Chapitre 2 : Regard.

276 18 4
                                    


-PDV TAYLOR JENKINS
-10 SEPTEMBRE 2015
-08:20
-MATH

Prof : Mais qu'est ce que tu fais !? Tu te crois où là !?

Jason sourit en coin sans même adresser un regard au professeur.

Prof : Tape du pied Ça te fais rire !?

Il se lève, prend ses affaires d'une seule main, et avance vers la porte.

Prof : Oui c'est ça ! Prends la porte ! Tu n'as rien à faire ici de toute façon !

Il se stop d'un seul coup pour mettre correctement son sac sur le dos, juste avant d'ouvrir la porte Jason me jette un regard et serre sa mâchoire. Il sort sans plus tarder.

Qu'est ce que c'était ? Pourquoi m'a t-il regarder ?
Neil se retourne vers moi.

-Neil : Je rêve ou il vient de te regarder ?

Ces yeux...
C'était trop intense...

-PDV TAYLOR JENKINS
-08:55
-INTERCLASSE

Je prends mes affaires et avance vers le professeur afin qu'il me rende mon téléphone.

Moi : Monsieur, je peux reprendre mon téléphone ?
Prof : Mademoiselle Jenkins ! Je ne veux plus voir cet appareil dans mon cours et si j'entends quoi que ce soit à votre sujet, je ne me retiendrai plus ! Que ce soit bien clair ! Tu trouveras une nouvelle place, je ne veux plus te voir derrière mademoiselle Hamilton ! C'est compris !? Rend son iPhone

Je sors de classe. Je dois monter encore un étage pour aller en français quand quelqu'un me prend par le bras...

Abby : Assez fort Je t'avais pourtant dis de ne plus le regarder, et tu l'as quand même fait !
Moi : exaspérée Laisse moi Abby.
Abby : T'es sérieuse ?

Je pars sans répliquer.

En français Neil et Takayuki ne sont pas dans mon groupe, ils sont en espagnol, moi je suis avec Abby et Jason ainsi que le reste de la classe.

Nous attendons quelques minutes avant que M.Golden arrive mais c'est mon professeur de physique qui se dirige vers nous.

Prof : Monsieur Golden est absent, c'est moi qui le remplace. Venez dans ma salle. Sortez une feuille, on va faire des expériences et mettez vous par deux.

On marche tous en direction de la salle de physique. On entre et on sort nos affaires. Le temps que je pose ma feuille, ma trousse et tout le reste, les autres ont déjà eu le temps de faire les groupes de deux. Je suis toute seule, il reste plus que Jason et moi.

Prof : Tout le monde est bon ? Regarde la classe Ah ! Jason mets-toi avec Taylor.

Jason et moi !? C'est pas possible.

Abby : Monsieur ! C'est bon, Katy va avec l'autre perdu et moi avec le grand J-Wayne.

Prof : Abbygaïl, ton vocabulaire s'il te plaît !

Elle saisie ses affaires et se pose près de Jay. En passant, celle-ci me sourit prétentieusement.

Prof : Taylor, avec qui te mets-tu ?
Moi : Je reste seule.
Prof : Faîtes comme vous le voulez, ce qui m'intéresse, c'est le travail.

..

Abby tente de discuter avec Jay mais en vain...

Prochainement dans JUSTE UN REGARD...

« Je reçois des messages bizarres»

... Elle est harcelée...       
 
«Je sais que ce n'est pas elle»

... C'est Anonyme....

«Qu'est ce que tu veux !?» prépare son arme

... Du sang et de la peur...

«Je vais t'exploser la tronche conard !»

...La peur dominera...

«Je suis suivie, j'ai constamment peur, mais quand je pense à toi, je me sens protégée.»

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant