Chapitre 19 : Relation.

117 15 4
                                    

-PDV JENKINS TAYLOR
-MARDI 18 SEPTEMBRE 2015
-MC DONALD
-18:32

Oh putain, qu'est ce qu'ils foutent là ces deux zigotos ! Pourvu que Taky arrive le plus vite possible..

-Carter : Tiens, tiens, tiens, Taylor, comme on s'retrouve.
-Flyn : Tu es seule !?
-Carter : Qui est avec toi !?

Ils s'approchent de moi, je recule, je tombe sur un fauteuil en cuire qui était derrière moi.

-Moi : Je resterai pas là si j'étais vous.
-Flyn : (Ton moqueur) Ah oui !? Et pourquoi ça ?

-PDV TAKUMI TAKAYUKI
-MÊME MOMENT

Ah Taylor.. Je sais même pas pourquoi je n'étais pas proche d'elle plus tôt. C'est une fille formidable. J'ai fini la commande j'avance vers elle quand je vois...

-Moi : (pose les plateaux sur une table) Taylor !

-PDV JENKINS TAYLOR
-MÊME MOMENT

Takayuki court vers nous, et se stop nettement devant ces deux là.

-Takayuki : Qu'est ce que vous faîtes là !?
-Carter : (croise ses bras derrière sa tête) on voulait s'excuser.
-Moi : (Regard Taky et fait non de la tête)

Takayuki a compris, il s'avance vers eux, en fronçant les sourcils et serrant les points.

-Takayuki : Si à trois vous êtes pas sortit je vous crève !

Carter et Flyn sortent en courant de la salle. Je suis seule maintenant avec Taky.

-Taky : Je peux pas te laisser seule deux secondes, hein. (Sourit)
-Moi : À chaque fois que je suis dehors, il est obligé de ce passer un truc.(boude)
-Taky : Si tu fais la tête j'tenlève ton repas. (Sourire en coin)
-Moi : Nan nan nan, c'est bon c'est bon c'est bon (rit)
-Taky: (Rit)

Nous entamons petit à petit, tout en discutant en rigolant... Takayuki arrive vraiment à me faire changer les idées.. Moi je l'aime beaucoup, domage qu'on ne se parlait pas avant.. En plus il est beau, et c'est le meilleur ami de Jason.

-Moi : (pose son coude sur la table) J'ai une petite question..
-Taky : Dis moi (sourit)
-Moi : Toi et Jay, vous vous connaissez depuis quand ?
-Taky : (réfléchit).. Hum.. Depuis.. La sixième je crois..
-Moi : Ah ouais ? Et comment s'est passée votre rencontre ?
-Taky : Le premier jour à la rentrée..

-PDV TAKUMI TAKAYUKI
-FLASH BACK

On était dans la cour du collège, les profs répartissaient les classes et on les suivait jusqu'à nos salles. J'étais seul encore à ce moment là, je conaissais personne. Quand il fallait s'assoir sur une chaise, ils s'étaient tous trouvés une personne avec qui se mettre. Moi j'étais encore debout, puis je vîs un garçons posé seul au fond de la classe, il donnait aucune envi de parler, il fronçait les sourcils et dégageait une aura négative, mais je me suis quand même précipité vers lui.

-Moi : Je peux m'assoir ?
-Jason : (hausse les épaules)

Plutôt pas mal comme réponse. Alors je me suis posé près de lui. Il ne me regardait pas, ça n'a pas changé d'ailleurs, toujours aussi insociable et glacé. J'essayais de communiquer mais en vain.

-Moi : Je m'appel Takayuki et toi ?
-Jason : (le regarde, puis enchaîne sechement) Jason.
-Moi : Jason, mhh.. Takayuki Takumi.
-Jason : (le regarde)
-Moi : Jason comment ? T'as quel âge ?
-Jason : (soupire) Jason Wayne, douze ans, c'est bon !?

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant