Chapitre 20...

105 13 4
                                    

PDV JENKINS TAYLOR
•18 SEPTEMBRE 2015
•CHEZ TAKAYUKI
•20:01

Ok faut que j'me calme.... Il n'y a pas Jason avec moi dans le même Apparte... Putain..Pourquoi, il est là !? Il faut que j'aille au toilette... Mais je sais pas où c'est.... Ça veut dire que... Je dois toquer pour demander !? Mais ça presse, j'peut pas rester comme ça... Je m'avance vers la porte de sa chambre, j'entand rien. Le silence règne dans la pièce... Je me lance... Je toque.

(Toc)

(Soupire) Fais confience en toi.. J'entand la clée tourner dans la serrure... (Soupire).... Jason qui ouvre...

-Moi : ....hum..Takayuki...est.. Là ?
-Jason : (Fronce les sourcils laissant passer Taky)
-Taky : Excuse moi pour l'attente on en a pas pour longtemps.
-Moi : (chuchote) Taky, les toilettes.
-Taky : Ah euh regarde c'est la porte près de la cuisine.

Je fonce... Je referme la porte en claquant...

-Moi : (crit) Pardon !!

---

Je lave mon visage et mes mains, puis je ressors... Je me pose sur le canapé convertible et bascule ma tête en arrière... La porte de la chambre s'ouvre.. Taky et Jason sont à présent dans le salon...

-Taky : Neil ne vient pas ?
-Moi : ... Hum.. Nan.. Je pense plus..

Taky colle d'autre de ses fauteuils à côté du convertible. Pour plus de place... Il s'assied sur un d'eux. Jason est encore debout.

-Taky : Jay, ramène toi.

Il se pose à son tour, près de Takayuki. Je suis seule sur le lit. Jason est en Pentalon noir et en T-shirt moulant noir. Maman !! Sa chainette est à l'interrieur de son haut. Et il porte ses Supra rouges. Il est canon. Son t-shirt moule bien son torse laissant aussi apparaître ses abdos... Et ses veines qui resortent de ses bras... Ses yeux verts et ses petites mèches tombant sur son front me font fondre... Le silence pèse... Taky le casse...

-Taky : Quoi de beau ?

Jason le regarde bizarrement..

-Moi : On peut jouer à un jeu ?

Jason prend son phone.

-Taky : Ah oui ! Bonne idée !
-Moi : (sourit)
-Taky : Jason, trouve un jeu avec nous.
-Jason : (regard Taky et sourit)

Je regard Jason, puis Taky.

-Taky : J'arrive.

Il se lève et sort de chez lui. Où va-t-il ? Je suis avec Jay toute seule
.... J'ai envie d'entamer une discussion...

-Jason : (Sec) Tu as revue Carter et Flyn depuis ?
-Moi : (le regarde).... Hum..Oui.. Au McDo..
-Jason : Ils sont venus te parler ?
-Moi :.. Ils m'ont posé des questions..
-Jason : Qu'est ce qu'ils t-ont dis ?
-Moi : ...Hum.. Il m'on.. Demandé si j'étais.. Seule.. Et..Takayuki est arrivé...
-Jason : (la regarde)

Ce regard fondant me rend mal à l'aise... Oh non.. Mes joues s'emflamment...

-Jason : (sourit) Tu rougis.

Il a remarqué.. Putain.

-Moi : Je ne rougis.. Pas..

Je me lève, et avance en direction de la salle de bain.

-Moi : ...Hum...Je reviens...

Fffffff.... Il fallait que je rougis... (Soupire) J'ouvre le petit robinet et laisse couler un filet d'eau, je passe mes mains en-dessous, et mouille mon visage. Je coupe l'eau et pose mes deux mains sur les rebords du lavabo. Je redresse ma tête et me regarde dans le mirroir qui était juste accrochée au-dessus. (Soupire) Je sèche mon visage quand j'entand une porte claquée, l'entrée probablement... Je ressors et me dirige vers le salon où....Il y avait beaucoup plus de personne... Takayuki, quelques gars, deux filles qui sont actuellement entrain de regarder Jason, qui sont ces gens ?

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant