PDV Malia
Je ne laisserais personne toucher à un seul cheveux de Stiles ! On se rejoind tous dans l'ancienne maison dans la forêt. Stiles et moi arrivons les premiers. Quelque chose cloche.. On descend de la voiture, je m'approche de la porte d'entrée... Je vois une spirale dessiner dessus, la colère revient, je frappe dans la porte d'entrée se qui l'envoie contre un mur. Stiles me rejoind en courant et me prend dans ses bras pour me calmer. Derek arrive au même moment suivis des autres.
Derek : qu'est ce qui se passe ?!
Isaac : Derek ?! C'est normal qu'il n'y a plus de porte ?
Stiles : Malia à trouver encore une spirale...
Lydia : et elle a frapper dans la porte... ?!
Malia : Je vais les tuer ! Je vais les égorger un par un !Scott ne dit rien, mais on voit qu'il est énerver... On rentre dans la maison. Il y a quelqu'un je ne reconnaît pas l'odeur ! Je stop Stiles et Lydia.
Stiles : Malia qu'est ce qui se passe ? Pourquoi vous faites tous cette tête ? Expliquer nous au moins !!
Scott : il y a...
Isaac : quelqu'un...
Lydia : Mais ?!
Derek et Malia: mais c'est pas Kate !
Stiles et Lydia : c'est qui alors ?!
Aiden et Ethan : on sait pas encore...
Malia : Isaac reste avec Stiles et Lydia et retourner à la voiture... MAINTENANT !
Ils se mettent tous les trois à courir vers la voiture.
Derek : qui êtes vous ?!!!
...: Derek et sa meute, vous en avez mis du temps à arriver..On commence tous à sortir nos griffes.
PDV Derek
Je ne sait pas encore qui il est ni qu'est ce qui veut.. Il m'énerve !
Derek : dite moi qui vous êtes !!!
... : voyons Derek où sont passer tes bonnes manières ?Malia se transforme et lui saute dessus je n'ai pas eut le temps de la rattraper, elle fut intercepter par une femme et plaquer au sol. Aiden et Ethan fusionnent et font de même, eux aussi sont intercepter et plaquer au sol par un homme. Scott et moi on se transforme également.
Derek : je ne le répéterai pas ! Qui êtes tu ?
Deucalion *rit* : je suis Deucalion l'alpha de ma meute d'alpha... Celle qui plaque ta soeur au sol c'est Kali et celui là c'est Ennis.
Scott : qu'est ce que tu nous veut ?!
Deucalion : vous Scott.. Sur tous toi tu est un vrai alpha Scott et derek lui est un bon alpha également faites partie de ma meute et il arrivera rien à la tienne.
Malia : dit à ta chienne de me lâcher !
Kali : calme toi !! La Chienne peut te tuer quand elle veut.
Kali prend une barre en fer et l'enfonce dans le dos de Malia, elle se retient d'hurlée de douleur... Elle crache du sang, je saute sur Kali et la jete contre un mur. Scott fait de même avec Ennis.
...: c'est la fête ici et on m'invite même pas ?!Je vois Kate et deux de ses hommes, un qui tient Lydia par le cou et l'autre qui tient Stiles de la même façon. Kate sort son bâton électrique. Nous sommes mal...
Scott : Derek ?! Où est Deucalion ? Et Isaac ? Il est où il était avec Lydia et Stiles !
Kate : il est un peu trop arogant ce isaac il est en compagnie de mon père et de mon frère *rire sadique*Scott et moi sautons sur Kate su temps que les jumeaux s'occupe de libérer Lydia Et Stiles. Kate nous électrocute, nous sommes au sol... Peter arrive derrière elle et l'égorge. Il s'approche de Malia.
Malia *allonger sur le sol et d'une petite voix* : tu n'est pas mort !
Stiles *en portant Malia* : tu en a mis du temps !
Peter : merci l'accueil !
Derek : on t'aime pas alors la ferme !
Peter : ...Aiden et Ethan aident Scott et moi à nous relever et nous aident à aller jusqu'à la voiture. Stiles lui a porte Malia et elle vraiment dans un mauvais état j'espère qu'elle va vite cicatriser... Nous partons tous au loft. Pour essayer de savoir où est Isaac et de savoir qui est ce Deucalion et qu'est ce qu'il veut et surtous pour soigner Malia..
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...