Chapitre 36 Une journée calme ou presque..

267 12 3
                                    

PDV Isaac

J'entends Lucas pleurer et je sens des coup.. oui je suis maltraité elle me met des coups.

Marion : Isaac ! Lucas pleur !
Isaac : tu n'a qu'à y aller toi !
Marion : c'est a ton tour !

Je regarde le réveil il était 2h du matin. Je décide enfin de me levé pour lui donner le biberon. Je descend vers la cuisine pour préparé le biberon. Je regarde par la fenêtre et vois des yeux rouges, sa me dit rien de bon tous sa. Je les fixe quand je vois qu'il commence a prendre son élan pour courir a travers la baie vitrée. Je sort mes griffes et me transforme. Le loup me saute dessus, je le jete contre le mur. Il se relève et m'attrape par le cou et me plaque contre le mur.

PDV Marion

C'est pas possible qu'est ce qu'il fout avec le biberon, il le fabrique ou quoi ? Je m'assoie sur le lit et entend du bruit. Je me concentre sur mon odorat et sens deux odeurs celle de Isaac et une odeur inconnue. Je me lève vite et rentre dans la chambre de Derek.

Marion : Derek !!! On a un problème Isaac est en danger dépêche toi !!

Je n'attend pas sa réponse et part vite rejoindre Isaac, arrivé en bas je me transforme en voyant le loup tuer Isaac.

Marion : un conseille lâche le !!!
??: ...
Derek : je serais toi je ferais ce qu'elle me dit !

Il ne bouge pas il tient toujours Isaac par le cou. Je me précipite vers lui et lui saute dessus. Je le plaque au sol, une fois encore la colère a pris le dessus. Derek et Isaac savaient ce que je comptais faire et essaya de me calmer, mais cela ne fonctionne pas. Je lève le bras.. et lui tranche la gorge. Je me retourne vers Isaac et Derek.

Isaac : non...
Marion : qu'est ce qui a ?
Derek *en baissant la tête*: il a réussit a te blesser.. désolé...
Marion : tu n'a pas a l'être.. J'ai fait sa pour vous protéger.

Après avoir dit sa je m'évanoui. Tous le monde descend en catastrophe. Et me regarde tous avec tristesse. Sachant que la calvaire recommence..

Scott : Marion...
Derek : désolé Scott..
Scott : qu'est ce qui c'est passer avec ma soeur Derek ?!
Isaac : elle a voulus nous protégé...
Allison : non pas encore...
Chloé *en s'approchant de Marion* : Hey ! Ta pas intérêt de nous laisser tomber hein !

Malia et Stiles pleurent dans les bras de l'autre.

Derek : on va la venger !
Isaac : comment ?
Derek : il fait partie de la meute du nouveau.
Isaac : c'est trop risquer
Derek : un de mes bêtas risque de mourir risqué ou non je m'en fiche !

PDV Derek

Il ne s'en sortira pas comme sa. Sa c'est sur ! Isaac trouve que c'est trop risqué, je ferais tous pour la venger. Je commence a partir devant et entend que Isaac me suit, Aiden et Scott me suivent aussi, quelque temps après Malia Ethan Liam et Érika nous suivent. On se dirige donc vers la maison du nouveau en nous cachant chaqu'un a un endroit. Lydia Allison chloé et Stiles sont rester au près de Marion.

PDV Chloé

Tous ce passait bien, Marion pourquoi ta fait sa..

Chloé : il a fallut que tu joue les héroïnes...
Allison : tous va bien se passer elle s'en est sortie de bien pire...
Stiles : elle a raison, c'est rien comparé au autres fois..
Malia : puis c'est la bêta de Derek..

On reste tous la a la regarder.. 1 heure plus tard elle se réveil enfin !

Marion : où sont les autres ?!
Stiles : nous aussi on est content de te revoir !
Chloé : ...
Marion : si vous me dites pas où ils sont je hurle a la mort !
Malia : ... en train de surveiller le nouveau
Marion : je vais les aider !
Allison : hors de question!
Marion : écouter moi bien il a faillit me tuer et de tuer Isaac et Derek je le laisserais pas s'en sortir !!
Stiles : techniquement celui qui a faillit de vous tuer est déjà mort de tes propres griffes !
[Regard noir de Marion]
Ok j'ai rien dit !
Allison : comme tu vient de très bien le dire il veut votre mort alors y aller tous c'est de vous livrer sur un plateux d'argent au grand vilain loup !
Marion : alors j'ai une idée..

PDV Isaac

Nous étions en train de surveiller le nouveau quand tous un coup on entend un loup hurler. C'EST MARION !!! je regarde Derek et nous nous mettons tous a courir vers le loft. Arriver a celui ci on voit Marion sourir.

Isaac : t'est complètement folle j'ai vraiment cru qu'il t'arrivais quelque chose
Marion : euh... C'est le cas... euh.... il y a plus de lait ?
Derek : pourquoi ta crier !?
Allison : tous simplement parce que vous vous jetiez dans la gueule du loup !
Aiden : pourquoi ?
Lydia : regarde autour de toi ceux qu'il y avait a la surveillance !
Liam : et ?!
Chloé : et vous étiez en train de livrée son but sur un plateau d'argent !
Scott : comprend toujours pas !
Stiles : quelle bande d'abruti.. EN GROS VOUS ÉTIEZ TOUS PROCHE DE LUI ALORS QU'IL VEUT NOUS TUER TOUS !!
Ethan : vous sous êtes angles..

Ils on l'air désespérer, mais d'un autre côté si on réfléchit bien ils on raison. Qu'est ce qu'on va faire ?

Désolé ce chapitre est cour mais l'inspiration n'était pas la aujourd'hui. N'hésitez pas a me donner des idées si vous en avez d'ailleurs j'ai quelques questions a vous poser si vous pouviez y repondre sa m'aiderais beaucoup Merci d'avance!

Est ce que vous aimeriez des scène avec plus de.... (en particulier ) ?
☆ Qu'est ce que vous pensez pour la suite ? (Une mort, une nouvelle inattendu, plus d'action, une apparition de quelqu'un de nouveau...)
☆ Est ce que vous voulez des scène plus sensuelle... ?
☆ Autres ( toutes idées est la bien venue)

Voila pour les questions, sa serais vraiment sympa de votre part d'y répondre sa me fera vraiment avancer dans l'histoire. Laisse moi un commentaire pour me dire ce que vous en avez penser de celui ci déjà et de me laisser un vote comme d'habitude merci ! :) :) :) :) :) :)

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant