•PDV JENKINS TAYLOR
•19 SEPTEMBRE 2015
•1:15 PM
•VAN BURENJe suis au lycée avec Takayuki. Taky est venu me chercher devant chez moi... Je crois qu'il veut attendre Jason... J'ai un petit cadeau pour lui. C'est une chaînette en argent avec une petite lettre. Je l'avais depuis longtemps... C'était un cadeau que je voulais offrire à mon père mais celui-ci a le même exemplaire, alors je l'ai gardé dans une boîte, au cas ou je voudrais l'offrire à quelqu'un....Nous sommes au parking. Taky est adossé sur l'avant de sa voiture.
-Moi : Takayuki ?
-Taky : Mhh ?
-Moi : J'ai quelque chose à te dire..
-Taky : Mhh, ouais, j't'écoute.
-Moi : ...Hum.. Nan... Enfaite, je dois te donner quelque chose.
-Taky : (hausse un sourcil)
-Moi : (cherche dans sa poche) Tiens.
-Taky : C'est quoi ?
-Moi : Ouvre.Ce dernier ouvre la petite boîte en plastique noir. De celle-ci, Taky saisie la chaîne en argent et sourit..
-Taky : Fallait pas, Tay.
-Moi : Ça m'fait plaisir, lis la petite lettre.•PDV TAKUMI TAKAYUKI
•MÊME MOMENTJe déplie la lettre..
"Takayuki,
J'aurai jamais cru qu'un jour on deviendrai ami, comme on l'est maintenant. Je ne regrette pas du tout... Taky, tu es une bonne personne et un ami extraordinaire ! Comment pourrai-je te remercier, pour tout ce que tu as fait ? Tu m'as sauvé la vie à plusieurs reprises et je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'est arrivée... Takayuki je t'aime énormément..
Taylor Jenkins."Je regarde Taylor. Celle-ci me sourit à pleine dent.
-Moi : Taylor, je.. Merci beaucoup, ça me touche beaucoup.
-Taylor : (sourire jusqu'au oreil)•PDV JENKINS TAYLOR
•MÊME MOMENTÇa lui plaît... Je suis contente. Il s'avance et enroule ses bras autour de moi.
-Taky : Merci.
Je le serre de plus en plus fort contre moi. Jason est arrivé. Je me décolle de lui et Taky s'avance vers Jay.
-Taky : Content d'te r'voir bro.
-Jay : (lui tsheke)On se dirige vers le portail du lycée. Neil, Arthur, Alfredo et Harry sont à leur place habituel. Je m'avance vers eux.
-Moi : J'y vais à toute à l'heure.
-Taky : Saluy Taylor.Je suis devant mes amis.
-Moi : Eh salut.
-Alfredo : Ah Taylor tu tombe à pic.
-Moi : Ah ouais ?
-Neil : Figure-toi qu'Arthur et Alfredo ne sont pas d'accord.
-Moi : (rit) Et Sur quoi ?
-Harry : Alfredo prétend être plus drogué qu'Arthur.
-Moi : Alfredo, je suis navrée mais Arthur l'est plus que toi. (Sourit)
-Alfredo : Mais c'est pas juste.
-Arthur : C'est la vie Alfy.
-Alfredo : M'appelle pas Alfy !
-Neil : Eh ça vous dis un truc ?
-Harry : (la regarde)(Vibreur)
-Moi : Désolée.
Un appel, je m'écarte. Je dévérouille mon iphone sans savoir de qui provient l'appel.
(Converstation téléphonique)
-Moi : Allo ?
-...: (rire moqueur)
-Moi : Ne m'dîtes pas que...
-...: (la coupant) Tu n'est pas contente d'entendre ma voix ?
-Moi : Je pensais que vous m'aviez oublié !
-Traqueur : (rit) Ce soir rendez-vous à vingt et une heure au parc enface d'la pizerria.
-Moi : ..Nan.. Je.
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomanceAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...