-PDV TAYLOR JENKINS
-DEVANT LA BOUTIQUE NIKE
-11:10Je suis déstabilisée... ce qu'il vient de ce passer était troublant.. J'ai du mal a y croire.. Mais... Est ce que c'était quelqu'un qui ma protégée ? Ou bien on voulait me tirer dessus, mais la personne a echoué son tire ? Je ne sais pas. Je suis perdu.. À nouveau...
-Neil : Viens, on continue.
-Moi : Attend trente secondes ! J'ai faille me faire tirer dessus. Laisse moi un peu reprendre.. du poil de la bête.
-Neil : Comment ça ?
-Moi : Le gars du comptoir s'est fait tiré dessus alors qu'il tentait de m'embrasser...
-Neil : (étonnée) ... Et tu t'es laisser faire !?
-Moi : (avance vers une autre boutique) .. Neil ! Tu te rend compte de ce que tu dis ?
-Neil : Je voulais juste savoir, t'énerve pas !-----
Avant d'entrer dans une autre boutique.. Abby et ses pimbêches s'arrêtent devant nous.
-Abbygaïl : Tiens ! Comme on s'retrouve.
-Moi : (la dévisage)
-Abby : Bah alors ? T'es pas heureuse de m'voir ?
-Neil : Commence pas Abby !
-Abby : Devine quoi ? Taylor.
-Moi : (la devisage)
-Abby : (ton moqueur)Jason, m'a demandé de sortir avec lui... On a même couché ensemble. Ta la rage hein ? (sourire d'hypocrite)
-Neil : C'est bon arrête ton char, trente secondes !-Abby : Bon, les filles on s'en va ! (regarde Taylor) Surtout ne pleure pas (sourire)
-PDV TAYLOR JENKINS
-VILLE
-12:58
Nous étions devant une de ces petites boutiques de décoration.. Et .. Des gargouillements s'emparent de mon estomac.
-Moi : J'commence à avoir faim..
-Neil : (touche son ventre) Ouais, moi aussi.
On se dirige vers un petit restaurant.. Un fast food.. Une pancarte est accrochée devant un des murs qui est près de l'entrée. .. Neil ne prête pas attention à elle et entre directement à l'interrieur.. Deux, trois personnes étaient devant nous... L'attente se fait rapidement. C'est à nous.
-Homme : Bonjour ! Alors, dîtes moi.
-Moi : (regardant le menu défiler sur un écran) J'vais chercher une table..
Je pars, m'assoire à une petite table ronde. Des jeunes, des enfants, des parents, mangent et rient, ils on l'aire comblés.. Ils prennent du bon temps. Quant à moi, je repense encore et encore à ce qu'il ce passer.
À Abby.. À l'homme de chez Nike. À Flyn.. À l'agresseur et à ... Jason...
Neil revient avec le plateau. Un Hamburger, des frites, du Coca. La bonne odeur est au rendez-vous.-Moi : T'a payée combien ?
-Neil : vingt-quatre, je crois..------
- 17:01
Fin de l'après-midi. Nous sommes à la maison, avec Neil. Je me suis écroulée sur son lit, une fois rentrée. Les achats dans les sachets sont devant la porte de sa chambre. Neil est à la salle de bain... Je suis.. Fatiguée... J'ai achetée, plein de chose....Mais.. La flemme domine.. Décrire mes achats, seront de trop..(voir photo).. J'ai envie de dormir. Mais je dois me ressaisir. Une partit de pêche m'attent
------
Un paysage magnifique... De l'eau claire, qui ne semble pas poluée. On apperçoit les poissons nagés à travers.. Il fait froid.. Le frais me pique le nez. Des arbres, des fleures sont dréssés autour de nous.. On entent le chant des oiseaux... On pourrait se croire chez blanche neige.. Tellement c'était beau à entendre.
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomanceAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...