Partie numero 37

3 0 0
                                    

Et j'la regarde j'regarde Wael et j'crois il a capter j'allais lui rentrée dedans y ma choper la main et y ma tirer à la voiture y cest assis coter conducteur et moi passager il a fait bler il allais m'parler et la s'tenfoiré il est sorti d'la voiture et il la fermer à clef mddddrrr j'vou jure la cest drôle mais sur le moment j'voulais grave le tuer.
Il a sorti des papiers les a donner à la meuf et il est revenu vers la voiture et il est monter.
Moi : tu joue à quoi la?
Lui : bon ok tu veut l'éclater mais moi j'veut pas perdre une cliente mdrr
Moi : mddddr sale pince que tes!
On à démarrer et on est rentrer à la maison. Le temps qu'on monte j'étais deja dans la cuisine en train de faire à manger quand Wael rentre et me dit que ce soir sa mere garde les petites et quelle les ramènes demain soir que du coup elle mangeras à la maison.
Ce soir j'ai fait un poulet au curry et des verrines de mousses de dinde. On cest mis devant la télé et on à manger on cest poser un peu devant la télé apreson rigolais t'sa puis jme suis levée jai débarrassé et jsuis aller à la douche. Jai mis une serviette autour de mes cheveux mon pyjama un peignoir et jsuis retourner au salon avec mon homme.
Wael : sayer ta fini mdrr jpeu y aller?
Moi : bh ouais mdrrrr
Wael : ayi pete sa mère la salle de bain elle est deja chaude mdrrrrrr
Moi : sale cave mdrrrr
Il cest lever et il est partit à la salle de bain, j'ai changer de chaîne et jme suis poser devant la télé jai répondue par message

j'suis rancunière et je peu vous jurer que ctte petite petasse va me le payer, sans le savoir elle aurais pu niker toute une famille pour( ses interet a elle non mais la!

je prepare donc un petit plan je prend le tel de Wael et lui envoie un message .

" Wael : desolé pour tout a l'heure ma femme n'est pas la demain passe a la maison on discute de tout sa. ;) 

Elle : daccord pas de soucis a demain chéri. "

Mdrrrrrrrrrrrrrr gualek cheri bon en attendant sa a l'air d'avoir marché je lui envoie l'heure de rendez vous evidement une heure ou Wael n'est pas dans les parages mdr, je supprime les messages et repose le telephone je ne m'inquiète pas qu'il debarque quand j'y envoie vu qu'en general monsieur met bien 30min sous la douche. je change les chaines et m'prend un pot de glace dans le congelo et j'me suis rouler un joint mdr oui jai repris la fumette avec tout ce quil c'est passer il me faut bien me detendre non? enfin bref il est sorti pil poils au moment ou je v'nais de peter mon teh au balcon alors la j'vous dit même pas l'bordel!

Wael : WESH TU FAIT KOI LA!!!!!!

moi : waaaah detend toi c bon!

Wael : ZEUBI TAURAIS PU MLE DIRE QUE TAVAIS REPRIS T LA TU PETE TON TEH COMME SA DEVANT MAGL G ENVI DTE BOMBER WLLH

moi : oh c bon la tva fermer tgl c un joint pas une pikose d'hero !

Wael : OUAIS MAIS JSUIS TON MARI TU MDIT TOUT NORMALEMENT C PAS LE FAIT KE TU FUME C LE FAIT KE TU MA PAS DIT!

moi : mais deja arrête de crié stp les petites dorment et d'ja je viens de reprendre tellement je ten ai pris a toi mdrrrrrr

Wael : mdrrrrr wallah bébé tes folle 

moi : blc tu m'aime quand même nan?

il a même pas repondu il est venu vers moi et ma embrassé , vous pouvez pas savoir comme ce mec je l'aime, il ma aider ma soutenu et même quand il cri il fini toujours par "regretter" et viens me faire des calins et des bisous wllh que demander de mieux il a accepter les petites comme si c'etais les siennes et n'a jamais fait de difference j'ai le meilleurs des hommes a mes cotés. Mais apparements les gens ne sont pas d'accord.


A SUIVRES.....

desoler mes cheries j'ai pas étais la pendants un moment jai eu quelques soucis je suis de retour!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant