chapitre 32 La Libération

257 13 5
                                    

PDV Stiles

Ils sont drôle comment je vais demander sa à mon père.. J'arrive chez moi et vois mon père entrain de lire.

Stiles : Papa faut qu'on est une discution serieuse toi et moi ?!
Shérif : tu n'est pas gay !
Stiles : mais... pourquoi je le serai pas ?!
Shérif : ta vu comme tu est fringuer !?
Stiles : mais... c'est pas de sa que je voulais te dire !
Shérif : ah... je le sens mal très mal...
Stiles : on a un problème Marion et Isaac on été kidnapper.. et on aurait besoin de toi ..
Shérif : quoi ?! Marion et Isaac on été kidnapper ?!
Stiles : oui c'est ce que je vient de dire.. enfin bref ! On voudrai que tu nous prête des voitures, des uniformes et des pass...
Shérif : si c'est pour sauver Marion oui !
Stiles : stp papa pour Marion !... quoi qu'est ce que tu a dit ?
Shérif : j'accepte si c'est pour sauvé Marion..

PDV Derek

Je m'inquiète tellement pour Marion et Isaac. Ce sont mes bêtas... Je suis devant la fenêtre a reflechir en regardant dehors, et surtous en attendant Stiles. Chloé rentre dans la chambre et me surprend, tellement que j'étais perdu dans mes pensées.

Chloé : Derek ?
Derek *sans sortir de ses pensées* : mmh.. ?!
Chloé *en prenant Derek dans ses bras* : qu'est ce qui sa passe...?
Derek : mmh...
Chloé : DEREK !
Derek *en sortant de ses pensées* : quoi ?!
Chloé *en se mettant sur ses genoux* : je n'aime pas te voir comme sa...
Derek : je m'inquiète pour mes bêtas..
Chloé : on va les sortir de là !
Derek : Stiles arrive ! Je vais le voir.

Je me lève laissant chloé sur le report de la fenêtre, elle se lève et me rejoind. J'arrive devant Stiles.

Derek : alors ?!
Stiles : oula on se calme les gars !
Scott : Stiles !!!
Stiles : il est d'accord faut le rejoindre au poste de police !
Derek : on y va alors !!!

On se dirige tous au poste de police, Malia Lydia et chloé elles se dirigent vers l'origine des chuchotements.

PDV Isaac

J'y croit pas ils a oser embrasser ma copine et devant moi en plus.

Marion : Isaac ?
Isaac : ...
Marion : qu'est ce qu'il y a ?..
Isaac : il ta embrassé et toi ta rien dit !
Marion : Isaac ! C'est pas le moment de me faire une crise de jalousie ! Il faut qu'on sorte de la !
Isaac : et devant moi en plus ! Et je doit rien dire ?!
Marion : Isaac !
Isaac : tu veut que je face quoi ?! Il t'embrasse devant moi et je doit rien dire ?!
Marion : comme tu vient de le dire c'est lui qui ma embrasser ! On en reparle a la maison tu veut bien je compte pas rester éternellement ici !
Isaac : ...

Au même moment Tyler et Thomas reviennent.

Thomas : tu as réfléchie ma belle ?

Il s'approche de Marion. Je vais le tuer ! Non mais j'hallucine il la prend par les hanche.

Marion : lâche moi !

Il la colle contre lui, je commence a vouloir lui sauter dessus, mais l'autre m'attrape et me plaque au sol.

Marion : LACHE LE !!

Elle se débat pour que Thomas la lache et elle se transforme et saute sur Tyler. Et le plaque au sol, la rage la emporté sur elle.

Tyler : la belle tigresse s'énerve j'adore sa !
Marion : ...
Thomas : lache le ! Ou je tue Isaac Lahey !

Marion se retourne et voit que Thomas me tenait par le cou, elle se lève pour sauter sur Thomas mais Tyler la rattrape et la plaque au sol. Thomas me plaque au sol.

Aventure et Amour. Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant