PDV Marion
C'est horrible j'ai rien dormie de la nuit, a cause de tous ces événement. Je regarde l'heure il est 5:30, je regarde Isaac il dort comme un bébé. Je regarde Lucas il dort aussi. Je descend donc dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Le petit déjeuner préparer, je m'assoie dos au escalier et me perd dans mes pensées devant ma tasse de chocolat chaud. Quand tous un coup quelqu'un descend mais j'étais tellement perdu dans mes pensées qu'il me fait sursauté.
Derek *en prenant le jus d'orange* : sa n'a pas l'air d'aller.
Je baise la tête.
Derek : c'est le nouveau !
Marion : j'ai peur pour Isaac, il a du mal a contrôlé sa colère... je ne veut pas qu'il perde ces yeux de bêta surtous...Derek me prend dans ses bras.
Derek : ne t'inquiète pas il est bien entouré..
Marion : hier je me suis sentie tellement inutile quand il sait mis a frapper le nouveau... je n'ai même pas réussit a le calmer....
Derek : tu a paniqué c'est normal.
Marion : j'ai cru qu'il allait le tuer... il allait le faire si Scott n'était pas là, j'ai même pas été foutus de le calmer !Derek me fait un bisous sur le front.
Derek : on va trouver un solution promis.
Tous le monde descend. Isaac le premier avec Lucas. Il m'embrasse, mais voit bien que sa ne va pas.
PDV Isaac
Je voit bien que Marion ne va pas bien. Je lui parlerais toute a l'heure. Je prépare un biberon pour Lucas et le lui donne en même temps que je déjeune. Je vois Marion monter pour ce préparer.
Scott : qu'est ce qu'elle a ?
Isaac : aucune idée, elle a pas fermer l'oeil de la nuit...Je monte a mon tour et vois Marion entrain de préparé ses affaires. Je couche Lucas dans son lit et la prend dans mes bras.
Isaac : Marion Mccall si je te connaissait pas, je dirais que tu me cache quelque chose.
Marion : ...Je la retourne pour qu'elle soit face a moi.
Isaac : qu'est ce qui se passe ?
Marion : ... J'ai pas envie que tu perde tes yeux de bêta... hier quand tu frappait le nouveau je n'est même pas été capable de te calmer, si Scott n'était pas là tu l'aurait tuer...
Isaac : ...Je la porte, elle met ses jambes autour de mes hanches et je l'embrasse.
Isaac : oublie sa j'étais énervé.. on va prendre notre douche ?
Elle hoche la tête de bas en haut. Je la porte jusqu'à la salle de bain et je ferme la porte a clef derrière nous et l'assoie sur l'évier. Je lui enlève ses vêtement et elle fait de même je la porte ensuite dans la douche et nous prenons une douche spéciale... Quand on entend Scott frapper a la porte et gueuler.
Scott : IL EST 7:00 !!!
PDV Scott
Je vais frapper a la porte de la salle de bain de ma soeur et repart rejoindre Allison qui est prête je l'embrasse.
Allison : qu'est ce qu'on va faire Scott ?...
Scott : ne t'inquiète pas on va trouver une solution..
Allison : dans la meute il n'y a pas beaucoup qui maîtrise leurs colère regarde hier Isaac si tu n'avait pas été là il le tuait... Marion c'est pareil elle contrôle pas sa colère comme Malia Chloé Aiden Ethan Liam et Érika...
Scott : temps que je suis là personne ne tuera personne.
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanficEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...