chapitre 24 Le retour

326 15 3
                                    

PDV Scott
Le lendemain matin, je me réveill, je sens une couverture sur moi c'est sûrement Marion qui nous les a mis je regarde les garçons il dorment encore, je regarde en direction du frigo et voit Marion et Isaac entrain de préparer un biberon. Marion se retourne et coi que je suis réveiller.
Marion : Bonjour !
Scott : Salut !
Isaac : ça va mon pote *en lui tapant dans le dos*
Scott : un peu mal de partout mais ça va..
Derek et Stiles se réveil à leurs tours.
Isaac : salut les gars
*pleur de Lucas*
Marion *en prenant le biberon des mains de Isaac* : j'y vais mon amour !
Isaac : va si je t'en prie !
Chloé : non ! J'y vais moi ! Je veut trop lui donner le biberon à cet ange !
Marion *en tendant le biberon à chloé * : je t'en prie !
Chloé monte vers Lucas pour lui donner le biberon.
Marion : vous avez trouvez quelque chose ?
Derek : non pas grand chose..
Stiles : vraiment rien..
Malia : il serait plus judicieux de rentrer à Beacons Hills.
Scott : je suis d'accord.
Marion : et nos vacances ?!
Isaac : je préfère laisser tomber nos vacance et que Lucas et toi reste en vie.
Marion : ...
Chloé *avec Lucas dans les bras* : je suis d'accord avec les garçons...
Allison *en prenant Lucas des bras de Chloé* : moi aussi aller préparer vos valises je m'occupe du petit ange.
Lydia : rendez vous dans 1heure !
Chloé : et toi Allison ? Comment tu va faire tes valises si tu t'occupe de Lucas ?!
Allison : t'inquiète pas pour moi !
Isaac *en prenant Lucas* : ne vous inquiétez pas je vais m'en occuper.
Allison et Chloé : on peut s'en occuper nous aussi !
Marion : vu que c'est pas le grand amour entre vous je préfère que sa soit son père qui s'occupe de lui !
Chloé : et ses valises ?!
Marion : je lui les ferais ne vous inquiétez pas pour nous.
PDV Isaac
On monte dans notre chambre pour faire nos valises.. Elles me fatigue ses filles. On entant crier Chloé et Kira, Marion descend pour voir ce qui ce passe. Je prend Lucas et descend à mon tour.
Chloé : ARRÊTE TA COMÉDIE !!!
Kira : TU EST QU'UNE PARANO MA PAUVRE !!
Marion : SA SUFFIT MAINTENANT !!!!
Elles s'arrêtent de se gueuler dessus
Isaac : quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer
Scott : Kira tourne autour de Derek...
Stiles : et sa plaît pas à chloé.
Derek : chloé vient on va finir ce qu'on a à faire !
Chloé : t'est qu'une sale garce Kira ! Ta vu que t'avait plus aucune chance avec Isaac tu t'en prend à quelqu'un d'autre ! Mais ta aucune chance avec lui non plus !
Derek prend Chloé sur son épaule qui continuais à crier.
Kira : elle est parano cette fille c'est pitoyable !
Marion : c'est plutôt toi qui est pitoyable ma pauvre
Isaac : sa recommence... Marion aller vient...
Kira : c'est sa sale chienne tire toi ! Tu a fait exprès de tomber enceinte pour garder Isaac pour toi !
Marion : déjà la sale chienne c'est bien toi ! Et non c'était pas prévue au programme ! Et t'inquiète pas Isaac n'appartient à personne c'est lui qui choisit ! Et il a choisit d'être mon homme face de chihuaha !
Kira : répète si tu a le courage de le faire face de morue !
Isaac m'attrape et me mets sur mon épaule. Scott, avec Lucas dans les bras monte pour coucher Lucas.
Marion : JE VAIS ME LA FAIRE JE VAIS ME LA FAIRE !!!
Isaac : calme toi s'il te plaît ! Lucas dort.
PVD Derek
Chloé est folle de rage je peut plus la contrôler. Je l'embrasse et sa la calme.
Derek : laisse la parler... Elle pourra jamais nous séparer.
Chloé : tu a raison.
J'entends Lydia crier, sa recommence...
Je descend et voit Aiden attraper Lydia sur son épaule et aller dans leurs chambre. Tous les garçons était en bas je les rejoind.
Derek *en ce dirigeant vers Kira *: il y en a assez.
Il attrape Kira par le cou et la plaque contre le mur
Isaac *appuyer contre le mur à coter d'elle * : je serait toi je le coûterais.. Sans dire quoi que ce soit
Stiles : je suis d'accord j'ai déjà été à ta place c'est pas génial.
Derek : maintenant soit tu arrête ce petit jeu soit tu quitte la meute !
Kira : okay okay c'est bon j'arrête... enfin je vais essayé...
Scott : il suffit pas d'essayer !
Ethan : il faut que tu y arrive ! Il y en a assez que tu essaye de séparer tous les couples !
Danny : nous au moins on craint rien
On rie sauf Derek et Kira
Kira : okay c'est bon j'arrête !
Derek lâche Kira et remonte dans sa chambre.
Chloé : qu'est ce qui ce passe ?
Derek : on a parler à Kira elle va arrête son petit jeu.
Chloé m'embrasse
On descend tous en bas avec nos valise on part direction Beacons Hills avant on fait les groupes
Marion : je prend Isaac Scott Allison et mon fils !
Derek : je prend Lydia Aiden Ethan et Danny
Liam : bon bah je prend Kira...
PDV Marion
On se dirige tous dans les voiture Isaac attaché Lucas quand je passe derrière lui, il m'attrape pour m'embrasser.
Isaac : je t'aime !
Marion : moi aussi j'ai tellement peur pour Lucas...
Scott : il lui arrivera rien !
Allison : j'ai prévenue mon père il nous attend devant le loft de Derek.
Isaac : on ça se dépêcher alors !
On prend tous la route. Arriver au loft on voit Chris on lui dit tous Bonjour. Il prend Lucas et une valises et on monte tous au loft avec nos valises. On les pose à l'entrée. On explique tous à Chris.
Chris : je comprend ! Je vais faire en sorte que des chasseurs reste cacher devant le loft H24 !
Peter : pas la peine Chris ! On est des loup garou on peut le protéger nous même !
Chloé : on t'a rien demander à toi !
Kira : il a pas tord !
Chloé : à toi encore moins !
Chris : Marion c'est de la sécurité en plus !
Isaac : okay je suis d'accord et toi ?
Marion : pour notre fils oui.
Chris : à partir de maintenant vous avez des chasseurs cacher à l'entrée.
On décide d'aller ce coucher il est tard. Je mets le berceau de Lucas à coter de notre lit....

Voilà pour ce chapitre bisous :*

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant