Segment sans titre34

14 1 0
                                    

J'ai ft le p'tit dej et ju'ai bouffer que pour moi, ben ouais y on cru que j'allais l'faire pour eux c clochard !

Aymen : aaaaah ma femme que j'aime!!

moi : casse toi d'la!

y ma regarder de travers et il a rigoler , j'me retourne pour bouffer mon assiette elle été même plus la, jsuis partie en furie au salon j'ai vu l'autre gros avec mon assiette j'suis partie dans la cuisine jai choper la moutarde et la harrissa.

moi : vazy Wael rend mon assiette j'te ft pareil laa!

y ma rendu mon assiette j'ai fini de manger et j'ai ft la même pour lui, jai juste rajoutée la moutarde et l'harrissa. J'lai servis au salon et j'suis partie habillée les petites. J'tenais Soukeina oklm quand j'ai entendu crier sa mere mdddddr.

Wael : WAAAAAAAAAAAAH SA MERE C FOOOORT!! COMMENT TARRIVE A MANGER SA SAL GROSSE ?!!

j'ai eclatée de rire jai pris les petites et j'suis partie au salon.

moi : tu crois vraiment j'ai manger la même que toi?

Wael : j'parle peu on verra après!

moi : mddr que d'la bouche !

y c levée j'ai poser les petites sur le canapé et j'ai sprinter jusqu'a la chambre mdddr y ma rattraper juste quand j'ai poser la main sur la poignée y ma pris en sac a patate et y ma descendu dans l'quartier mdddr la honte wsh j'étais enn pyjama normal y fait sa! y m'pose au parc la ou ya tout l'monde a s't'heure et y ma mis dans la fontaine --' . J'avais trop lai haine contre lui, j'me suis relevée j'ai tracer a l'appart direct a la douche mddr j'me suis lavée secher et habillée . J'suis repartie m'poser au salon et Aymen rigoler s'con la.

Aymen : alors l'eau elle été bonne?

moi : vazy ftg

J'ai mis les dessins animées et j'les ai meme plus calculés. Les p'tites ont commencer a pleurer j'suis partie leur faire a manger, j'les ai mises dans leur chaises et elles ont mangées. J'les ai mises a la siestes comme sa après j'irais avec elles en villes.


Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant