Chapitre 8 : inexplicable

157 14 0
                                    

Mais ma maladresse fait... que celle-ci tape sur la tête de quelqu'un...

(PDV INCONNU-14/09/15'SPORT.14:01)

Je cours pour attraper la balle que mon adversaire ma lancé..

[...] Bam..

-... : .... --sourir en coin--

Je me retourne face à la personne qui vient d'me frapper.

(PDV TAYLOR. AU MÊME MOMENT)

-Tay: Henn je suis vraiment désolé, j'ai pas fais exprès, la balle est arrivée et moi je l'ai pas vu et par réfl....

-Jason : --sechement--C'est bon !

Un silence se créée dans la salle, tout le monde nous regarde, plus aucun bruit.

-Flyn : Ta mis en colère le grand Jason là !

-Jason : --sechement-- j'suis pas en enervé --regard noir--

-Flyn : Si ! ça s'voit

Je regard le conflit se passer tandis que les autres font de même. Personne ne parle, tous attende la réponse de Jason. Flyn n'aurait pas dû parler.

Il lâche sa balle, puis sert ses poings, sur de lui, il répond sechement.

-Jay : J'te conseil de fermer ta gueule et de pas m'enerver.

Flyn à l'aire de regretter ce qu'il a dit. C'est de ma faute, j'aurai dû faire attention.

Flyn ne sachant pas quoi faire, le regarde d'un aire. Euhm, nan comme un enfant qui vient de se faire taper par son père.

La prof arrive et se stop nettement en nous voyant silencieux et immobile.

-Prof : --contemplant la scène-- Bah quoi ? Hop reprenez ! --souffle dans son sifflet--

Le jeu reprît. Je réfléchis. Je n'arrive pas à y croire... Jason ma parler. Surprise je me retourne vers Ninou qui elle me sourit en coin.

[...]

[...]

(PDV INCONNU.16h25)

-... : Ne fais pas ça, tu sais très bien qu'il en vaut pas la peine. Et tu devrais regler d'autre problème que celui là !

-...: .... Je m'apelle comment moi ?

-... : Je sais ça .... Mais ça se voit que...

-... : --lui coupant la parole-- Que ce soit nimporte qui... Toi même tu sais qu'on joue pas avec moi. J'ai aucune pitié.

(PDV TAYLOR JENKINS VESTIAIRE)

Je suis heureuse, énervée, fatiguée, stréssée, exitée et déçue en même temps. Quand Jay m'a dis c'est bon, un vide s'est créée en moi. Je le regardais dans les yeux et lui pareil. Je voyais qu'il était vénère et Taky a même voulu le calmer. Je me change en repensant à la scène. Il reste plus que Ninou et moi dans les vestiaires, les autres sont déjà dehors.

-Neil : comment tu t'sens ?

-Moi : Bizard, depuis la fois ou on m'a appelée, je suis perdu, dans mes pensées..

-Neil : viens dans mes bras Taylor !

-Moi : Neil tu me manques ! -la serrant fort-

-Neil : Je suis là Taylor. Je serai toujours là.

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant