Partie sans titre 21

23 3 0
                                    

Ils sont rentrés et il m'ont regardé et ont souris, je sais pas s'que je ressentais a s'moment la. Il m'ont fait signe qu'ils allaient me parler après.

J'parler avec ma maman, elle me f'sais pleein d'conseil mddr. Puis ils sont partis sauf mes frèresIls ont regardés tout le monde sortir et ils se sont retournés vers moi tous en même temps, j'vous jure c'étais trop drôle j'en pouvais plus .

you : alors comme sa t'es en couple avec Wael ?

La façons d'on y mla dit c'etais en mode trop froid sa ma mis un coup d'pression direct.

moi : euh..

chem's : ptddr you tg téma t'lui a mis la préssion wsh. Nan hbiba tkss, y nous a parler y nous a expliquer et y nous a surtout demander si y pouvais te kthob.

j'ai regardé Wael j'étais choqué d'leur réactions sah mdddr , il ma souris et j'ai regrdé mes frères, jme suis levé jai pas pu m'empecher dleur sauter dessus mddr.

eux : cest pas psq ta accouché que tes redevnu légère aller dégage va mddr.

moi : pfffffff bande d'enfoiré

on a continuer un peu de parler puis les petites se sont reveiller et Christiana est arrivée pour me montré pour le bain. Les garçons jouer un peu avec les filles puis ils sont partis en disant qu'ils allais repassé demain en fin d'après midi. Wael est partis me chercher un grec psk j'sais pas vous mais la bouffe de l'hosto c'est dégeu. J'suis partie dans une salle avec plein de baignoire et de table pour changer les bébés et ma montré comment les tenir et tout sa. Franchement j'me suis mise a pleurer psk sa fait un sensation de fou, c'est a s'moment la j'ai réalisée j'étais enfin maman, et c'est une sensation magique.

a la fin elle ma montré comment les habillées et ont est reparties dans la chambre ou mes deux hommes m'attendais. j'ai poser les petites et j'ai sauter sur mon grec j'avais trop la dalle. Ben ouais sa travail d'accoucher. Je parler avec Chritiana, s'te fille en vrais elle est adorable. On a grave parler, elle me parler un peu de sa vie en dehors du boulot en vrais c'est une p'tite thugette ma christouille, elle habite pas loin de chez nous en plus Wael lui a demander si y pouvais nehess la ce soir elle adit qu'elle allais lui installé un deuxièmes lit et que de toute façons les médecins ne passerais pas avant 11h et qu'elle aura le temps d'enlevé le lit avant.

j'ai habiller mes petites cheries et ont est descendu dans le parc de l'hopital avec Wael, on se promené trkll quand j'voit Christiana chercher quelqu'un du regard j'donne la poussettes a Wael et je vais la voir.

Christiana : ah hbiba tes la!

moi : ah c moi que tu chercher?

Christiana : oui y'a un mec devant ta chambre il a dit qu'il fallais que tu monte le voir vite.

moi : oui..euh attend je vais chercher Wael.

Christiana : il a dit que tu devais y aller seule et mtn.

moi : euh oui attend. WAEEEL!!

wael : wewe?

moi : ta appelé quelqu'un?

wael : nan nan prk?

Christiana : y'a quelqu'un y veut voir Alyah

y ma regarder en fronçant les sourcil.

wael : t'y va pas.

Christiana : il a dit que si d'ici 15min tu y aller pas y vener ici lui même.

Wael : ben y viendras lui mais elle elle y va pas.

j'ai souris a christianouille et on est repartis s'assoir au banc.J'sais pas pourquoi elle avais l'air paniquée, enfin bref on est restés au banc a rigoler avec les petites, Wael il été refait pasque zehma soumaya elle lui a sourie mdddr un vrais gamin!

Alyah, tombé love de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant