PDV Malia
A quoi il joue, pourquoi il l'embrasse. Stiles vois que je suis énerver.
Stiles : Malia ? Je suis peut être pas un loup garou ou je ne sait quoi pour sentir ta colère mais je te connais assez pour savoir que tu est énerver, qu'est ce qui a ?
Malia : Je ne sais pas à quoi il joue et sa m'énerve j'espère qu'il a une bonne raison de le faire !* Stiles m'embrasse *
On voit Scott et Allison arriver vers nous. Je lui fait le regard qui tue... On rentre dans le restaurant.
PDV Stiles
Je n'aime pas voir Malia comme sa, j'ai peur pour elle. On rentre dans le restaurant, je vais pas la lâcher... On prends tous place à table, Malia à coter de moi et évidemment Scott et Allison à coter. Malia fait signe à Scott pour lui parler. Je décide de les suivre Malia et moi sommes devant.
Malia *dans mon oreille* : Tu pue l'inquiétude qu'est ce qui a Stiles ?
Stiles : Désolé... Je m'inquiète pour toi...
Scott : Vous vouliez me parler ?
Malia : À quoi tu joue ?!!!
Scott *en regardant Stiles puis Malia* : Quoi ?
Malia : Pourquoi tu la embrasser ?!!
Scott : Parce que je l'aime !Malia contrôle sa colère mais est sur le point de craquer je ne sait plus quoi faire... J'espère qu'elle va arriver à rester calme...
Malia : C'EST UNE ARGENT !!! IL Y A QUE MOI QUI ME MÉFIE ?!!!!
Elle va craquer dans pas longtemps. Derek à entendu Malia crier comme tous les autres sauf Allison et Lydia. Je vois Derek arriver j'ai jamais été aussi heureux de le voir arriver...
Stiles : Calme toi Malia s'il te plaît ! Moi aussi je m'en méfie..
Derek : qu'est ce qui ce passe ici on vous attend crier à des kilomètre !!!
Malia : Notre cher ami Scott Mccall sort avec une chasseuse ! Mais pas n'importe laquelle une Argent ! ET PAS N'IMPORTE QUI ! La fille a Chris Argent ! Donc la nièce à Kate celle qui a TUER notre famille je vous rappel !!!
Derek : Stiles essaie de calmer Malia s'il te plaît.
Scott : Désolé d'aimer une fille !!
Malia : Je vais le tuer !!
Stiles : STOP !! CALMEZ VOUS !!!
Derek : On en parlera plus tard maintenant tous le monde se calme et on rentre dedans rejoindre les autres à table ! Et pas de dispute au milieu du restaurant !On retourne donc au restaurant rejoindre les autres. J'ai vraiment crue que Malia allais se transformer. J'ai eut peur...
PDV Malia
On s'assoient tous à notre place comme si de rien n'était. Je suis toujours un peu énerver mais je compte bien en savoir plus sur elle.
Malia : Alors Allison dit nous en un peu plus sur toi *ris*
Scott me fait un regard qui tue, Derek nous voit et nous fait à tous les deux SON regard qui tue et qui fait vraiment peur...
Allison : Tu veut savoir quoi ? *sourit*
Malia : Je sais pas... Qui tu est ? D'où tu vient ? Ta famille ?
Allison : Il y a pas grand chose à dire... Je vient de la Californie je déménage beaucoup à cause du travail de mon père...
*le plat arrive*
Allison : J'ai perdu ma mère, mon père vend des armes à la police...
Lydia : Ta pleins d'armes chez toi ?!
Allison *rit à Lydia* : oui Lydia mais je n'ai pas le droit de m'en servir !
Stiles : Et tu sait t'en servir ?
Allison : oui mon père m'a appris à tirer...J'en était sur elle est entraîner elle est au courante pour les loup garou... faut pas qu'elle découvre que nous en sommes... Je regarde Stiles et lui fait un petit sourire avant de l'embrasser. Nous finissons de manger puis nous rentrons tous chez nous ce soir Stiles dort chez moi.
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...