j'vais vous passer jusqu'un peu avant mon accouchement.
moi : Wael zeubi enlève tes chaussure j'ai fait la serpillère!
Wael : wAllah Alyah arrete de gueuler j'vais mnrv.
moi : putain tu fai...AAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAEL PUTAIN AAAAH JAI MAAAAL TA RACE!
wael : oh oh hbiba ta quoi???!!!
moi : PUTAAAIN JPERD LES OOOS!
wael : mais kesturaconte y sont toujours au même endroit tes os !
moi : PUTAIN JVAAIS ACOUCHEER!!
wael : quoi?! quoiii?! mtnn???
moi : NOOOON DEMAIN!!BEN OUI MTN PTTTNNN
wael : respire hbiba, aller viens on descend jtemene a lhosto
il ma aider a descendre et en bas il ma laisser avec les tdm qui maider le temps quil aille chercher la voiture.
en 2min il été la, ils mon charger dans la voiture et on est partis directement a l'hopital.
quand on est arrivé ils m'ont pris en charge directement et Wael a tenu a assisté a l'accouchement.
J'ai trouvé sa top parce que franchement en sachant que mes petites princesse ne sont pas de lui il été ap obligé. Il a tenu ma main et ma aider du début a la fin, jusqu'a ce qu'on entendent de tout petits pleur, c'etais magnifique il m'on posé ma fille sur la poitrine a 11h46 et enfin la deuxième est arrivé avec deux minutes d'écart, 11h48. Vous avez sous les yeux Soumaya et Soukeyna mes deux petites princesses. Les infirmières les ont emener pour les lavées et sont revenu 30min plus tard avec mes deux petits trésors avec des petits pyjama et un bracelet au poignet et au pied pour chacune ou il y a ecrit leur prenom et leur heures de naissances.
une des infirmières : Bonjours madame B******** moi c'est Christiniana et ma collègues Alicia.
moi : Bonjour :)
Chrisitiana : Je suis infirmières mais également auxiliaires puéricultrice je vais vous accompagner durant votre séjour ici le temps que vous vous adaptier a la vie de maman. Je vais vous apprendre a donner le bain, changer une couche, donner le sein ou le biberons selon votre choix, les produits nécéssaires , ce qui est dangereux pour les petites, comment les couchées et comment réagires si elles tombent malades et quand elles commencerons a faire leur dents, ensuites je vous laisserais mes coordonées si vous avez besoin de quelquonque conseils. - sourire-
moi : merci - sourire-
Alicia : c'est vos premiers enfants? - sourires-
moi : oui - sourire-
Alicia : je suppose qu'a vous aussi monsieur - sourire-
wael : ouais ouais
jlui met un coup d'coude wsh y pourrais les regarder et parler mieux!
wael : quoi?
moi : un peu d'respect wsh t sah
<Christiana : non non mdr nous comprenons, il est concentré sur ses filles, c'est tout a fait normal. Bon alors je vais vous montré comment les allaitées. Vous voulez donner le seins ou le biberons?
moi : le seins.
Christiana : vous allez voir au debut sa va tirailler un peu mais c'est normal il faut prendre l'habitude.
elle ma poser soumaya sur la poitrine Wael est sortit le temps et elle ma montré comment positionner la petite puis c'est aller tout seul. Une fois fini elle ma montré comment faire faire le rot et ensuite au tour de Soukeyna et j'ai fait toute seule. J'me suis levé et j'ai deposer les petites dans leur berceau de la façons d'ont Christiana ma montré et elles se sont endormies.
Christiana : vous voulez qu'on appel monsieur?
moi : oui s'il vous plait.
Elles sont parties chercher Wael et sont revenue avec lui.
Elles : bons on va laisser la nouvelles maman se reposé un petit peu, tout taleur on vous montrera comment les changer on repassera vers 13h30. a bientot.
et elles sont sorties. Wael y regarder les petites il arrivé pas a les lacher des yeux mddr.
moi : elles sont belles mes filles hein?
wael : magnifiques mais pas autant que leur maman
et il ma souris, j'savais pas quoi dire, c'etais trop mignon sah j'lui est sortis toute mes chico mddr.
wael : range ton dentier sorcière
moi : sorcier que t'es va! jamais mignon jusqu'au bout toi
wael : mdddr aller j'appel les autres et j'vais parler a tes frères..
quand y ma dit sa j'me suis décomposer j'sais pas pourquoi j'avais peur.
wael : tkt pas hbiba , je gère.
moi : ouais
il est sortit appelé tout l'monde et il est revenu.
30min plus tard la chambre elle été pleine mdddr. a un moment wael a appelé tout mes freres et ils sont sortis, j'etais en stress total.
y sont resté bien 20min dehors.
mama : benthi il font quoi lis garçcons?
moi : je sais pas yemma je sais pas.
ils sont tous rentré et la ............
bonne lecture ♥