet recupéré mes affaires.
gars 1 : ah ... euh les gars venez on va tous redave najib c pas bien wAllah.
wael : laisser , il veu pas assumé moi j'vais les assumé les petits, jsuis pas pauvre ni noyer dans l'hram jv men occupé moi.
....: c ma femme, elle va remonter gentllement et fermer sa gueule.
moi : ferme TA putain dgueule teh zeubi jremonte chercher mes affaires et jme casse. demain tappel l'imam et tu me repudie.
najib : tu peu pas m'faire sa alyah, ta pas le droit
moi : ah ouais? et ma kehba de tout a l'heure tavais le droit toi peu etre? TAVAIS LE DROIT DME LAISSER AVEC DEUX PETITS? TU VOIS CEST PETIT JVEUT MEME PAS DIRE UE SE SONT LE TIENT PSQ MES FILS Y SERONT BON PAS COMME LEUR GENITEUR, TEXISTE PLUS POUR MOI TES UN PUTAIN DE GROS BATARD LE PLUS GROS DES HATAY QUE JAI JAMAIS CONNU ! VA TFAIRE ECULER NAJIB B*******
les gens autour mon regarder tellement bisard,jai du passer pour une hysterique mais jmen fou! il a voulu me me gifler mais les tdm lon retenu en lui disant que j'avais raison et que de toute facons yavais plus rien a faire. je sis monter avec wael et quelque autre tdm j'a preparé toutes mes valises et jai pris quelques affaires qui rester a la mains et je suis redescendu avec wael et les autres qui porter mes valises. en bas jai vu najib avec... avec sa pute tship je lai toiser du regard.
kehba : tu veut quoi a nous regarder mal sal pute!
jai pas eu besoin de bouger que les tdm l'on choper et l'on demonter. jsuis sortie et on est partis a la voiture. dans la voiture j'ai appeler ikrame et je lui est expliquer la situatio, elle ete pire qu'enervée elle voulais le tuer. elle ma dit qu'elle passerais tout les jour si sa deranger pas wael puis jaiaccrocher. ai poser ma tete contre la vitre et j'ai penser a tout sa, jveut pas prevenir mes parent ils serait triste et degouté de najib , je previendrais mes freres et c tout.
jai verer une larme puis deux puis trois heureusement wael ma pas vu.
20min plus tard on est arrivé , il a appeler les tdm qui avais dans son hall et on a tout decharger.
wael : tu dois etre fatiguée , viens jvais te montrer ou tu vas dormir.
moi : daccord.
il ma emenner dans une chambre et jme suis assise sur le lit, il est partie et il est revenue avec un short et un tshirt a lui.
wael : j'vais descendre 5 min dire au autres de pas te parler et tout et jremonte .
il me fait un bisous sur le front et part , jme change et jmallonge jferme les yeux. j'allais m'endormir quand jetend des pas, juste a l'odeur jarrive a savoir que c wael. il s'assoit sur le bord du lit et dit.
wael : j'tai vu pleurer taleur , tinquiete pas c fini tu versera plus de larme.
j'marrete la jai plus de batterie. bisouus
<3