PDV Marion
Isaac ma présenter au autres de la meute, ils sont super sympa, mais j'ai un mauvais pré - sentiment avec cette famille Calaveras... Tous en réfléchissant je regarde Isaac dormir, il est trop mignon, il commence à ce réveiller.
Isaac : Mmh...
Marion : salut
Isaac : sa fait longtemps que tu est réveiller ?
Marion : assez oui... Isaac ?
Isaac : oula sa sens pas bon... dit moi ?
Marion : j'ai un mauvais pré sentiment...
Isaac : Les Calaveras ?!
Marion : oui...Tous d'un coup on entend Lydia crier, on se lève tous et on se dirige vers elle, elle se trouve devant Derek...
Stiles : sa veut dire quoi Malia ?
Malia *les larmes aux yeux* : Derek... Va mourir...Je vois Isaac qui a les larmes aux yeux je le prend dans mes bras et lui dit qu'on va tous faire pour que sa n'arrive pas... Tous les loups de la meute sortent et hurle à la mort.. Les Calaveras serons bientôt là. Chris Argent arrive avec toutes une équipe de chasseurs qui l'attendent en bas
Chris : Derek ?! On se rejoind tous dans la forêt MAINTENANT !!!
Je prend Derek par le bras et nous attendons que tous le monde partent.
Marion : Derek ! Je ne les laisserai pas faire ! Je te connaît depuis pas longtemps certe mais maintenant je fait partie de la meute !
Derek : si il en ai ainsi on peut pas faire grand chose...
Marion : je serais ton "garde du corps" alors !Il hocha la tête et nous partons direction la forêt tous le monde la bas on rentra dans la maison abandonner Isaac m'a un peu raconter l'histoire de la famille de Malia et de Derek.
Araya : JE SAIS QUE VOUS ÊTES ICI !!!
Derek et Malia : sa tombe bien on voulais pas ce cacher !
Severo : où sont les autres ?!
Malia : quels autres ?
Araya : très drôle ! Où est le reste de la bande !Sur ces mots nous sortons de la maison et nous nous mettons derrière Malia et Derek.
Stiles : sa te suffit où tu en veut plus ?
Araya : je vois qu'il y a une nouvelle..
Marion : qu'elle perspicacité !
Araya : aussi arogante que les autre ! Et vous avez fait appel à ce bon vieux Peter !
Peter : bien vu Araya !Sur ces paroles Araya s'énerve et ils sortent tous leurs armes, tandis que nous on se transforma Lydia et Stiles partie rejoindre les chasseurs, je reste pas loin de Derek on ne sait jamais.. Le combat commenc, les chasseurs sortent de leurs cachettes et les attaquent par surprise nous avons l'avantage. Araya fut tuer par Peter de notre coter plusieurs blesser mais aucun mort. Le combat terminer nous tombons tous de fatigue.. Quand tous un coup on sens un odeur je la connais pas je regarde Isaac inquiéte.
PDV Malia
Je sens une odeur je regarde Derek...
Derek et Malia : Deucalion !
Marion : qui est ce Deucalion ?Au même moment il apparaît avec toutes une meute derrière lui, quelque chose me dit qu'elle va vite le découvrir
Stiles : c'est lui ! *en regardant dans sa direction*
Marion : quelque chose me dit que c'est pas quelqu'un de la meute...
Isaac : Marion part avec Lydia et Stiles vers les chasseurs !
Marion : hors de question que je vous laisse !!! Lydia Stiles aller vers les chasseurs !Lydia et Stiles partirent en courant. On se retransforme tous.. Et à se moment j'espère que Lydia c'est tromper sur Derek...
Peter : qu'est ce que vous vouliez Deucalion ?!!
Deucalion : après réflexion faites je veut Derek Scott et la nouvelle !
Isaac : pourquoi elle ?!
Deucalion : elle est pas comme vous c'est pas une bonne à rien elle a les capacités à devenir un Alpha !
Marion : sa ne m'intéresse pas.
Scott : moi non plus !
Derek : plutôt mourir !Après ces paroles on nous attrapent tous par derrière, c'est des loup garou eux aussi !
Deucalion : très bien ! Alors ils vont les tuer ! Je vous laisse une seconde chance ! Venez dans ma meute et ils ont la vie sauve !
Derek Marion et Scott *en regardant un coup derrière un coup devant* : très bien...
Deucalion : je savait que vous alliez coopéré !Ils nous lâche tous les chasseurs leurs tire dessus pour les tuer il en reste que trois Deucalion Kali et Ennis... Derek Scott et Marion nous regardent et ce regarde entre eux Derek lui se jete sur Kali et l'égorge Peter ( qui arrive par derrière ) égorge Ennis tandis que Scott et Marion se jete sur Deucalion, ils fuent transpercé par la lame et les griffes de Deucalion ils crachent du sang Derek veut lui sauter dessus quand Chris Argent lui en empêche..
Derek : qu'est ce que tu fait Chris ?!
Chris : je vais ce que Marion et Scott m'ont demander de faire ! Éviter que tu te fasse tuer !
Deucalion : désolé de vous déranger mais c'est ces deux que je vais tuer !
Chris : je ne croit pas ! Allison maintenant !Allison tire sur Deucalion avec une flèche en argenr ce qui le tue et libère Scott et Marion, on a tous quelque griffures mais les plus préoccupant sont eux... Isaac court pour récupèrer Marion avant qu'elle tombe et Derek court vers Scott... On se mets tous autour les larmes aux yeux...
Malia *les larmes aux yeux * : Derek ! Dit moi qu'ils sont pas meurt... S'il te plaît dit le... DIT LE !!!!!
Derek laisse échapper une larmes.
Stiles : Scott mon pote ! Ouvre les yeux s'il te plaît ! Laisse moi pas tous seul ! *pleurs*
Isaac : Marion... S'il te plaît... fait moi pas sa... S'il te plaît !!!Aiden prend Lydia dans ses bras parce qu'elle pleurait et d'un autre coter prend Ethan et ils pleurent tous les trois dans les bras de l'un et de l'autre, Isaac pleur sur le corps de Marion, Stiles sur celui de Scott, Derek se retient et mets une mains sur l'épaule de Stiles, Allison pleurs dans les bras de Chris... tandis que moi je me mets à genoux et hurle à la mort !
Derek : on les emmènent chez Deaton ! VITE !!!
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
Fiksi PenggemarEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...