PDV Isaac
Trois jours... Trois jours que je suis ici... attaché comme un vulgaire chien... Trois jours qu je n'ai pas de nouvelles de la meute... j'espère qu'ils vous bien..
Isaac : je vais rester longtemps attacher comme un chien ?
... : jusqu'à ta meurt.
Isaac : super ! J'avais pas trop prévue sa...
... : désolé pour toi ! Je suis navrée !
Isaac : et vous êtes ? Si je doit mourir autant savoir qui est mon tueur !
Araya : je suis Araya Calaveras, ici c'est moi qui pose les questions ! Lui là bas c'est l'abruti Severo Calaveras. Nous sommes des chasseurs !
Isaac : enchanter moi c'est Isaac, si vous le saviez pas encore...PDV Scott
Nous sommes devant l'immeuble où Isaac est prisonnier. Nous avons un super plan. On rentre tous dans l'immeuble. Ethan et Lydia font diversion ce qui fait sortir la famille Calaveras de chez eux.
Lydia : on veut juste parler avec vous.
Araya : Severo tu vient au cas où.
Ethan : suivez nous.PDV Lydia
Ils nous suivent jusqu'à une pièces où il y a une table et quatre chaises. On s'installe chaqu'un d'un coter.
Lydia *pose des liasse de billets* : je vais etre franche avec vous... on veut Isaac.
Araya : Non.
Ethan : franchement à quoi il va vous servir ? Il y a beaucoup mieux que lui quand même..
Severo *en sortant son bâton électrique * : elle a dit non t'est sourd ?!Ethan commence à sortir ses griffes et ses crocs, j'essaie de le retenir pour que Scott est assez de temps pour libérer Isaac mais rien à faire ils se battent. Quelqu'un me frappe dans la nuque et je m'évanoui le troue noir quand je me réveille je suis dans une salle avec un seul lit avec Ethan qui est encore inconscient je le secoue pour le réveiller...
PDV Scott
Du temps qu'ils font diversion je tente de libérer Isaac, je suis pas loin de lui je sens son odeur elle est de plus en plus forte quand tous un coup le troue noir... A mon réveille je me retrouve attaché à coter de Isaac...
Isaac : tu en a mis du temps à venir du temps que certain se prenne des décharge électrique d'autre sont tranquille à se que je vois...
Scott : je t'ai retrouver c'est déjà sa !
Isaac : et les autres ?
Scott : je sais pas où ils sont...PDV Isaac
Dès qu'ils sont rentrés dans l'immeuble j'ai pu sentir leurs odeur mais il y a pas toute la meute dans ce bâtiment... Scott arrive et se réveil on se fait se prends des décharge électrique parce qu'on veut pas répondre à leurs question. Tout un coup on voit la porte qui est violemment frapper et propulser contre le mur d'en face.. Ce qui laisse apparaître Derek Malia Stiles les jumeaux et Lydia.
Derek : on veut Scott et Isaac !
Araya : NON !Les Calaveras sortent leurs armes et appellent su renfort, la meute se transforme et Stiles et Lydia eux prennent leurs battent de baseball. Un combat acharner commence. D'un coup on voit Lydia et Stiles qui viennent nous aider à nous t'éttacher. Un Calaveras essaie de tirer sur Stiles mais Scott se jete sur Stiles et prend une balle en argent dans l'épaule. Derek prend plusieurs coup de lames qui sont imprégner d'acconite tue loup. Le carnage recommence... Lydia crie tellement fort qu'on se mets tous à terre son pouvoir de Banshee est activer.. On prend vite la fuite je porte Scott tandis que Aiden prend Lydia et Ethan et Malia aide Derek. On les ramène à l'hôtel.
Isaac : on peut pas rester ici
Malia *en soignant Derek* : on part dès qu'il sont tous soigner..
Stiles : Malia !!
Malia *en soignant Scott * : Quoi ?!
Aiden et Stiles : ton bras !!
Malia : et alors ?!
Isaac *en levant la manche du tee shirt* : tu saigne, tu a pris une balle en argent dans l'épaule...Malia ce sentie vite fatiguer et devient inconsciente si on la soigne pas elle va mourir Derek se réveil et comprend tous de suite il la soigne à son tour.. Quel soulagement on pris tous de suite la route. Sur la route Derek m'explique ce que j'ai rater.
Et voilà pour le chapitre 12
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...