4 mois plus tard
PDV Marion
C'est le matin, et comme d'habitude je regarde Isaac dormir. Je regarde mon ventre c'est bientôt l'heure je peut le sentir.. Je décide de me levé tous les garçons était debout sauf Isaac bien sûr.
Marion : Salut tous le monde !
Je passe à coter de Scott et l'embrasse sur la joue.
Tous : Salut !
Derek : c'est pour quand ?!
Marion : je pense aujourd'hui...
Stiles *en recrachant sa boisson * : Sérieux ?!
Marion : je sais pas mais je peut sentir que c'est pour bientôt
Scott : on fait quoi si tu a des contractions ?!
Marion : pas de panique vous appeler Deaton
Aiden : DEATON ?!
Malia : bah oui imbécile ! Elle peut pas se rendre à l'hôpital pour accoucher d'un loup garou !
Stiles : vu sous cet angle c'est beaucoup moins charmant !
Malia ce dirige vers Stiles et l'embrasse, elle s'assoit sur ses genoux.
Scott : pas faux !
Malia : mais tu a des contractions ?
Marion : un peu mais ça va encore....
Lydia : il faut appeler Deaton comme sa il sera sur place.
Allison : elle a pas tord je vais l'appeler !
Marion : non att...
Scott : laisse les faires on sera plus rassurer soeurette.
Marion : bon d'accord
Isaac descend.
Isaac : j'ai loupé quelque chose ?
Stiles : ouais ta copine vient d'accoucher bravo toute mes félicitation !
Malia : Stiles !!!
Isaac : quoi ?! Sérieux ?! Et vous m'avez même pas appeller et sa ce dit mes pote !!!
Scott *en tapant l'épaule de Isaac * : t'inquiète pas il te dit n'importe quoi on a juste appeler Deaton pour qu'il soit sur place !
On éclate tous de rire.
Isaac : c'est vraiment pas drôle Stiles !
Je récent des contractions de plus en plus forte. Mais je décide d'avertir personne. Malia me regarde je crois qu'elle a comprit..
Malia : euh.. Je crois qu'on a un problème !
Derek : qu'est ce qui a ?
Chloé me regarde, elle comprit à son tour.
Chloé : maintenant ?
Lydia me regarde à son tour.
Lydia : non pas maintenant dans 2 mois ! Bien sûr maintenant !
Allison me regarda ensuite
Allison : on se calme on respire personne ne doit paniquer !
Isaac et les autres garçons me regarde terrifier.
Isaac et Scott : maintenant vous êtes sur ?!
Lydia : tu veut qu'on lui demande d'annuler le rendez vous on le reporte à la semaine prochaine ?!
Allison : vous êtes vraiment des abrutis...
Malia : au lieu de dire des âneries aider la à s'assoire !
Marion : c'est bon calmez vous ça va aller je suis pas handicaper je peut y aller toute seule
Isaac marche quand même à coter de moi il est terrifier comme un peu tous le monde. Deaton arrive, il était temps.
Deaton : c'est pour maintenant ?!
Lydia : c'est quoi cette question depuis taleur ?!
Deaton : désolé...
Deaton ferma la porte du salon laissant que Isaac lui et moi dans le salon.
PDV Scott
Il nous a fait patienter, on entend Isaac et Marion hurlé de douleur. On comprend pas pourquoi Isaac hurle de douleur lui aussi. Quand tous un coup l'alarme ce mets à sonner. On regarde tous la porte d'entrée et commençons à sortir les griffes. C'était une bande d'oméga qui cherche un Alpha ou à en tuer un, dans leurs cas je pencherais plutôt dans l'idée tuer un Alpha. Tous le monde ce mets devant nous sauf Stiles et Lydia.
Derek : qu'est ce que vous voulez ?!
...: tuer un Alpha !
Stiles : ils sont occuper pour le moment veuillez repasser plus tard s'il vous plaît !
Malia : Stiles !
...: très arrogante ta meute Scott !
