PDV Scott
On a fait un tour de garde chaqu'un notre tour pour surveillé Stiles vers le matin je descend en bas pour boire Derek est assie il a l'air pensif je vais dans le frigo chercher quelque chose à boire
Scott : qu'est ce qui a Derek ?!
Derek : je voit pas comment dépossédé Stiles à moins de...
Scott : il est hors de question qu'on le tue Derek ! C'est mon meilleur ami ! Je laisserais personne tuer mon meilleur ami !
Derek : Scott on a pas le choix ! C'est ou nous qui le tuons soit quelqu'un d'autre comme des chasseur par exemple ! Rend toi à l'évidence on a pas le choix Scott ! C'est lui ou nous !
Marion : oula du calme les garçons. On ne tuera personne et personne nous tuera... Il a bien une autre solution que de toujours tuer... Et on va la découvrir cette solution il nous faut juste du temps.
Derek : t'est bien une mccall ! Il y a pas d'autre solution ! Rendez vous à l'évidence !!!
Scott : ON EST PAS OBLIGER DE TOUJOURS TUER !!!
Marion : Scott s'il te plaît crie pas. Derek il y a forcément une autre solution et on va la découvrir !
Derek : vous allez nous mener à notre perte !
Kira : ou peut être pas !
Malia (descend) : tu a une solution ! Dit moi que tu en a une !
Kira : j'ai fait écouter le message de Lydia à mon père. C'était pas du chinois mais belle et bien du japonnais il n'a pas tous compris parce que c'est du japonnais ancien mais il en a compris la majorité !
Allison : et ? Il y a une autre solution que de le tuer ?Derek leurs lance un regard noir pour qu'il se taise.
PDV Stiles
Je me réveille et voie aucune de mes nounous me surveiller je décide de descendre en bas on dirait qu'il font une réunion..
Stiles : salut ! Je vous dérange ?!
Je m'approche de Malia pour l'embrasser.
Derek : sa dépend si c'est le Nogistune qui parle ou le Stiles
Stiles : sympa l'accueil !
Isaac : désolé mec, mais comprend que maintenant on se méfie un peu...
Malia : on fait sa pour t'aider Stiles... Tous ce que tu sait le Nogistune le sera...
Stiles : génial mes amis me font plus confiance ! Super !
Scott : Stiles mon pote c'est pas à toi qu'on fait pas confiance
Marion : c'est au Nogistune il va tous faire pour nous tuer et pour qu'on te tue alors qu'on veut pas...
Lydia : ils on raison Stiles...
Stiles : génial si c'est comme sa je vais me promener puisque je peut plus rien faire !
Malia : Je vient avec toi Stiles !
Stiles : non ! Je préférais être seul !Je prend ma veste et part du loft de Derek...
PDV Malia
Je m'inquiète tellement pour lui..
Isaac : t'inquiète temps qu'il dort pas tous ira bien Malia !
Malia : comment tu sait sa toi ?!
Isaac : c'est Marion qui me l'a dit elle la lu dans un vieux livre
Malia : tu comptais le dire quand sa ?!!!
Marion : j'allais en parler quand Kira aurait finit de nous expliquer ce qu'elle avait à dire !
Malia : Je croyais que tu me disait tous !
Isaac : hey c'est bon Malia c'est pas la fin du monde ! Tu allais faire quoi l'empêcher de dormir ?! Jusqu'à qu'il mort de fatigue ?! Super plan !
Scott : calmez vous !!! Kira explique nous !
Kira : dans le message ils disent " tu ne peut pas être un renard et un loup à la fois " franchement j'ai rien compris...
Scott : Tu ne peut pas être un renard ...
Marion : et un loup à la fois...
Isaac : traduction ?!
Derek : c'est plutôt simple on ne peut pas être plusieurs animal à la fois donc pour tuer le Nogistune il faut qu'il sorte de Stiles et qu'on le morde !
Scott : reste plus qu'à trouver comment le faire sortir...
Marion : Deaton pourrait peut être nous aider !
Derek : Scott Marion et Malia aller voir Deaton !
Malia : et vous ?!
Derek : on va essayer de retrouver StilesMarion Scott et moi partons direction la clinique de Deaton arriver là bas nous rentrons et trouvons Deaton on lui explique la situation
Deaton : je vois. Ce qu'il faut c'est une personne très proche de lui
Malia & Marion : Scott !!
Scott : et qu'est ce qu'il faut que je fasse ?!
Deaton : c'est la que sa ce complique.. Il va falloir que tu rentre dans sa tête
Malia : et comment il doit s'y prendre ?
Deaton : c'est un vrai alpha ne l'oublier pas demande à Derek et Peter ils serons te guider
Marion : c'est dangereux pour eux !?
Deaton : si c'est fait correctement non ! Mais il faudra que quelqu'un accompagne Scott quelqu'un de son choix
Scott : ma soeur !
Deaton : vous avez tous les éléments je peut pas plus vous aider mes amis !
Scott : merci Deaton tu nous a quand même beaucoup aider ! Salut !
On repart de la clinique avec des réponse Scott appelle les autres pour leurs le dire et savoir si ils on retrouver Stiles arriver au loft de Derek on se dépêche de monterScott : Derek ! Appel Peter on va avoir besoin de lui !
Peter : je suis déjà la !
Malia : où est Stiles ?Ils regardent tous le canapé... Il était assit sur le canapé attacher et avec du Scotch sur la bouche
Aiden : désolé pour le Scotch mais il parlait trop
Isaac : et on la attacher parce qu'ils bougeait trop !
Malia : vous êtes sur au moins que c'est le Nogistune !!
Peter : non !
Lydia : mais presque !!!
Allison : ou pas...Enfin bref...
PDV Scott
J'explique tous à Derek et Peter ils me disent comment faire... Il faut que je plante mes griffes dans le cou de Stiles et de Marion ce qui provoquera que Marion et moi allons rentrer dans l'esprit de Stiles... Mais si je me loupe Marion et Stiles pourrons être paralyser...
Scott : Tu est prête ?
Marion : je dois parler à Isaac avant j'en ai pour 5 minutePDV Isaac
Je lui prend la main et sortons dehors
Marion:...
Isaac : tu est sûr de vouloir le faire ?!
Marion : je peut pas laisser mon frère y aller seul...
Isaac : et si il se loupe Marion ?!
Marion : il se loupera pas mon amour !
Isaac : Marion Mccall ! Je t'aime ! Et ta intérêt de revenir et pas paralyser !
Marion *rit* : Isaac Lahey je t'aime aussi ne t'inquiète pas ! Tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement !On s'embrasse on retourne dedans
Marion : c'est bon on y va !
Elle me lâche la main progressivement jusqu'à que le bout de nos doigts ayent plus aucun contact. Elle s'assoie à coter de Stiles
Scott : j'y vais !
Je plante mes griffes.. J'ai réussi on est dans son esprit !
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...