PDV Scott
Heureusement qu'il lui est rien arrivé, je ne me le serais jamais pardonné...
Isaac : Scott ! Tu peut prendre Lucas s'il te plaît ?
Scott : bien sûr !
Marion : demain nous allons baptisé Lucas !
Chloé : bonne idée au moins sa sera fait
Stiles : qui sera le parrain et la marraine ?
Marion et Isaac *en se regardant* : Toi et Chloé si vous voulez bien !
Stiles : OUAIS !!!!!!
Derek : la ferme Stiles !!
Chloé : bien sûr que j'accepte !!!!
Stiles *à Lucas* : coucou mon filleul comment il va ! *à Scott* c'est moi le parrain !
Scott : je m'en fou je suis son oncle !
Stiles : mais pas son parrain !
Malia : Stiles t'est lourd !PDV Isaac
Je voyais que Scott s'en voulait un peu, j'ai donc décider de lui donner Lucas.. Avec Marion on a longtemps réfléchie sur le parrain et la marraine de Lucas.. Mais je pense toujours à ce Théo.. Comment il a su où était Lucas... Je décide d'en parler au mec..
Isaac : les gars je peut vous parler ?!
Mecs : bien sûr ! On arrive !On se dirige tous sur le balcon. Et on commence à en parler.
PDV Marion
Scott m'a redonner Lucas, Isaac à l'air préoccuper je n'aime pas le voir dans des états pareils.. Je regarde en direction du balcon et voit Kira qui essaie d'écouter ce que les garçons disent. Je donne Lucas à Lydia, Allison et moi allons la voir.
Allison : tu a besoin d'aide ?!
Kira sursaute, on était arriver discrètement.
Kira : non merci surtous pas l'aide du chasseuse !
Marion : en d'autre terme ce que Allison voulait te dire c'est de dégager de là !
Kira : pour quelle raison ?!
Marion : pour la simple et bonne raison que les garçons veulent parler entre eux ta pas à savoir de quoi ils parlent !
Kira *en s'approchant de Marion* : si non quoi ? Tu va faire quoi ? Te transformer en chienne ?!!J'éclate de rage, et me transforme, Malia était aller voir les garçons pour les prévenir, Scott m'attrape pour pas que je tue Kira et Isaac essaie de me résonner.
Isaac : Marion s'il te plaît arrête ! Laisse la parler ! Elle en vaut pas la peine
Mais c'était plus fort que moi, c'était comme si je ne contrôlait plus mon corps. Scott et Isaac décidèrent de m'enfermer dans la chambre. Ils restèrent avec moi jusqu'à que je me calme.
PDV Derek
Marion à complètement péter un câble, les filles s'énervent contre Kira pour défendre Marion.
Chloé : T'est qu'une sale chienne Kira !
Kira : ta rien à me dire toi ! Tu est la dernière à être arriver ! Je suis même pas sur que tu fasse vraiment partie de la meute !Chloé commence à se transformer et à courir pour lui sauter dessus. Liam et moi on l'intercepte au passage et l'enferme dans la chambre comme Marion. On entend les autres crier.
PDV Lydia
Je vais la tuer cette fille. Elle m'énerve !
Kira : qu'est ce que ta à me fixer !
Lydia : pardon ?! Déjà je te fixe si j'ai envie !
Kira : tu parle tu sert à rien comme fille à part criée tu sait faire que sa !
Lydia : parce que toi tu sert à quelque chose peut être ?!
Allison : à part créé des dispute à pas grand chose
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
Fiksi PenggemarEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...