chapitre 30 Leurs subconscient

262 14 1
                                    

PDV Isaac

Je me trouve dans le subconscient de Lucas, c'est assez flippant, je peut apercevoir une personne, je m'approche d'elle et vois qu'en faite c'est Marion avec Lucas. Qu'est ce que je doit faire je vois un chasseur derrière Marion. Je me jete sur le chasseur pour le tuer.

PDV Malia

Je suis dans le subconscient de Marion. Je me trouve dans le loft de Derek, il n'y a personne, je marche en direction de sa chambre. Je la vois en train d'essayer de défendre Isaac et Lucas, je me joint à elle pour tuer le chasseur.

PDV Lydia

Je suis dans le subconscient de Stiles, super sa à marché, je vois Stiles paniquer. Je m'approche de lui et le prend dans me bras.

Lydia : Stiles ?..
Stiles : c'est moi qui les aient tuer... *regarde ses mains en sang*
Lydia : ce n'est pas toi Stiles. Regarde il y a des chasseurs c'est sûrement eux ! Tu ne peut pas avoir tuer toute la meute !
Stiles : pourquoi en est tu aussi sur !?
Lydia : Stiles Stilinski.. Je te connaît assez pour savoir que tu ne pourra jamais nous tuer même si on te pose l'ultimatum de te tuer ou de tuer un amis, tu choisirait de te tuer !

PDV Allison

Je suis dans le subconscient de Scott. Je le voit trempé avec une sorte de bougie géante, je comprend toute suite qui c'est du pétrole. Je m'approche de lui.

Allison : Scott !
Scott : j'en peut plus Allison, tous le monde est en danger à cause de moi !
Allison *en s'approchant de Scott* : pourquoi dit tu sa ?!
Scott : avant j'étais personne, j'étais un nul et tous le monde allais bien personne était en danger... Et depuis que je suis un vrai Alpha tous c'est bousculer dans nos vies, tous le monde est en danger !
Allison *en prenant le fumi* : Scott Mccall tu n'est pas personne tu est Scott Mccall ! Tu a un meilleur ami qui sera prêt à tous pour toi ! Et il y a moi ta copine qui serait prête à mourir pour ton bien ! Et regarde la meute on est plus que soudé !

Quand tous un coup le troue noir on je me retrouve devant un porte noire. Je l'ouvre et vois Isaac Lydia et Malia qui rentre en même temps que moi dans un pièce blanche.

Je les prends tous les 3 dans mes bras. On regarde tous vers la gauche et nous voyons Marion Scott Stiles et Lucas allonger sur des lits côte à côte. On se dirige tous vers nos hôte. On essaie de les réveiller. Mais rien quand on a compris que Isaac devais hurlé. Alors Isaac hurla et tous le monde se réveille.

Scott : qu'est ce qui se passe ?!
Allison : vous êtes tous malade et entre la vie et la mort..
Marion : et ? On est mort ?!
Isaac : non on est dans votre subconscient et en vous réveillant vous devriez aller mieux...
Stiles : et vous ?!
Malia : nous si vous vous réveiller en bonne santé on revient aussi...
Scott : aussi non ?
Isaac : on meurt tous..
Stiles : on va donc tous se réveiller !

PDV Derek

Sa fait 30 minutes qu'ils sont "mort". On est tous assie au sol à attendre quand tous un coup ils se lève tous en même temps de la baignoire. On se précipite sur eux pour les sortirent de là et leurs mettre un serviette pour qu'ils se réchauffe.

Isaac Allison et Lydia : on a réussit ?...
Derek : oui...

On rentre tous au loft. Arriver au loft, Malia court dans les bras de Stiles, Allison dans ceux de Scott, Isaac lui court en direction de Marion, quand à chloé elle elle a pousser Isaac pour prendre Lucas dans ses bras.

Isaac : vous nous avez fait tellement peur...
Allison : plus jamais vous recommencer ok ?!
Malia : j'ai tellement eut peur !
Marion Stiles et Scott : nous vous inquiétez plus on est là maintenant..

Chloé les rejoind avec Lucas, Isaac le prend dans un bras et de l'autre prend Marion.

Isaac : jamais je me le serai pardonner...
Marion : Isaac tu n'y est pour rien si on est malade..

Ils s'embrassent tous, je vois chloé s'approcher de moi et m'embrasse. Liam se jete sur chloé pour la prendre dans ses bras.

Liam : ma petite soeur je t'aime tellement !
Chloé : euh... Liam je n'était pas en train de mourir..
Liam : je sais merci ! Mais je m'imaginais que tu était à leurs place et j'ai eut tellement peur.
Derek : oui mais tous va bien elle a rien donc tu peut la lâcher !
Liam : je fait se que je veut ! *fixe Derek*

Il m'énerve quand il fait sa ! Il veut jouer à sa pas de problème. Je fait apparaître mes yeux d'alpha. Bizarrement il la lâche plus vite que prévue. Elle revient dans mes bras et m'embrasse.

Chloé : tu est tellement mignon quand tu est jaloux mais c'est mon frère..
Derek : il m'énerve.

PVD Isaac

Je me suis isoler avec Marion. Stiles à monopolisé Lucas avec Malia, il est accro.

Isaac : je t'aime !
Marion : moi aussi... Tu entend ?!
Isaac : Stiles qui hurle avec Lucas ?
Marion : non pas sa.

Elle se dirige vers la fenêtre. Qu'est ce qu'elle entend ?!

Isaac : qu'est ce que tu entend ?!
Marion : des voix, je vais voir qui est là..

Elle saute par la fenêtre. Je court vers la fenêtre et vois qu'elle me regarde avec le sourire au lèvre. Je saute donc à mon tour.

Isaac : fait plus sa !
Marion : t'est trop mignon à t'inquiéter..

On continue de marché on était dans les rues mains dans la mains.

Isaac : tu entend toujours les voix ?
Marion : oui elles sont de plus en plus forte...
Isaac : on est de plus en plus proche de la forêt aussi...
Marion : on va aller voir
Isaac : ...
Marion : Isaac Lahey aurait il peur ?
Isaac : pas du tous !
Marion : on va juste jusqu'à l'ancienne maison de Derek et on rentre si on trouve rien
Isaac : je le sens pas du tous..
Marion : c'est bizarre moi non plus mais je veut savoir pourquoi !
Isaac : ton plan est pourrit

Elle m'embrasse et nous continuons jusqu'a l'ancienne maison de Derek. D'un coup quelqu'un me frappe dans la nuque. Le troue noir complet.

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant