-PDV TAYLOR JENKINS
-LUNDI 17 SEPTEMBRE 2015
-18:05[-Moi : (Pensive) Je t'aime..]
Devant le portail de chez moi... Toute pensive.. Je suis bien... Mon dieu.. Jason.. J'crois.. Que.. J'vais déprimer.. J'avance jusqu'au perron.. Je sonne.. J'attend que mon père ouvre.. J'entend des pats.. La porte s'ouvre...
-Papa : Taylor, tu es rentrée tôt ?
...
Je monte les escaliers pour regagner ma chambre... me laissant trainée dans ceux-ci..
-Papa : Taylor ?
...
...
-PDV EDWARD JENKINS
-MÊME MOMENT-Moi : Tay !? (Montant les escaliers)
-Moi : Taylor, réveil toi ! (La secouant)
-Moi : Taylor, ma petite !Elle bouge sa tête.
-Moi : Taylor, s'il te plaît.
-Taylor : mhh...
-Moi : (touchant son front) Tu es brûlante de fièvre !
-Taylor : Papa... Laisse moi, dormir..Je la porte sur mon dos et la ramène dans sa chambre, la posant sur son lit. Je recouvre tous son corp de ses couvertures et je redescend.
-PDV TAYLOR JENKINS
-MÊME MOMENT
-18:10De nouveau dans cette chambre sinistre.. Froide.. Flippante.. Me retrouvant seule, sur ce lit, inconfortable. Avec ce plateau... La porte fermée... Je me lève et j'explore les environs. Rien à regarder, tout paraît sale, et laid... Je m'assois sur la chaise qui était posée devant le bureau de bois lisse, aperçevant un pupitre que contenait la table. Je soulève l'espèce de cache poussiéreux avec délicatesse... À l'interrieur.. Que de la paprasse, éparpillée... Mais une boîte qui était entreposée au milieu de tous ces papiers m'attire fortement... Je tente de l'ouvrir, quand la porte s'ouvre brutalement, m'effrayant, je lâche le cache, le laissant claquer.
-Moi : (s'effraye)
-... : (la regarde)
-Moi : ... Ah.. Tu...es revenu...
-... : Assieds toi.
-Moi :... (Serieuse).. Je veux... Savoir qui tu es..
-... : Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis.
-Moi : Alors... Dis moi comment je suis arrivée... Là..
-... : Ne pose pas de question.
-Moi : Mais...
-... : (pose son doigt sur sa bouche)
-... : Chhtt... Ne parle plus.Je me colle contre le mur, froid. Il s'approche de moi... Un frisson me parcourt l'échine du dos.. Il met ses deux bras autour de moi, un de chaque côté, je suis bloquée... L'espace entre nos deux corps se fait sérré...
-Moi : Et.. Est ce que..Tu sais.. Qui je suis ?...
-... : Ne te fais pas de souscis pour ça (sourit)
-Moi : Dis moi...ton nom
-... : (s'approche en chuchotant) C'est un secret.La distance entre nos visages n'est plus qu'à deux millimètres... Puis..
-Papa : (toc) Taylor ? Tout va bien ?
-Moi : ....
-Papa : Tu dors ?
-Moi : (sursaute) C'est bon je suis debout !
-Papa : Mais non, rendors toi ma chérie !Je me lève, il repart aussitôt.. Direction salle de bain.. J'entre et me déshabille... Je laisse couler l'eau.. Je refais une douche car la première était pas terrible... Une fois l'eau bouillante, j'ouvre la porte vitrée, et j'entre dans la cabine douche, laissant s'échaper toute la vapeur d'eau chaude.. Mes cheveux crissent sous les jets d'eau... Je m'appuie contre le mur en carelage glacé, en s'asseyant sur un petit tabouret fixé. Pensant à tout ce qui s'était passé, je fond en larme dans la cabine...
Pourquoi !? Pourquoi !? J'ai me suis fais agrésser, harceler, tracker, et maintenant j'étais à deux doigts de me faire violer. Je sèche mes larmes malgrés l'eau coulante de mon front. J'ai un préssentiment.. J'ai l'impression que... Tout s'arrêtera.................. Bon Tay ressaisis toi !... Tu dois être forte.. Tu dois appeler Neil dès que tu sors...
Je frotte mes cheveux, puis me lave le corps... Je me rince, puis je sors de la douche, vêtu d'une simple serviette bleu... Je me rend dans ma chambre.. Et me place devant mon dressing. Je vais sortire.. Quelle heur est-t-il ? (Regarde son Iphone) Il est dix-huit heures passé.... Un jogging suffira. Il est tous gris, sans aucune marque. Je sèche mes cheveux à l'aide du sèche-cheveux et les attache en chignion. Je ne me maquille pas. Je descand les escaliers ayant mon Iphone en main et j'aperçois papa qui regarde la télévision.
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomanceAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...