Chapitre 29 Lucas...

280 12 3
                                    

PDV Isaac

10 heure du matin, je me réveil, Marion dormait encore, elle était pâle et brûlante. Je décide de la laisser dormir un peu on verra ce qui se passera à son réveil. Je sort de la chambre et au même moment Allison sort de la sienne.

Isaac : Allison ! Ça va ?!
Allison : Scott est malade je croit, il est tous pâle et il est brûlant.
Isaac : Marion aussi !

Malia sort paniquer de sa Chambre.

Malia : Stiles est malade !!
Allison : il est pâle ?!
Isaac : et brûlant ?!
Malia : bah oui comment vous savez ?!
Allison : c'est pareil pour Scott et Marion..
Isaac : je vais chercher Lucas je revient.

Je me dirige vers le lit de Lucas, je me sens mal j'ai comme un mauvais pré sentiment... Je regarde Lucas et voit qu'il est comme Marion et les autre pâle et brûlant. Je le prend vite dans mes bras et me dirige vers les filles.

Isaac : Lucas est brûlant lui aussi !
Allison : ce n'est pas normal
Derek : qu'est ce que vous faites tous ici ?!
Malia : Derek ! On a un problème Scott Stiles Marion et Lucas sont tous les 4 brûlants et pâles !!

PDV Derek

Comment sa se peut ? Stiles je comprend c'est un humain il a peut être prit froid mais Scott Marion et Lucas ne peuvent pas être malade c'est des loups garou... Je ne comprend vraiment rien..

Derek : se n'est pas possible ce sont des loup garou sauf Stiles !
Isaac *en donnant Lucas à Derek* : juge en part toi même...

Je prend Lucas dans mes bras et effectivement il est brûlant.

Chloé : qu'est ce qui se passe ici ?
Derek : Stiles Marion Scott et Lucas sont malades...
Chloé *en prenant Lucas* : QUOI ?! C'est pas possible ! Stiles oui mais les autre non !
Isaac : et pourtant c'est bien vrai...
Aiden : quelque chose me dit qu'on ne va pas passer une journée calme aujourd'hui aussi...
Lydia : Aiden ! Je propose qu'on fasse deux équipes ! Une qui feront des recherche et l'autre qui les surveillent.
Malia : bonne idée! Allison Liam Isaac Chloé et moi on s'occupe de la surveillance !
Derek : très bien nous on va chercher de notre coter.

C'est pas possible on passera jamais une journée calme avec eux... j'embrasse Chloé et descend en bas avec Lydia Ethan Aiden et Danny.

Derek : très bien ! Aiden et Ethan allez voir Mélissa Mccall pour Stiles ! Et dite lui pour les autres aussi ensuite aller voir le shérif pour le tenir au courant !
Lydia : et nous ?
Derek : nous on va aller interroger Deaton et Chris Argent.

Les jumeaux pris leurs motos et partirent en direction de la maison des Mccall. Du temps que nous on se mets en route pour la clinique de Deaton.

PDV Stiles

Je me sens faible comme si quelqu'un prenait mon énergie j'essaie de me levé j'y arrive avec de la difficulté, je sort de la chambre et voit les deux Mccall, on dirait des zombis..

Stiles : vous verez vos têtes... Des têtes de zombies..
Scott : toi c'est pareil mon pote

Isaac arrivent en courant suivit de Malia et Allison.

Isaac *en mettant le bras de Marion autour de son cou pour l'aider à tenir* : qu'est ce que vous faite ?
Stiles : on fait nos course !

Malia vient m'aider à tenir debout et Allison aide Scott.

Allison : retourner vous coucher !
Marion : où est Lucas ?
Isaac : ....
Scott : Isaac où est Lucas ?!
Allison, Isaac et Malia : ...
Stiles : répondez pas tous à la fois surtous ! On le répète une dernière fois ! OÙ EST LUCAS !!!?
Isaac : il est en bas avec Chloé...
Marion : pourquoi n'est il pas dans son lit ?!
Liam : il avait faim...
Scott : il n'a pas pleurer !
Malia : si mais vous l'avez pas entendu..
Stiles : Malia s'il te plaît... dites nous se qui se passe ?

