PDV Scott
Aujourd'hui c'est la rentrée.. 6:00 le réveil sonne avec Allison nous nous levonset alla toquer a toutes les porte pour les réveiller tous le monde gueule sauf Isaac et Marion je décide d'ouvrir la porte, c'est pas possible ils dorment encore.. tous le monde ce mis derrière moi sauf Derek biensur.
Liam : je propose qu'on leurs sautent dessus !
Stiles : on prend des seaux d'eau et on leurs les jetent dessus !
Aiden : on va chercher des casserols et on tape dessus pour faire un bruit énorme.
Ethan : on fait crier Lydia
[Regard noir de Lydia]
Scott : ou aussi non on fait tous chaqu'un s'occupe de son idées.PDV Allison
Ils sont pas possible ces mecs ils se mettent tous a courir pour aller chercher les affaires et nous on les suit evidemment.
Scott : Aiden en premier, Stiles en second et Liam et moi en dernier.
Les filles : et nous ?!
Liam : vous suivez votre copain
Lydia : sans moi
Liam : bah faite se que vous voulez !Aiden commence a faire du bruit avec Ethan, ils se prennent les oreillers a la figures, Stiles et Malia leurs jete de l'eau ils se reveil et on leurs sauten tous dessus.
Marion : SCOTT TIRE TOI !!! T'EST LOURD !!!
Scott : c'est pas moi je suis sur Stiles !
Stiles : pourquoi toujours moi ?
Isaac : Stiles je vais te tuer !!!
Malia : Lydia tu me fait mal !Avec tous ces crient Derek se réveil et vient nous voir.
Derek : vous avez pas bientot finis ?!!!
Stiles : OH !! TA VA PAS NOUS FAIRE UN CACA GAROU !!!on éclate tous de rire. Il nous saute dessus argh ! Il est lourd ! Au final on se lève tous bien réveiller.
PDV Marion
J'arrive pas a y croire, cette bande de lâche nous on tuer. Je me lève et je vais prendre ma douche. Je reste 5 bonnes minutes a réfléchir sur le sens de ma vie. Quand j'entends quelqu'un rentrer. Et rentre dans la douche. Il ma fait peur ce con.
Marion *en le tapant* : tu ma fait peur t'est con !
Isaac : t'est la plus belle ma chérie !On s'embrasse et il me porte hors de la douche. Je met une serviette autour de moi et saute dans les bras de Isaac. Il me porte jusqu'à la porte et me pose en dehors de la douche et ferme la porte a clefs.
Marion : ISAAC !!! SALOP !!!
Isaac : moi aussi je t'aime ma chérie !Je regarde l'heure il est déjà 7:00. Je commence a m'habiller.
Marion : bouge toi mon amour c'est déjà 7:00 !!
Au même moment il sort habiller.
Isaac : je prend pas autant de temps que toi !
On s'embrasse et on descend. On prend au passage une crêpe que Chloé avait fait et nous entendons les autres dehors.
Scott : BOUGER VOUS ON VA ÊTRE EN RETARD !!
Marion : C'EST BON ON ARRIVE !!!on sort et nous allons au lycée. Nous nous garons devant le lycée tous le monde se gare a coter de nous. On sort de la voiture et on se regarde tous.
Chloé : une nouvelle année commence....
Stiles : de nouveau problème...
Marion : et de nouvelles aventures...
Isaac : nous attendent...
Scott : on y va ?!
Aiden : on va y arriver...
Lydia : aller bande de nul !
Allison : vous compter rester éternellement ici !Allison tire Scott, et nous les suivons. Nous rentrons dans le lycée et nous noud dirigeons vers nos casiers celui de Isaac est a coter du mien, a vrai dire.. nos casier sont a coter de Scott Stiles Malia Aiden et Ethan et de l'autre côté il y a celui de Allison Lydia Chloé Liam et Érika. Lucas me manque déjà, il est rester avec Derek nos casiers sont remplis de photo de toute la meute. La sonnerie retentit nous allons en cour on était tous ensemble pour ce cour.
Ellipse du matin
Nous allons déjeuner, les garçons nous emmène nos plateaux qu'est ce qui sont gentille.
Malia : qu'est ce que tu veut Stiles Stilinski ?!
Stiles : t'est frites !
Malia : même pas en rêve !
Stiles : t'est bien une Hale !On rit tous. Un nouveau élève rentre il a une odeur de loup on se tourne tous vers lui.
Stiles : quelqu'un peu m'expliquer ?
Marion : il y a un nouveau loup...
Stiles : déjà ?!
Liam : oui déjà...Il passe vers nous et nous regarde bisarrement.. il a due sentir l'odeur lui aussi.
Lydia : Scott ?!
Scott : mmh..?
Érika : qu'est ce qu'on va faire ?
Scott : on verra sa sur le terrain ce soir..On finis tous de manger et retournons en cour.
Ellipse des cours
Les gars on un entrainement de lacross aujourd'hui Allison Malia Érika et moi sommes aller les voirs. Du temps que les autres sont aller s'occuper de Lucas et Derek. On embrasse nos joueur avant qu'ils ayent se changer. Il revienne sur le terrain. Ils commencent l'entraînement.
Érika : du coup ça c'est arranger avec Isaac ?!
Marion : ouais carrement, je peut pas me passer de lui..
Malia : que c'est mignon et toi érika avec Liam vous êtes ensemble ?!
Érika : oui..
Allison : trop bien !Nous regardons l'entraînement quand Scott se fait violament percuté. On cour tous vers Scott
Allison *en le tenant assis* : Scott !!
Scott *énervé* : ca va !Je regarde en direction de Isaac il était en train de frapper le nouveau. Je cour vers lui et essai de les séparé.
Marion : Isaac arrête !!!
Scott arrive.
Scott : ISAAC !!!!
Isaac : ...
Scott : LACHE LE !Il le lache. Je vais le prendre dans mes bras et l'isole du groupe pour le mettre sous la douche. Je m'acroupie devant lui.
Marion : tu est complètement fou !
Isaac : désolé...
Marion : hey ! Isaac Lahey je t'aime ! Mais pour un premier jour je m'attendait a autre chose *rit*
Isaac : je t'aime aussi ! Heureusement que vous êtes là...
Marion : je le serai toujours je ne t'abandonnerais jamais mon amour...Des applaudissements se font entendre derrière nous je me retourne et voit le nouveau.
??? : c'est très mignon tous sa !
Marion : qu'est ce que tu veut ?!!
??? : sans votre Alpha vous êtes plus rien.
Isaac : que veut tu ?!
??? : votre mort !Et il repart. Avec Isaac nous retournons vers Scott et lui expliquons..
Scott : il ne s'en sortira pas comme sa..
On rentre tous et on raconte au autre ce qui sait passer.
Derek : faut savoir qui il est !
Marion : il est dans notre classe...
Isaac : et la prochaine fois que je le tiendrais dans entre mes mains je le louperais pas !
Derek : tu calme Isaac !On montes tous nous coucher demain va encore etre une longue journée.
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire et de laisser un vote sa fait toujours plaisir Merci ! :) :) :) :)
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
Hayran KurguEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...