chapitre 28 Le réveil...

272 12 2
                                    

PDV Isaac

Sa fait une heure qu'elles sont remontées mais Allison et Marion ne son toujours pas réveiller... Leurs pronostics vital va être engagé si elles ne se réveillent pas assez rapidement...

Derek : Isaac ?..
Isaac : elles vont se réveiller ! C'est une Mccall et une Argent alors oui elles vont se réveiller !
Lydia : Isaac Lucas en peu plus tu devrai aller chercher le lit ou la coquille, et prendre d'autre biberon... Comme sa en même temps tu prendra l'air...
Isaac : ...
Aiden : je vient avec toi si tu veut.
Isaac : allons y, Scott ! Si elles se réveillent tu m'appele !

Scott hoche la tête, nous voilà partie avec Aiden et Lucas en direction du loft. Arriver au loft je vais chercher les biberon de Lucas et sa poussette.

Aiden : Isaac ? Ça va aller ?!
Isaac : si il leurs arrivent quelques chose je ne me le pardonnerai pas... Je n'aurais pas su protéger ma copine et ma meilleure amie...
Aiden : Elles vont s'en sortir je te le promet..

Aiden me tend Lucas pour que je le prenne, je n'ai pas le courage de le prendre.

Aiden : Isaac !
Isaac : désolé Aiden je peut pas...

Nous repartons en direction de l'hôpital. Tous le monde est dehors pour prendre l'air sauf Scott. Lydia arrive avec Stiles.

Isaac : je retourne aux coter des filles, Stiles occupe toi de Lucas s'il te plaît.
Stiles : mais...

Aiden le regarde, pour lui dire de ne pas poser de questions. Je me dirige vers les filles toujours inconsciente.

Isaac : Scott ?
Scott : si elles ne se réveillent pas dans 30 minutes..
Isaac : elles vont se réveillées !
Derek : Isaac Scott...
Isaac et Scott : ELLES VONT S'EN SORTIR !!!

En entendant les cries mélissa vient dans la chambre.

Mélissa : les garçons vous êtes dans un hôpital....

Elle n'était pas au courante pour Marion et Allison..

Scott : désolé je pensait que tu le savait...
Mélissa : quand est ce que sa c'est passer ?
Isaac : après votre départ du baptême de Lucas...

Mélissa s'approche de Marion et lui caresse la joue...

Mélissa : ma pauvre chérie...

Stiles arrive en courant dans la chambre.

Stiles : j'ai une solution pour réveiller Marion !!!
Scott : dit toujours !
Stiles : j'ai vu sur internet une plante qui réveille les loups après anesthésie !
Isaac : sa coûte rien d'essayer appel Deaton pour savoir si il en a !
Mélissa : sa n'est pas dangereux pour elle ?
Stiles : si elle se réveil pas... Sa peut la tuer...
Mélissa : hors de question !
Scott : maman ! C'est la seule solution elle va pas rester éternellement dans le coma faut faire quelque chose !
Mélissa : vous avez intérêt à que sa marche ou c'est vous que je tuent !

PDV Scott

Stiles à trouver une solution pour Marion, mais Allison est toujours dans le coma... Deaton arrive 10 minutes après avec l'injection.

Deaton : vous êtes bien sûr ?!
Mélissa : non ! Il faut qu'on en parle avant
Deaton : très bien j'attends dehors.
Scott : maman !
Mélissa : vous êtes bien sûr de vous !?
Isaac : oui madame Mccall

Je sens que quelqu'un sert ma main je regarde Allison. Elle est en train de se réveiller !

Scott : Allison !!!

On a tous les larmes aux yeux tellement on est content qu'elle se réveil.

Allison *en regardant Marion* : elle... n'est...
Stiles : non...
Scott : repose toi !
Mélissa : bon d'accord !
Scott et isaac : merci !
Chloé : Deaton ! C'est bon vous pouvez lui l'injecter.. Dans combien de temps elle devrait se réveiller ?
Deaton : 5 à 10 minutes maximum aussi non elle mourra..

On attend tous les 10 minutes à côté de Marion. Isaac et moi lui tenons chaqu'un une main. Les 10 minutes sont écoulées, toujours rien aucune amélioration. Toute la meute compris. Et sortie pour pleure, Isaac et moi sommes rester. Isaac prend Lucas sur ces genoux, il se mets à pleurer Isaac et moi aussi...

Isaac : pourquoi sa à pas marcher !!! *fond en larmes*
Scott : sa aurait dû fonctionner... *fond en larmes*

Maman arrive et s'écroule en voyant que Marion n'est toujours pas réveiller, je me précipite pour la rattrapée. Quand tous un coup Lucas s'arrête d'un seul coup de pleurer. Et nous voyons Marion qui se réveil doucement. Isaac se jete sur elle pour l'embrasse. Maman et moi on se jete sur elle pour la prendre dans nos bras. Isaac alla prévenir toute la meute.

Scott : plus jamais tu fait sa !
Mélissa : tu m'a fait tellement peur ! Je vous est déjà dit que je vous détestait comme enfant !
Marion *rie* : nous aussi on t'aime maman.
Stiles : et ben ta jouer à la belle au bois dormant ou quoi ?! Tu en a mis du temps à te réveiller ! *en la prenant dans ses bras*
Malia : dommage je pourrai pas récupérer ta voiture *en la prenant dans ses bras *
Lydia : et moi tes vêtement *rit en se jetant sur elle*

Tous les autres la prennent dans leurs bras. Un fois les papiers signer on rentre à la maison.

PDV Isaac

J'ai eut tellement peur un peu comme les autres. Pour fêter sa on décidèrent tous des faires la fête. Une fête fluorescente ! On se mets de la peinture sur tous le corps et on mets la musique à fond Lucas est dans notre chambre, elle est insonorisées et nous avons mis du bois spéciale pour ne pas qu'il soit déranger. La musique était un slow (Mettre média 2 ). Marion était monter chercher Lucas et nous dansons un slow avec Lucas. Tous le monde le dansent même Derek ! Sa fait bizarre. Je compte demander quelque chose à Marion, mais pas maintenant j'ai peur de tous gâcher..

Isaac : j'ai eut tellement peur mon amour !
Marion : tous qui est bien qui se fini bien non ?!

Je l'embrasse

Derek *à chloé* : ne refait jamais sa !
Chloé : tu est tellement mignon inquiet !

Ils s'embrassent

Scott *à Allison* : j'ai vraiment cru que j'allais perdre ma soeur et la femme de ma vie en même temps...
Allison : on est là maintenant pensons plus aux mauvais souvenirs..

Ils s'embrassent.

Stiles : j'ai cru que j'allais perdre ma meilleure amie et ma femme... je ne me le serais jamais pardonner malia ! J'ai eut tellement peur....
Malia : Stiles Stilinski ! Tu ni était pour rien ! C'est cette garce de Kira ! Ce n'est pas ta faute tu m'entend ! Et puis on est là c'est ce qui compte non ?!

Ils s'embrassent. On continue tous la fête.

PDV Derek

J'ai eut tellement peut pour ma meute que je jure que je ferait tous mon possible pour les protéger. Surtout Chloé je l'aime tellement

Derek : Chloé Dunbar ?!
Chloé : Mmh ?
Derek : je t'aime et je jure que je te protégerait même si je doit y laisser ma vie !
Chloé : Derek Hale je t'aime aussi, mais on en a déjà parler je peut me protéger toute seule si un jour il t'arrive quoi que se soit à cause de moi jamais je ne me le pardonnerait.

Tous les couples s'embrassent.

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant