PDV Marion
Nous arrivons au loft, Malia me sort de mes pensées.
Malia : t'inquiète pas tous va s'arranger, Derek va aller lui parler..
Chloé : puis c'est pas comme si il t'aimais plus..
Marion : pourquoi tu dit sa ?
Chloé : depuis que tu est sortie de la voiture il arrête pas de te regarder.
Malia : je vais voir les garçons !
Chloé *en prenant Marion dans ses bras* : ça va aller ne t'inquiète pas, dans tous les couples il y a des hauts et des bas, puis si vous vous séparé on peu dire adieu a la solidarité de la meute...
Marion : je vais voir Lucas...Je me dirige dans le loft et monte voir Lucas, il était avec Stiles.
Stiles : heureux de te revoir !
Marion : ...
Stiles : oula toi ça va pas !Il se dirige vers la porte de la chambre pour la fermée.
Stiles : raconte moi !
Je prend Lucas dans mes bras.
Marion : Isaac me fait la tête parce qu'un des Alpha ma embrassé..
Stiles : il va revenir a la raison t'inquiète pas ils se sont mis a trois pour le raisonné *rit*Je donne Lucas a Stiles et commence a faire mes valises.
Stiles : OH OH OH ! NON ! QU'EST CE QUE TU FAIT ?!
Marion : je vais lui laisser le temps de réfléchir je retourne chez moi cette nuit au moins...
Stiles : tu pense vraiment que c'est la bonne décision ?
Marion : je sais pas trop..Les filles avaient entenduent Stiles hurler, elles sont donc montées a la course.
Allison : qu'est ce qui se passe ici ?!!
Lydia : je veut bien les vetements qui rentre pas !
Malia : Lydia !! Qu'est ce que tu fait ?!
Marion : je vais dormir chez moi cette nuit...
Chloé : pour qu'elle raison ?!
Marion : je lui laisse le temps de réfléchir sur notre relation...
Chloé : tu croit vraiment que c'est une bonne idée ?
Marion : je sais pas... Stiles tu m'emmène chez moi stp ?
Stiles : c'est vraiment se que tu veut ?
Marion : ... non mais je crois que c'est le mieux a faire... chloé je te laisse t'occuper de Lucas jusqu'à que Isaac rentre s'il te plait...
Stiles : c'estcomme tu veut après tous..Stiles me ramène chez moi..
PDV Isaac
Je sais pas pourquoi je fais sa, juste l'idée de la perdre me rend fou mais une partie de moi lui en veut pour ne pas avoir réagis lorsque Thomas la embrassé et léché le ventre... Les garçons s'approche de moi, je m'était mis a l'écart pour réfléchir.
Derek *en le poussant par les épaules* : je croit qu'on doit parler nous deux.
On se dirige dans la forêt, nous nous mettons sur la terrasse de son ancienne maison.
Derek : qu'est ce qui se passe Isaac ?
Isaac : ...
Derek : Isaac sa se voit que tu l'aime encore et franchement un jour on m'aurait dit que vous alliez vous séparés jamais je ne l'aurait cru...
Isaac : on va pas se séparés ! J'ai juste besoin de temps pour digéré se qu'elle a fait...Scott et Aiden nous rejoignent.
Scott : mon pote qu'est ce qui se passe avec ma soeur ?
Isaac : elle a embrasser un des Alpha toute a l'heure...
Derek : non ! l'Alpha l'a embrassé !
Aiden : c'est quoi le problème si c'est pas elle qui l'a embrassé ?
Isaac : elle a rien dit...
Derek : parce que juste avant il lui avait dit que si elle le faisait pas ils allaient te tuer !
Isaac : ....
Scott : aller mon pote va la voire tu mort d'envie de le faire !
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...