Segment sans titre33

6 0 0
                                    

Avec Wael on a fait instaler un lit assez grand pour dormir a deux et rester avec la petite. Saia et you sont partis chercher des grecs et y vont rester a l'hopital aussi.j'tenais mon bébé dans mes bras et Wael me tenais moi et Soukeina ; j'lai sentie bougé jai direct ouvert les yeux!

moi : MON BEBE!!!

Elle a ouvert les yeux, j'lai serrée fort contre moi, j'ai eu la peur de ma vie!

On la posé dans le lit donnée un petit pot et je l'ai fait manger. Evidemment qui c'est ramené au mauvais endroit au mauvais moment? Najib --'. Quand You la vu, il a vu noir j'ai vu son regard changé il avais la haine, la rage et même du regret dans son regard. Il a traversé la chambre a choper Najib par l'col et lui a posé que des crochets des revers a a fin y lui a poser un kao tah les ouf!

You : hyn la con d'ta mere s'que tu fait a ma soeur et t'ose encore venir voir ses filles?! Hein tu veut clamser mtn dis moi, mort lente et douloureuse ou morte rapide et radicale?

Najib : c'es...c'est mes...filles aussi!

Wael : mais quel filles?! c'est toi qu'elles appellent papa? Les p'tites elles m'appellent papa moi pas toi donc c'est moi le père,c'est moi qui les assumes, t'étais ou pendant que sa a ataper un réput?! Surement entrain de pt l'cul d'ta p'tite Camélia ?

You : Camélia ? Cami ? La mienne?

Wael : euuh ouais..

You a encore plus pris la haine et a sauter sur Najib Wael a stoper You Najib bouger même plus les yeux fermer. Les petites on commencées a pleurées donc ils ont mis Najib dans le couloirs a la nxm mdddddr!

Bref j'ai calmé les petites et tout l'monde est partis le médecins est arrivé et nous a demandé si on voulais rentré mtn ou demain, donc on a fait nos affaires et on est partis. On est rentré a la maison on c'est tous posé endormis les petites et dodo.

- Le lendemain -

- 11h - 

J'me reveille et vais au salon ou je trouver Wael Aymen et les petites, je saute sur Aymen sa fait trop longtemps j'lai pas vu mon Aymouuune.

Aymen : waaah t grosse salope!

WAllah sa ma trop vexé.

moi : pfff j'me suis levé et jsuis partie dans la cuisine dejeuné.


Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant