PDV Isaac
Une fois le baptême terminer, on rentre tous au loft de Derek pour fêter sa.
Stiles *en levant son verre* : à la santé de mon filleule !!!
Tous *en levant leur verres*: à la santé de Lucas !!!Tous ce passe pour le mieux, pour le moment on a mis de la musique et tous, on s'amuse plutôt bien. Je vois Marion prendre Lucas pour aller le coucher dans son berceau, je décide de la suivre dans la chambre.
Isaac : Marion ?!
Marion : ça va Isaac... Juste un coup de fatigue...
Isaac : tu est sûr ?
Marion : oui ne t'inquiète pas c'est juste tous ces événement d'un coup, c'est une sur dose je pense t'inquiète pas.Je la prend dans mes bras et l'embrasse, on reste un moment pour endormir Lucas.
PDV Scott
On s'amuse plutôt bien, je regarde Allison et voit qu'elle va pas bien.
Scott *en prenant la tête à Allison* : Allison !? Hey ! Ça va ?
Allison : c'est juste la fatigue ne t'inquiète pas..Je l'embrasse et regarde les autres, quand je voit que toutes les filles deviennent toutes blanche comme Allison sauf Lydia. Quand d'un coup on entend Isaac crier.
Isaac : MARION !!! QU'EST CE QUE TA ? RÉVEIL TOI !!!
Toutes les filles s'évanouissent sauf Lydia. J'attrape Allison pour ne pas qu'elle tombe.
Scott : Allison ?!!! Allison répond moi ! ALLISON !!! Derek !!! Qu'est ce qui se passe ?!
Derek : je ne sait pas !!!
Stiles : c'est Kira sur sa lame... Il y avait de laconite tue loup !
Aiden : mais pourquoi Allison c'est évanoui aussi ?!
Stiles : elle a due mette du poison pour Allison...
Lydia : j'appelle des ambulance !Lydia part avec Aiden pour appeler des ambulance. Isaac descend avec Marion dans les bras en pleur, comme nous tous à vrai dire.
Lydia : elles arrivent ! Avec Aiden on va se mettre devant pour les intercepter !
Lydia et Aiden partirent au devant des secours.
Scott : ne nous laissez pas s'il vous plaît les filles... tenez bon...
Les ambulances arrivent, on s'écartent tous des corps. On les voit faire plein de test. Deaton avait fait envoyer des vétérinaires comme lui pour les autres.. Ils les mettent sur des brancard et le mettent dans les ambulances.
Ambulancier 1 : quelqu'un veut monter avec Mademoiselle Hale ?
Stiles : moi !Stiles monte avec Malia dans l'ambulance et ils partent en direction de l'hôpital.
Ambulancier 2 : quelqu'un veut venir avec Mademoiselle Dunbar ?
Derek : j'arrive !Derek monte avec Chloé dans l'ambulance et partent à leur tour.
Ambulancier 3 : quelqu'un veut venir avec Mademoiselle Mccall ?
Isaac : j'arrive ! Lydia prend Lucas avec toi je te le confie !
Lydia : ne t'inquiète pas pour ce petit ange on vous rejoind à l'hôpital dès que possible !Isaac monte avec Marion et partent également
Ambulancier 4 : quelqu'un veut monter avec Mademoiselle Argent ?!
Scott : moi !Je monte avec Allison et nous suivons les autres ambulances.
PDV Lydia
Avec Aiden Ethan et Danny on rentre dans la maison et entendons Lucas pleurer je monte et le prend dans mes bras. Je regarde les garçons et nous prenons le sacs d'affaires de Lucas avec les biberons et tous et nous partons en direction de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanfictionEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...