J'petais un plomb solo, pour moi elle ma lacher pour un raclo wsh! On devais s'marié, les daronnes elles préparaient tout la!
moi : kassim emènne moi les voirs
Kassim : eh frères tu cabre pas hein
moi : oeoe tkss
On es decendu dans son tiek on a fait l'tour et on est partis dans l'parc. On été poser,désespéré a l'idée de pas la trouver.
Kassim : oh kho ya jessim aec deux go la bas! Chab!
J'me retourne jreconnais direct Alyah de dos j'court vers elle j'la chope part les cheveux j'voulais la demonter.
Les potes a Kassim m'ont attrapé et m'tenais.
Quand elle ma tout dit wAllah j'suis rester sur l'cul. J'me suis mis a sa place et j'ai baisser la tête , elle est partie en courant, j'etais obligé de lui partir après . J'la rattrape j'la plaque au sol.
elle : lâche moi zeubi! enculer dta grande race lâche moi j'vais t'bz!
moi : zeubi Alyah le mariage qu'ils parlaient c'est le notre, on a fixer la date et les daronnes ont commencer a tout préparé!
Elle a arrété de bouger et ma regardé, elle ma serrer fort wAllah j'ai cru j'allais étouffer mdrrr mais elle été la avec moi donc tout va bien. j'lai relevé et j'suis partis avec elle rejoindre les autres.
Y'a son shab la y m'regarder trop mal j'ai cru j'allais l'caremboller lacui
Kassim : wAllah vous deux j'vous comprendrais jamais
moi : y'a rien a comprendre sahbi
jessim : tkt j'ai tout compris moi d'ja
moi : pourquoi tu parle toi meme?
jessim : wAllah Alyah tient ton gars
Alyah : Jessim ta compris quoi?
jessim : tu capte pas y veut juste te bz?
Quand il a dit sa j'pas pu m'retenir j'lui est sauter dessus normal, j'capte pas pourquoi les gens y disent sa sans reflechir, jaloux peu etre?
Alyah : wAllah Jessim j't'aime bien a la base mais la tu va trop loin, si y voulais seulement m'bz y m'aurais pas aider tout s'temps et il aurais pas demander ma main.
Jessim : tkt les mec on plein d'vices
Alyah : toi l'premier
Aaaaah les gars comment j'étais fière d'ma femme comment elle la ken !
j'lai lacher et jai pris les p'tites et on a est partis.
On est arrivé a son apparte j'suis partis changer les p'tites et j'me suis posé avec Alyah et les p'tites.
Passons au choses serieuse.
moi : Hbiba t'sais tes frères y regrettent
Alyah : c'est vrais?
moi : wAllah, faut tu leur pardonne
Alyah : c'est deja pardonner tkt pas
J'étais content quand elle ma dit sa, sa montre que ma femme elle a un coeur de fou.
moi : J'penser pas t'aller pardonner aussi vite mdrr
Alyah : non mais imagine y leur arrive quelques choses j'pourrais pas vivre en sachant qu'ils sont monter et que j'les aurais pas pardonner.
moi : hmm ta raison princesse