PDV Scott
Il est 20h et nous avons pas revue les amoureux depuis notre retour, je vais voir Stiles et Malia. Ils sont dorment au sol avec Lucas sur eux, trop mignon. Je redescend et me dirige vers Chloé.
Scott : Chloé ?! Tu sait où sont Isaac et Marion ?
Chloé : non aucune idée je les aient pas revue depuis qu'on est arriver, ils sont sûrement encore dans leurs chambre.Je vais donc voir dans la chambre de Marion. Bah quoi c'est ma soeur je peur bien voir ce qu'ils font... j'ouvre la porte et ne voit personne la fenêtre est ouverte quand au même moment Liam sort de sa chambre avec une blonde.
Scott : c'est qui elle ?!
Liam : euh... C'est érika c'est un loup garou aussi...
Scott : et qu'est ce que vous faisiez dans la chambre ?!
Derek : Scott laisse ton petit bêta tranquille il a droit de faire ce qu'il veut avec sa copine !
Scott : tu tombe bien Derek ! Marion et Isaac sont plus dans leur chambre
Allison : ils sont peut être sortie faire un tour.
Scott : Marion m'aurait prévenuAu même moment Lydia ce dirige vers la chambre de Isaac et Marion.
Aiden : Lydia ?!
Allison *se dirigeant vers Lydia* : Lydia ?!
Lydia : CHUT !!!!On se regarde tous.
Aiden : dit nous juste ce qui se passe ?!
PDV Isaac
Aie sa fait assez mal.. Je me réveil dans un salle sombre avec un lit, je regarde de partout pour trouver Marion. Elle n'est pas là.. Je me lève et me dirige vers la porte, bien évidemment elle est fermer.. Je le concentre pour essayer d'entendre Marion ou de sentir son odeur. Je sens son odeur elle est juste à coter. J'essaye de sortir mais impossible. Je m'assoie par terre contre le mur. 1h plus tard quelqu'un ouvre la porte. Je lui saute dessus mais il m'attrape par le cou.
... 1 : on veut juste te parler ! Alors du calme le chien.
Isaac : tu est qui toi ?!
... 1 : tu le sera bien assez tôt.Il me repose et m'attrape par le bras, je regarde à coter, un autre homme était venue la chercher et elle a eut le même réflexe que moi du coup il la attraper par le cou elle aussi.
Marion : lâche moi connard !
... 2 : tu croit que c'est en me parlant comme sa que je vais te lâcher !
Marion : lâche moi !
Isaac : ta pas entendu ce qu'elle ta dit lâche la !!!!Je commence à courir vers lui quand l'autre m'attrape le bras.
... 1 : toi tu reste ici et tu vient avec moi !
Isaac : alors dit à ton pote de lâcher ma copine !
... 2 : que c'est beau l'amour *il donne un coup de poing dans le ventre de Marion*
Marion : Argh !!!
Isaac : enfoiré
... 1 : Tyler ! Pose la !!!Le fameux Tyler la pose. Et nous nous dirigeons tous les 4 vers une salle on est dans un sous sol.. Ils nous enfermer dans une pièce, on se croirais dans une salle d'opération.
PDV Lydia
J'entends des voix.. Mais qui est ce ? D'où vient d'elles ?
Lydia : vous entendez ?!
Aiden : entendre quoi Lydia ?
Lydia : des voix..
Scott : j'entends rien..
Derek : moi non plus
Liam : négatif
Érika : non plus
Chloé : qu'est ce que c'est que ces voix ? C'est horrible ces chuchotementChloé se dirige dans les bras de Derek.
Derek : tu les entend ?!
Chloé : bah oui pas vous ?
Scott : ils y a que toi et Lydia qui les entendent
Liam : où plutôt que les Banshee et les coyotes garou..
Ethan : que veut tu dire par là ?
Derek : c'est évidement si nous on les entend pas c'est parce que nous sommes des loups garou Marion et Chloé sont des coyotes garou.
Malia *en se frottant les yeux* : moi aussi j'en suis un et quel est le problème ?!
Lydia : tu entend des voix ?
Malia *concentré* : ouais des chuchotement assez chiant à vrai dire !
Liam : ils sont peut être en danger..
Lydia : ils sont dans...
Stiles *à moitié réveiller avec Lucas dans les bras* : elle est où Marion ?!
Lydia : si tu m'aurait pas couper j'allais le dire !
Stiles : bah dit nous
Lydia : dans les sous sols d'un centre psychiatrique..
Scott : comment on va faire ?!Tous le monde regarde Stiles.
Stiles : même pas vous y penser !
Chloé : on pourrait utiliser Malia !
Stiles : à sa encore moins ! Pourquoi pas Lydia ?!
Aiden : Même pas en rêve !
Chloé : bon d'accord j'y vais !
Derek : pas seule !
Malia et Lydia : on vient aussi !
Stiles : vous serez pas mieux avancer comment vous aller rentrer vous ?!Tous le monde regarde Stiles.
Stiles : quoi ?!
Scott : ton père !
Stiles : mon père ?!
Scott : il est shérif !
Stiles : ah bon je ne savait pas bien vu sherlok !
Derek : mais quel abruti ce mec !
Liam : en gros ton père va nous aider.
Stiles : mais c'est mon père !!Derek se tape la main sur son visage tellement il est déprimer par se mec.
Lydia : aussi débile je connaît pas !
Scott : il va nous prêter des passe, des voitures et des uniforme !
Stiles : et je lui demande sa comment ?!PDV Isaac
Nous sommes enfermer dans cette pièce encore plus sombre que la première.
Marion : Isaac.... ?
Je la prend dans mes bras.
Isaac : ne t'inquiète pas ça va aller..
Marion : comment on va faire..?
Isaac : je sait pas mais on va trouver..Je l'embrasse, la porte s'ouvre et les deux hommes de toute à l'heure rentre.
Thomas : moi c'est Thomas. Et lui c'est Tyler.
Isaac : et ?!
Tyler : fait pas trop le malin Isaac Lahey si tu est encore en vie c'est grâce à ta copine !
Marion : qu'est ce que tu me veut !
Thomas : tu est extrêmement rare tu est un Coyote garou !
Isaac : et ?
Tyler : et pas toi ! Tu nous sert à rien.
Thomas : et elle va rejoindre ma meute.
Marion : j'ai déjà une meute alors non merci !Thomas se rapproche d'elle et l'embrasse. Je vais le tuer.
Marion : c'est pas comme sa que tu y arrivera !
Je commence à courir pour lui sauter dessus mais je suis intercepter par Tyler et plaquer au sol.
Marion : LÂCHE LE !!!!!!
Tyler : la tigresse s'énerve ?Marion se dirige vers Tyler et le pousse avec le pied et mets un pied sur son torse.
Marion : je t'ai dit de le lâcher !
Thomas : arrêter !Marion se dirige vers moi pour m'aider à me relever.
Thomas : soit tu rejoins la meute et rien n'arrivera à ta meute soit tu refuse et on les tue tous à commencer de ton chère copain..
Marion : pourquoi me voulez vous dans votre meute !?
Tyler : pour le rendre plus fort.
Marion : de qui il parle !?
Tyler : de Peter.
Marion : sortez !
Thomas : on te laisse réfléchir !Ils sortent.
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...