PDV Scott
Marion m'a envoyer un SMS pour me dire qu'elle voulait me parler... Je me demande bien ce qu'elle veut j'espère que c'est pas grave j'arrive devant chez elle.
*Toc Toc toc*
Marion *ouvre la porte* : ah Scott c'est toi ! Rentre !
Scott : tu voulais me parler ?
Marion : euh oui.... Mais je sait pas comment te l'annoncer...
Scott : ha rien de grave j'espère ?
Marion : non...Nous sommes interrompue par une meute qui nous attaquent on se transforme.
Scott : je crois qu'il va falloir remettre sa à plus tard !
Marion : je le crois aussi.. Au juste c'est qui eux ?!
...: nous faisions partie de la meute de Deucalion !
Scott et Marion : encore lui !!
...: nous sommes là pour le venger ! On va vous tuer vous et le reste de ta pitoyable meute !
Marion : c'était pas dans mon planning de mourir maintenant si tu voit ce que je veut dire... Et toi Scott ?!
Scott : moi non plus !
On leurs sautent dessus ils ont un avantage numérique on est vite déborder et contrôler.
Marion : argh ! Vous allez le payer chère !
Scott : et maintenant ?!
...: elle va mourir mais ce n'est pas nous qui allons la tuer !Quelqu'un me tient par derrière et une autre personne tient mes mains et fait en sorte que mes griffes reste sortis, tandis que Marion est soulever par le cou... J'ai peur de comprendre je ne veut pas la tuer mais j'arrive pas à rentrer mes griffes... d'un coup là porte est propulser contre le mur.
Derek : lâche les !
Lydia : Derek ?!Ils envoient Marion sur mes griffes... Mais Isaac arrive et rattrape Marion.
PDV Isaac
J'ai encore faillit de la perdre, je lui et promis que je veillerai sur elle. Je l'ai rattraper vraiment au dernier moments... Aiden et Ethan libère Scott
Aiden : c'est quoi votre problème ?!
...: nous voulons venger Deucalion !
Ethan : je crois bien que c'est louper maintenant battez vous ! Nous on compte bien venger nos amis !
Scott : arrêtez ! C'est bon laissez les partir..
...: on reviendra !
Stiles : je serais vous je ferais pas sa ! Regardez comment votre chef à finis en revenant ! *petit rire *
...: on sera plus nombreux que vous !
Allison : nous aussi !
Lydia : mais nous on serra toujours plus fort que vous !Ils partent sans dire un mot je crois qu'ils ne vont pas revenir. Je m'isole avec Marion..
Isaac : j'ai encore faillit de te perdre..
Marion : ... désolé...
Isaac : pourquoi tu n'a pas hurlé on serais venue toute suite
Marion : je voulais pas te mettre en danger...
Isaac : quitte à mourir je préférerais que sa soit dans tes brasElle me sourie et je l'embrassa.
Marion : je doit parler à Scott je revient !
Isaac : d'accord...
Marion : t'inquiète pas je te dirais mais faut que je lui en parle d'abords *m'embrasse *PDV Marion
Je compte bien lui dire maintenant, il a le droit de savoir lui aussi, quelqu'un m'attrape le bras je me retourne et vois Scott qui m'emmène dehors.
Scott : Tu voulais me dire quoi toute à l'heure ?
Marion : en faite.. Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps...
Scott : trois mois !
Marion : déjà ?! C'est pas sa le sujet ! Et en fait si je suis venue à Beacons Hills se n'est pas pour rien
Scott : c'est Stiles ! Qu'est ce qu'il a fait ?!
Marion : non c'est pas lui
Scott : c'est Derek ?! Tu est sa fille !
Marion : ça va pas la tête ! Il est vraiment trop jeune !
Scott : ah ouais... Tu est sa véritable soeur !
Marion : Scott !!! Je suis TA soeur !
Scott : je le savait !! Attend quoi ?! MA soeur ?!
Marion : oui Tate c'est le nom de ma mère que j'ai utilisé pour ne pas attirer les soupçon en realiter je m'appelle Marion Mccall....
Scott : j'ai une soeur... J'ai une soeur... trop cool J'AI UNE SOEUR !!!! Mais on a le même âge non ?!
Marion : oui... en faite on est des faux jumeau... Et ton père ne voulais pas deux enfants donc ils m'ont confier à une tante éloigner... Qui c'est occuper de moi et pour mes 17 ans elle m'a annoncer la nouvelle donc j'ai voulus retrouver mon jumeau et c'est toi Scott Mccall !
Scott : et une jumelle en plus ! Vient !!Il m'attrape par le bras et me fait courir à l'intérieur.
Scott : ÉCOUTEZ MOI TOUS !!! J'AI UNE GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER !!!
Stiles : Allison est enceinte ?
Malia : Stiles !
Scott : non enfin je crois pas... Allison t'est enceinte ?!
Allison : non pas à ma connaissance
Scott : Tu me rassure ! Non c'est pas sa en faite j'ai une soeur jumelle !
Lydia : une fausse jumelle Scott ! Et c'est qui ?
Stiles : Malia ?!
Scott : mais non Stiles c'est Marion !
Stiles qui était en train de manger recrache tous.
Stiles : pardon ?!
Isaac : Marion c'est sa ton fameux secret qu'il fallait que tu dise à Scott
Marion : oui Isaac
Derek : félicitation c'est bon ?! On peut retourner à nos occupation ?!
Scott : bien sûr Derek Hale !
Je m'approche de Isaac
Marion : pas trop fâcher ?
Isaac : pourquoi je le serrais ? T'est pas ma soeur alors tous va bien *m'embrasse *Nous allons tous nous coucher il est tard je vais dire bonne nuit à Scott avant
Marion : bonne nuit Scott
Il me prend dans ses bras.
Scott : bonne nuit Marion... Je savais que pendant toutes ces années il me manquait quelque chose et ce quelque chose c'était toi. Je me sens revivre... Je t'aime petite soeur !
Marion : moi aussi Scott et je suis pas la plus petite !
Scott : tu est MA petite soeur...Il m'embrasse sur le front et je rejoind Isaac et lui Allison. Je me couche auprès de Isaac et lui dit bonne nuit et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanficEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...