Chapitre 1 : Ennuie.

416 22 3
                                    

-PDV TAYLOR JENKINS
-10 SEPTEMBRE 2015
-7:00 AM

Sonnerie

"C'était dans les bras de mon prince charmant que je terminais mon rêve..."

-Moi : Soupire Encore un rêve.

Je désactive l'alarme de mon téléphone, je dois déjà me lever... J'ai l'impression d'avoir dormi qu'une seule seconde. Je sors de mon lit puis j'entre dans la salle de bain.

*

Après avoir passé quelques minutes dans la salle de bain, je retourne dans ma chambre afin de faire face à mon dressing. Aujourd'hui je m'habille soft, alors je choisis un simple pantalon noir et un large pull gris, ça fera l'affaire. J'enfile tout ça puis je sors ma trousse de maquillage. Un coup de mascara, un peu de rouge à lèvre... Ainsi, j'attrape vite mon sac à main, mon iPhone et je descends en m'attachant les cheveux rapidement. Papa doit surement m'attendre en-bas. J'arrive dans la cuisine.

-Moi : Surprise Neil ? Qu'est ce que tu fais ici ?

-Papa : Bonjour Taylor.

-Moi : Les embrasse Bonjour papa,  Salut Neil.

-Neil : Ton père m'a laissé entrer, ça va toi ?

-Moi : Pensive J'ai fais un rêve magnifique cette nuit.

-Papa : Tu ne prends rien ?

-Moi : Nan... Je prendrai quelque chose à la cafétéria.

*

-7:45 AM

-Moi : Neil, on y va ? Il est l'heure.

-Papa : Déjà ? Eh bien... Faîtes attention sur la route, et travaillez bien !

-Moi : Oui, comme toujours, papa. À ce soir.

-Neil : Au revoir monsieur Jenkins.

On sort de la maison puis on se dirige vers la voiture de Neil

-Moi : Comment ça se fait que t'es venu aussi tôt ?

-Neil : J'avais rien à faire chez moi.

*

-7:50 AM

On arrive devant ce fameux lycée Van Buren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive devant ce fameux lycée Van Buren. Neil et moi avançons vers un banc qui est placé à l'intérieur de la cour. Je m'adosse, et bascule ma tête en arrière.

-Moi : Long soupire Je suis fatiguée..

-Neil : On a quoi maintenant ?

-Moi : Mathématique.

J'observe un peu autour de moi, Jason et Takayuki sont près des toilettes.

-Neil : Abby sort avec Aaron, tu savais ?

-Moi : Rêve Jason...

-Neil : Tu m'entends ?

-Moi : Rêve Je me demande quand est-ce qu'il a anniversaire...

-Neil : Tay !

-Moi : Hein ? Oui, qu'est ce qu'il y a ?

-Neil : Ça va ?

-Moi : Je... J'étais perdu dans mes pensées...

-Neil : Et à quoi tu pensais ?

-Moi : Rien...

-Neil : Jason.

-Moi : Baisse les yeux Mhh...

*

Huit heures pile. La sonnerie retentit. On monte les escaliers pour aller en cours de math. Devant la porte de la salle, Abby et Katy, une fille de sa bande, ricanent comme des hyènes. Je m'installe rapidement. Neil est en face de moi. Abby au centre avec Katy. Jason et Takayuki tout devant à gauche. J'étais en train de sortir mes cahiers quand mon portable vibre... Un message.

"Eh je te préviens d'avance Jay est à moi, alors tu n'as pas intérêt à le regarder, AbbyKiss"

Je la regarde et celle-ci me sourit hypocritement.

-Prof : Taylor ! Ton téléphone !

-Moi : Hein ?

-Prof : Donne le moi, tu sais que je déteste ces engins et quand on entre dans cette salle ces stupides jouets ne doivent plus exister !

-Moi : Mais...

-Prof : L'interrompt Tu sais très bien que c'est interdit en classe, alors donne le moi !

Je m'avance vers le prof et lui tend mon iPhone.

-Prof : Tu viendras me voir à la fin de l'heure.

Je retourne à ma place sans discuter. Je jette un coup d'œil sur Abby, elle me salut de la main. J'essaie de ne pas prêter attention, je m'assieds. Neil se retourne discrètement.

-Neil : C'était qui ?

-Moi : Devine.

-Neil : Hausse les sourcils Elle le paiera un jour.

Je jette brièvement mon regard sur Jay. Ce dernier est totalement concentré et fixe le sol. Je n'ai jamais vu un garçon aussi mystérieux, étrange et énigmatique à la fois ... Apparemment personne ne l'a vu rire ou se retourner en cours... Ça m'énerve un peu.... Et la seule chose dont je sais sur lui, c'est qu'il ne se laisse pas faire, mais vraiment pas. On dit même qu'il s'est battu seul contre une dizaine de mecs du lycée Lincoln.

*

J'étais en train de chercher un stylo quand d'un coup, le prof hurle sur...

À suivre...  

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant