PDV Allison
La sonnerie retentit nous sommes en week-end enfin, Scott me ramène Che moi. Arriver chez moi je descend de la moto et lui rend son casque.
Scott : Allison ?!
* téléphone qui sonne *
PVD Scott
J'allais lui dire notre secret mais mon téléphone sonne. C'est Malia.
*Conversation téléphonique *
Scott : Allô ?
Malia : Scott ?! Ce soir nous sortons tu veut venir avec nous ?
Scott : ouais ! Allison peut venir ?
Malia : oui j'allais te le proposer !
* Bruit de fond Stiles crie *
Scott : pourquoi Stiles crie ?
Malia : cherche pas à ce soir.
*Fin de la conversation*
PDV MaliaOn a eut chaud sur se coup, il est complètement inconscient de couloir lui dire notre secret. Il mets en danger toute la meute. Je regarde Derek et Stiles, Derek veut tuer Stiles pour avoir crier.. Mais si il l'avait pas frapper il aurais pas crier.
Malia : c'est quand que vous allez arrêter tous les deux on a faillit de se faire cramer !
Derek et Stiles: désolé Malia..
Malia : vous me fatiguer tous les deux, bref ce soir on va tous au restaurant appeler les autre !On retourne au loft de Derek.
PDV Scott
Malia nous a inviter à aller au restaurant ce soir...
Scott : Tu est inviter à aller au restaurant avec nous ce soir !
*Allison m'embrasse *
Allison : avec plaisir
Scott : je te prend vers 20h !On se lâche la main petit à petit..
PDV Allison
Scott part, je rentre chez moi. Mon père m'interpelle.
Chris : veut tu connaître l'histoire de la famille Argent ?
Allison : bien sûr !
* Éclipse de l'histoire *
Allison : on est des chasseurs de Loup-garou ?!!!
Chris : oui, et de tous ce qui nous chasse, d'ailleurs notre devise c'est "nous chassons ceux qui nous chasses"Je part m'enfermer dans ma chambre je ne comprend plus rien tans de secret qui mon été cacher depuis toujours, pourquoi personne me fais confiance ? Pourquoi tous le monde me cachent des choses ?! Je décide d'appeler Scott.
*Conversation téléphonique *
Scott : je te manque déjà ?!
Allison : Mmh... Je voulais t'annoncer ce que je vient t'apprendre ! Ma famille est une famille de chasseur de loup garou tu y croit toi ?!
Scott : oui je te croit nous sommes à Beacons Hills, il se passe beaucoup de choses inexpliquée ici.. *rit*
Allison : *rit* tu n'en parle à personne ! Promis !
Scott : oui ne t'inquiète pas. A toute suite j'arrive !*Fin de la conversation *
Je m'habille et descend l'attendre
PDV ScottMalia avait raison, mais je lui dirais pas j'ai promis à allison de ne rien dire à personne. J'arrive devant chez elle, elle m'attend j'ai la voiture de ma mère. Elle monte et on part direction le restaurant. On arrive au restaurant, je peut apercevoir Malia dans les bras de Stiles, Lydia et Aiden s'embrasse comme toujours... Il y a aussi Derek, Isaac, Ethan et Danny qui se tiennent la main, il y a aussi kira.
Scott : on leurs dit pour nous deux ?
Allison : oui
*Elle m'embrasse *On aura pas besoin de le dire à qui que ce soit ils nous on tous vu entrain de nous embrasser. Je croise le regard de Malia et Derek qui veut dire on va te tuer. Je suis mal très mal.. On sort de la voiture et les rejoind.
---------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire vos avis en commentaire et laisser un petit vote ❤
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
Hayran KurguEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...