si vite tombé pour toi.

17 2 0
                                    

moi : tu mprend pour une hmara ya pers...AAAAAAAH C MOOOI!!! putain najib, jpeu pas te dire oui de suite...on ce connais a peine.

najib: on dit que les sentiments viennent apres, et si au bout d'un certai temps rien ne viens, on divorceras.

moi : tes sur?

najib : oui.

jme suis levé il a essuyer mes larmes et on est parti rejoindre les autres. sa me perturbé de me mariée aussi tot. 

----------------------------------------

---------------------------------

----------------------

----------------

----------

------

---

jvous passe le hlel et le civil, vous savez comment sa se passe,jetais hyyyper stréssée !

-------------------------------------

jvais sauter quelques mois, y c'est rien passer. najib ma emmener a dubai pour notre voyage de noce et quand on est rentré on a direct pris un appart a la 6-t. 

aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse,oui Najiib avait raison , les sentiments peuvent venir après. Demain sa va faire 8mois qu'on est marié , j'ai toujours rien fait avec lui et en ce moment il est enervé car il en a marre d'attendre. j'ai donc décidé d'en parler avec Ikrame.

-- conversation téléphonique--

moi : selem hbiba sa va?

Ikrame : selem omri sa va et toi?

moi : oui, bb jai besoin de toi.

Ikrame : passe a la maison, wassim est partie voir wael.

moi : ok, a toute bb

-- fin --

je met un silm noir avec une chemise blanche souple une veste en cuir noir et des louboutin, j'ai pris mon sac a main mon telephone et j'suis sortie. Ben j'suis pas allé bien loin jai traversé le parc et et jsuis monté dans son batiment, jai pris l'ascensseur et jai toqué chez elle.Elle ma ouvert et on est parties dans sa chambre.

Ikrame : bon alors hbiba qu'est ce qui a?

moi : tu sais jai encore rien fait avec najib...et il commence a en avoir marre, il s'enerve sur moi et tout...

Ikrame : ecoute hbiba, tu l'aime et sa se voit, il t'aime et crois moi sa se voit aussi,il va pas attendre 3ans vous etes mariés sa fait 8mois quil a rien fait,va bien falloir que tu te donne a lui,puis regarde les mama elles sont présser d'avoir des petits enfant ma belle.

moi : oui,ta raison hbiba. bon j'vais y aller .

Ikrame : ma belle demain sa fait 8mois fait lui une surprise, cette surprise apres un diner, jvais demander a wassim de lemmener pour la journée et le faire rentré pour l'heure que tu veut.

moi : ouais ouais vazy a demain.

elle ma raccompagné et je suis partie au cc.

jsuis partie a foot locker jai pris un ensemble dla juv pour najib et jsuis partie chez lacoste lui changer ses tn. jvais pour aller au mcdo et la jentend un gars parler, jme retourne et jvois une meuf dans les bras de najib. jai sortie mon bigo et jlmes ai pris en photos. jappel direct Ikrame et jlui raconte. mais jsuis quand meme partie bouffer mon mcdo ptdddr vous avez cru c sa qui va m'empecher dbouffer?

jsuis rentré et jlai vu mais jai aussi vu la meuf du cc. jai juste peter un plomb tfouuu 

moi : tes lplus gros hatay tshiiip deja jte vois avec ta pute au cc et t'ose la ramenner chez nous! et toi sal kehba degage de chez moi tu fait quoi avec mon mari!!!

.....: najib? tes mariés et tu ma rien dit? bsahtek khoya wallah jsavais pas!

najib : hbiba c pas une pute, c ... c ma .. ma soeur.

moi : .... je je suis desole wAllah jsavais pas...

.... : c rien oukthy.moi c amira.

elle c lever et ma prise dans ses bras. 

amira : et toi c alyah c sa ?

moi : oui..

amira : on ma beaucoup parlé de toi tu sais. 

elle souris et fait un clin d'oeil a najib.

moi : a...amira? je peu te parler?

amira : biensur. 

on est partie dans la chambre.

moi : tu sais, avec ton frere sa fait 8mois qu'on est marié et ...

amira : ta toujours rien fait avec lui c sa?

moi : comment tu sais?

amira : sa se devine mdr

moi : mddr donc ma meilleure shab elle a eu une idée. comme demain sa fait 8 mois jai decidé de lui faire la surprise de me donner a lui.

amira : c'est la meilleure des chose qu'une femme peut offrir a son mari. ta plus a avoir honte, tes dans le hlel et c'est ton mari puis les enfant y vont pas arrivé comme un message sur messenger 

moi : PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR.

amira : voila voila mon avis mdddddr

on est reparti au salon puis elle est partie e, disant quelle repasserais la semaine et elle ma fait un clin d'oeil. jsuis parti en cuisine jai fait steak frite, javais la flemme de mcasser la tete. il a mis la table et jlai servis. il a manger vite et il est parti au salon,super lambiance. jai fini jai debarasser et jsuis partie mdoucher et jsuis direct partie au lit. le matin vers 11h jme reveil jvois pas najib.jvais a la cuisine et jvois un mot sur le plan dtravail.

" hbiba, jsuis parti avec wassim je reviens ce soir a 20h. bisous je t'aime." 

bon sa me laisse le temps de tout preparé. 

jsuis partie en ville chercher de quoi faire des patisserie.

jai demander a ikrame de maccompagnée acheter de la lingerie, on est partie au cc bon ben je lai laisser choisir, jm'y connais pas moi mddr.

elle ma pris un ensemble blanc et noir avec des ptit diamant sur le haut.

cest 12h quand on part du cc ,jla pose chez elle et je rentre me reposé. 

jme suis mise sur le canapé et j'ai mis mon reveil a 17h.

---------------------------------------------

a 17h jme reveil jvais me prendre un  bain.

a 18h jsort de mon bain, jmhabille d'une longue robe blanche en satin bustier en coeur avec des diamant sur le haut du bustier et a la ceinture, elle a une fente a la hanche droite et part en evasé a larriere et fait une queue de poisson. jme suis maquiller ( eye liner mascara fond de teint) et je me suis lisser les cheveux.

jsuis partie a la cuisine sortir toute les preparation et jai mis la table.

il été 19h30 jme suis mise sur le canapé en attendant jai pris des snap et jles ai envoyer a ikrame.

il est arrivé et la............

bonne lecture <3 

voté, commenté oublier pas de donner vos avis. <3



Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant