PVD Allison
Scott m'a ramener chez moi, après cet accident, j'espère que Lydia va bien... Mais qu'est ce qui sait passer ?
Ils me cachent de chose et je compte bien y découvrir.*Toc Toc*
Allison : oui ?
Mon père rentre dans ma chambre.
Chris : tu est déjà rentré ?!
Allison : oui quelque petits imprévues, mais tous va bien t'inquiète pas.
Chris : tu est sûr ?!
Allison : oui, il se fait tard, demain j'ai cours, bonne nuit papa !
*il m'embrasse sur le front *
Chris : bonne nuit ma puce !Il sort de la chambre et je me couche 7:00 mon réveille sonne, je me lève et me prépare. Je descend pour prendre ma voiture et je voit Scott qui m'attend avec un second casque, je lui sourit et mets le casque. Il démarre.
*Éclipse du trajet*
PVD Scott
Après ce qui c'est passer hier, je ne voudrait pas qu'elle le prennent mal, comme si on la rejetait, elle est juste pas au courant de tous je pense le lui dire bientôt...
Je suis aller la chercher pour l'emmener au lycée, pour que je puisse lui donner une explication.
On arrive au lycée. On descend de la moto.Scott : Allison ?!
Allison : Mmh.. ?
Scott : à propos d'hier soir je suis désolé, Derek n'est pas très sociable...
Allison : ah ce n'est pas grave c'est déjà oublier.
Scott : sûr ?!
Allison : oui, mais jais l'impression que vous me cachez des choses, que vous me faites pas confiance.
Scott : ... On y va ?! Les autres nous attendent.*Prends la main d'allison*
PVD Allison
Scott et moi discutons sur la soirée d'hier et mes doutes ce son confirmer, ils me cachent des choses. On rejoind les autres je prend Lydia dans mes bras.
Allison: ça va ?
Lydia : oui t'inquiète pas c'est rien.Aiden arrive au même moment et la prends dans ses bras.
Aiden : salut Allison ! Ça va ?
Je hoche la tête pour lui répondre, je vois Stiles et Malia à part qui discute, je vais les voir avec Scott. Ils stoppent leurs discutions.
Malia : salut ! Désolé pour hier !
Allison : c'est oublier ! On remet sa à plus tard.
Stiles : ouais, sans Lydia qui crie.On se met à rire. La sonnerie retentit, on va tous en cours, Scott m'embrasse sur la joue et part en cours, je rejoind Lydia, Malia et Stiles. Nous rentrons dans notre salle. Il y a trop de monde pour leurs poser des questions et espérer avoir des réponses, mais je découvrirait tôt ou tard ce que cette petite bande me cache !
---------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 5 j'espère que vous avez apprécier ce chapitre et n'hésiter pas à me dire ce que vous penser. ❤
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...