Scott : qui est tu ?!
Théo : je m'appelle Théo, j'en sait plus que tu ne le croit !
Il faut protéger ma soeur et son bébé avant tous..
Théo : je sais par exemple que ta soeur vient de donner naissance à un garçon ! Et qu'il est un Alpha de naissance ! C'est donc lui que je vais tuer.
Isaac sort au même moment
Isaac : tu ne touchera pas à mon fils ni à sa mère !
Théo : pas aujourd'hui ! Je sais que je n'ai aucune chance contre vous tous réunit. Mais je reviendrai bientôt
Derek : et la situation sera la même !
Scott : on te laissera pas leurs faire du mal !
Théo partie sur ces paroles. Comment il nous connaît...
PDV Isaac
C'est qui lui encore ? Il a quand même du cran pour venir jusqu'en Savoie pour nous menacé.
Isaac : comment on va l'appeler ? Je pencherais pour Dylan !
Marion : non ! Je dirait Antoine ?
Isaac : non ! Tyler ?
Marion : non ! Lucas ?
Isaac : j'aime bien d'accord pour Lucas
J'allais annoncer à tous le monde que mon fils s'appellera Lucas Lahey ! Ils reviennent tous autour de Marion et du bébé
Malia : comment va tu ?
Marion : un peu fatiguer mais ça va
Chloé : petite question pourquoi on a entendu Isaac hurlé aussi ?
Marion : parce que je lui tenait la main et j'ai un peu trop serré je pense...
On éclate tous de rire Lucas sera née en Savoie, c'est pas mal. Mais ce théo me préoccupe..
PDV Scott
Après être aller voir mon neveu et ma soeur, Derek Stiles et moi faisons des recherche sur ce théo le temps que les filles s'occupe de Marion et de Lucas. On trouve rien même Stiles dans les archive de la police il trouve rien.
Derek : le pire c'est que j'ai l'impression de le connaître....
Scott : moi aussi mais d'où ?
Stiles : pas moi !
On se remet tous à nos recherche. On s'endort tous les trois sur la tables..
Marion ce lève au même moment et nous mets une couverture sur le dos pour pas qu'on est froid
PDV Marion
J'étais peut être en train d'accoucher mais j'ai bien entendu que ce théo voulais tuer mon bébé. Je regarde les recherche des garçon. Sur la feuille il est écrit qu'il a été arrêté plusieurs fois mais libérer à chaque fois pour faute de preuve. Je mets les couvertures sur les dos des garçons, ils sont à craquer, je passe à coter de mon frère et l'embrasse sur la joue. Chloé descend au même moment, jetait en train d'analyser les documents.
Chloé : tu ne ferait pas mieux de rester coucher à te reposer ?!
Marion : pas temps que ce Théo sera encore en vie, je ne le laisserais pas tuer mon fils.
Chloé : je comprend bien mais fait leurs confiance *en les regardant* bon là c'est peu crédible je l'avoue, mais ils vont trouver une solution ne t'inquiète pas. Puis il y a l'alarme et les fenêtres sont toutes fermées avec le froid qui fait.
Marion : ta raison je retourne me coucher j'embrasse de nouveau mon frère sur la joue et chloé elle embrasse Derek. Je me penche au dessus du berceau de Lucas.
Marion : je ne laisserais personne te faire du mal mon bébé
Isaac *en train de rêver* : tu rêve jamais tu ne les tuera !
Je le regarde et sourit, il est trop mignon. Je repose Lucas dans son berceau et retourne me coucher. J'embrasse Isaac.
Marion : je t'aime mon amour.Voilà pour ce chapitre xoxo
VOUS LISEZ
Aventure et Amour. Teen Wolf
FanficEntre les problèmes de vie, de meute et d'amour. La meute de Scott ne passe pas une journée calme comme tous les autres adolescents. Avec les personnages principaux : -Derek Hale -Malia Hale -Stiles Stilinski - Le Shérif -Scott Mccall - Marion Mc...