PDV Marion
J'ai rien dormis de la nuit j'avais peur que ce théo revienne et tue mon bébé. Je descend donc je prend un veste et me dirige vers la sortie en laissant un mot comme quoi j'allais revenir au alentour de 8h, au même moment chloé se lève.
Chloé : où va tu ?
Marion : prendre l'air...
Chloé : toi tu a besoin de parler ! Je vient avec toi !
On sort toutes les deux dans la forêt, on arrive devant l'ancienne maison de Malia et Derek.
Chloé : alors ? Raconte moi tous ?
Marion : il sait passer tellement de chose en si peut de temps Kira qui fait tous pour briser les couples, l'arrivée de Lucas, les ennemis et maintenant j'apprends qu'on veut tuer mon fils..
Chloé : déjà pour cette garce de Kira je pense que Derek la bien calmer avec les autres garçons, et pour Lucas ne t'inquiète pas il a une mère et un père fantastique puis il nous a nous sa famille !
Marion : tu a peut être raison..
...: bien sûr que non qu'elle n'a pas raison !
Avec chloé on se retourne et sortons nos griffes.
Marion : qu'est ce que tu nous veut ?!
Théo : je vous l'ai déjà dit je veut tuer ton fils Lucas pour devenir un Alpha !
Chloé : même pas en rêve
Un combat acharné commence.
PDV Isaac
Il est 9h et Lucas pleur il a faim, je regarde à coter de moi et ne voit pas Marion, c'est bizarre je prend Lucas et descend lui préparer un biberon. Je vois le mot de Chloé et Marion. Je regarde l'heure 9h !!! Où sont elle ?! Je me précipite dans la chambre de Derek et le réveil.
Isaac : Derek !!! Chloé et Marion ne sont toujours pas rentrer elles devaient rentrer vers les 8h !!!!
Derek : réveil les autre !
Derek et moi allons réveiller les autres, tous en donnant le biberon à Lucas je leurs explique on part tous à sa recherche tous sauf Malia Stiles Lydia et Aiden, eux ils restes surveiller Lucas.
PDV Marion
Ils nous a capturer, merde ! Je vois chloé qui est énervé à coter de moi.
Marion : pour qu'elle raisons tu nous attaché ici ?!
Théo : pour les attirer vers moi !
Chloé : je vais le tuer !!!
Théo : c'est plutôt moi qui vais vous tuer !
Marion : tu n'aura jamais mon fils !
Théo : sa c'est ce que tu crois
Derek défonce la porte.
Isaac : libère les !!!
Marion : Isaac partez !!
Scott : hors de question qu'on vous laisse !
Chloé : Derek....
Derek : ne t'inquiète pas
Ils sortent tous leurs griffes et attaque théo ils arrivent à le contrôler. Derek détache Chloé et Isaac me détache
Derek : j'étais tellement inquiet....
Isaac : plus jamais vous repartez sans nous !
Marion : j'avais besoin de prendre l'air... OÙ EST LUCAS !!!!?
Scott : il est en sécurité avec les autres.
Liam : on va peut être les rejoindres.
On part tous en direction du loft
Liam *en tenant chloé/ à chloé *: j'étais tellement inquiet !
Chloé : tous va bien maintenant non ?!
Liam je me le serais jamais pardonner si il te serais arriver quelque chose...
Chloé : ....
Scott : toi aussi tu m'a fait peur ! *à Marion *
Marion : tu doit être habituer depuis ! *rie*
Scott : sa me fait pas rire ! Imagine qu'il vous aurait arriver quelque chose !
Marion : Scott il voulait tuer mon fils ! J'allais pas faire comme si je le connaissait pas quand il nous a provoquer !
Scott : tu m'énerve !
Derek : Scott à raison ! Vous saviez que quelqu'un veut nous tuer tous et vous sortez en plein milieu des bois que toutes les deux !
Chloé : on peut se défendre seules !
Derek : la preuve il vous avait capturer !
Marion : écoutez moi bien on a besoin de personne pour nous protéger on peut très bien nous protéger nous même !
Avec chloé on était tellement énerver qu'on est partie en ville boire quelque chose
Chloé : j'y crois pas ils nous traite comme si on était normal...
Marion : comme si on était des gamines... C'est bon...
PDV Isaac
Elles se sont énervées, et partie... Avec Derek on les cherchent de partout on les voit dans un restaurant, on va donc les voir.
Derek : plus jamais vous faites sa !!
Isaac : on était meurt de trouilles !!
Marion : sa recommence... ON EST PLUS DES GAMINES C'EST BON !!!!
Je la prend dans mes bras.
Isaac : ce n'est pas une questions d'être des gamines ou non, c'est juste qu'on avait peut qu'il vous arrive quelque chose et pense à Lucas si il t'arrive quelque chose ! mets toi à notre place, je disparaît comme sa, tu sera inquiéte non ?!
Marion : bien sûr que je le serais
Isaac : bah voilà alors tu voit pourquoi on s'inquiète..
Je l'embrasse.
PDV Derek
On les vois au restaurant quel soulagement... Je prend Chloé dans mes bras également.
Derek : qu'est ce qu'il vous est passer pas la tête ?!
Chloé : vous nous avez énerver alors on devait ce calmer... On est plus des gamine, ni de simple humaine qui peuvent pas se protéger...
Derek : je comprend mais met toi à notre place imaginé que je parte sans prévenir personne... Tu serais morte de trouille n'est ce pas ?!
Chloé : bien sûr que je le serais je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose !
Derek : et pourtant c'est comme toi je ne suis ni humain ni un gamin..
Chloé : vu sous cet angle oui je vous comprend mieux...
On décida de tous rentrer au loft, tous le monde dormait c'était bizarre... Je vois Isaac et Marion courir vers leurs chambre... j'espère quelques c'est pas ce que j'en pense je les suit avec chloé.
PDV Marion
On arrive et voit tous le monde dormir ce qui n'est pas normal.. Avec Isaac on se regarde et nous nous mettons à courir, j'ai peur pour mon Lucas.... arriver dans sa chambre je vois théo qui regarde Lucas dans son berceau.
Marion : DÉGAGE DE LÀ !!!!
Isaac : éloigne toi de mon fils !!!
On commence à nous transformer la colère avait pris le déçut. Derek et chloé arriva et se transforma également.
Derek : comment ose tu venir jusqu'ici !!
Chloé : sort d'ici !!!!
On commence à se battre contre lui Isaac et moi en profitons pour prendre Lucas... Il respire encore, quel soulagement... On le mets en sécurité, Peter arrive et se met à se battre contre théo. Théo s'enfuit.
Derek : qu'est ce que tu fait la toi !?
Peter : je vient vous aider je l'aime pas ce type !
Chloé : j'hallucine !
Isaac et Marion : il ne peut pas rester en vie !!!
Derek : il reviendra c'est sur
Chloé : et les autres on faut comment pour les réveiller ?
Peter : ils vont se réveiller dans quelque heure rien de grave
Isaac et Marion : merci les gars...
Derek : de rien on allait pas le laisser faire !
On descendit tous en bas attendre qu'il se réveille tous. 2 heurs plus tard ils se réveille tous enfin !
Derek : heureusement qu'on est pas en train de mourir
Isaac : parce que sa dort bien par ici
Scott : Lucas !!! Où est Lucas ?! Théo est ici !!!
Marion : détend toi on est arriver à temps il n'est plus la et Lucas dort dans les bras de son père.
Chloé : tous va pour le mieux heureusement...
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
Hayran KurguEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...