On s'évanouit tous les trois en mêmes temps. Isaac porte Marion, Liam lui porte Scott et Malia me porte pour nous remettre dans nos lits.

Allison : je sais pas ce qui leurs arrivent mais j'espère qu'on va vite le découvrir...
Chloé : Isaac ! On a un problème !
Isaac : qu'est ce qui a ?!
Chloé : Lucas refuse de manger !
Isaac : je vais essayer...

PDV Derek

Nous sommes arriver à la clinique de Deaton. Nous entrons.

Lydia : Deaton !?
Deaton : quelque chose me dit que vous êtes pas la pour prendre de mes nouvelle..
Danny : Stiles Marion Scott et Lucas sont malades..
Deaton : je ne suis pas médecin mais vétérinaire je ne peut pas vous aider...
Derek : ils on tous les quatre les mêmes syndromes et ils sont arriver en même temps...
Deaton : ... Se n'est pas bon...
Lydia : c'est à dire ?!
Deaton : c'est à dire qu'ils on le syndrome el enlace de los gemelo..
Danny : le lien des jumeaux...
Lydia : désolé mais je comprend toujours pas !
Derek : c'est un syndrome fréquent chez les loup garou de la même famille..
Danny : sa à commencer vers Lucas il a eut cette "maladie" du coup Marion la eut aussi par rapport au lien mère fils ensuite comme Marion et Scott sont des jumeaux Scott la eut aussi
Lydia : et Stiles dans cette histoire ?
Derek : Scott et Stiles on un lien particulier ce sont plus que des amis
Lydia : se sont comme des frères... Je comprend et qu'est qu'on peut faire ?
Deaton : forte fièvre et teint pâle ?...
Danny : sa me dit rien de bon !
Deaton : malheureusement pas grand chose à part l'expérience du lien...
Derek : c'est à dire ?
Deaton : les plus proches d'eux se "noient" dans une baignoire de glaçons avec un objet auquel les malades tienne beaucoup.. Ce que va les faire rentrer dans leurs subconscient et là après ils devront trouver une solution assez rapidement pour se retrouver et guérir les malades..
Lydia : et comment ils reviennent à la vie ?
Deaton : ils sont pas tous à fait mort on ralentie juste le coeur à la limite, ils reviendrons eux même à leurs état normal si ils on trouver la solution.
Derek : je vais les appeler

J'appelle Isaac. Deaton m'a transmis les noms des personnes. Lydia pour Stiles, Malia pour Marion, Isaac pour Lucas et Allison pour Scott. Isaac et Allison arrive 5 minute plus tard avec les objets de tous le monde Isaac à pris le tétine préféré de Lucas, Malia à pris le foulard rouge que Marion ne quitte jamais, Lydia à pris le stylo que Stiles aime par dessus tous c'est un cadeaux que sa mère lui avait fait, et Allison elle a une photo où toutes la meute est dessus.

Aiden : Allison ?! Pourquoi cette photo ?
Allison : ce que Scott aime par dessus tous c'est sa meute.. Et cette photo il s'en sépare jamais parce que toute la meute y ai dessus..
Deaton : très bien vous êtes prêt ?!
Lydia : prête à mourir...
Aiden : Lydia....
Allison : moi je suis prête !
Isaac : moi aussi !
Malia : également !
Deaton : avant de rentrer dans les baignoire j'aurais besoin de Chloé Aiden Derek et Ethan pour les tenir pour qu'ils restent bien sous l'eau

Chloé était venue a la clinique et Danny lui était partie au loft pour la surveillance Liam lui était resté au loft.

Chloé : pourquoi nous ?
Deaton : il faut des personne proches d'eux pour le faire Derek tu d'occuper de Isaac Chloé de Malia Aiden de Lydia et Ethan de Allison. Tous le monde est prêt ?!
Tous : oui !

Ils entre tous dans la baignoire et s'allonge dedans on se regarde tous et on se fait signe et on leur plonge la tête sous l'eau..

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant