Chapitre 25 : La fin.

92 13 0
                                    

•PDV INCONNU
•19 SEPTEMBRE 2015
•3:00 PM
•SALLE DE SPORT

J'ouvre la porte de la salle de sport brusquement et j'entre.

-Moi : (applaudissant) Bravo ! J'attendais pas mieux de ta part, Jason.

•PDV TAYLOR JENKINS
•MÊME MOMENT.

Flyn.

-Flyn : C'est bon t'as finis ton speech ?

Jason le fusille du regard.

-Flyn : Figures-toi, que je suis pas venu pour rien, Jason.

Flyn me regarde. Takayuki s'approche de moi.

-Flyn : Reste à ta place toi !

Taky ne l'écoute pas.

-Flyn : Et je suis pas venu les mains vides, Jason.

-Jay : (fronce les sourcils)

Flyn s'avance vers moi le sourire jusqu'aux oreils.

-Moi : Qu'est ce que tu veux !?
-Flyn : Tu vas bien dormire, Tay.

Flyn m'attrape en enroulant son bras autour de ma nuque. Il me serre trop, j'arrive plus à respirer.

-Moi : J'a.. .. J'arrive.. Plus.. ... À résp..irer.
-Flyn : J'ai juste un taser sur moi, et j'compte bien l'élécrtocuter.

Mon dieu.

-Neil : Taylor !

Le monde s'arrête de tourner pour moi. Je suis prise au piège. Je vais bientôt lâcher.. Flyn me serre de plus en plus. J'en peu plus... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça, putain.

-Moi : J'ten.. Pris.. Lâche.. Moi, j'en peu plus.
-Flyn : Alors le grand Jwayne a perdu ses moyens ? Il ne sait plus comment faire ? Domage parce qu'elle va bientôt dormire profondément.

Takayuki semble perdu lui aussi, les nerfs de Jason ressemblent à des cordes de violon tendues à l'extrême.

-Flyn : Je te fais une proposition.
-Moi : Je.. Je.. Suffoque.
-Flyn : Elle va mourire si tu ne fais rien.
-Jason : C'est quoi.. Ta proposition !!?
-Flyn : C'est ta vie contre la sienne.

Jason regarde Takayuki.

-Flyn : Soit je l'éléctrocute ou bien c'est toi que j'électrocute.
-Moi : Flyn..
-Jason : ......Électrocute moi.
-Flyn : Avec plaisir.

Il me jette partère. Harry, Arthur, Alfredo et Neil courent vers moi. J'ai l'impression que je suis déjà morte. Mes cheveux tombent sur mon visage, et mes larmes coulent sur mes joues rouges. Je tente désespérément de contrôler ma respiration. Elle se fait irrégulière.

-Arthur et Harry : Taylor.
-Neil : Mon dieu, Taylor.
-Alfredo : Puatin.
-Moi : (larmes au yeux) Jason..

Flyn s'approche de Jason. Il tend son bras afin que Flyn lui jette une bonne décharge. Ses nerfs sont au bord de l'effilochage.

-Flyn : Fais tes prières, Jay.

Taky tente une approche par derrière.

-Jason : Tu vas regretter d'être né.
-Flyn : Ah oui et pourquoi, hein ?
-Jason : Regarde derrière toi.

Taky saisit Flyn par le cou, et le maîtrise à terre.

-Flyn : Ah !

Jason attrape son taser et le vise sur lui.

-Jason : J'fais quoi maintenant hein ?
-Flyn : Ne fais pas ça, Jay...euh Jason.
-Jason : J'te donne cinq secondes pour me donner une bonne raison de pas t'niquer.
-Flyn : J..J'arrêterai.

Jason jette le taser sur un des murs de la salle et lui écrase le tibia. Flyn hurle de douleur et tape sa main contre le sol.

-Jason : (s'énerve) J'ai envie d'te tuer Flyn.
-Flyn : Je.. Je suis désolé.

Flyn se lève difficilement et sort de la salle en courant.

Je suis finie. J'en peu plus, Flyn a voulu m'éléctrocuter et Jason est en couple. J'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Jay me regarde de loin, puis il marche en direction de la sortie.

•3:45

La récréation. Un moment ou je peux souffler et boir de l'eau, un moment ou je peux penser et rêver, un moment ou je peux m'évader mais.. Aujourd'hui.. Je ne suis capable de plus rien, je ne suis plus rien. J'aime Jason, chaque jour de plus en plus, les mots qu'il a prononcé résonnent dans ma tête... Je tremble un peu... Ma gorge me gratte, c'est désagréable. Je suis sur un banc avec une table dans la cour, avec Ninou, Harry, Arthur, Alfredo et Takayuki. Je me lève et pose mes mains sur la table.

-Moi : J'me sens pas bien.

Arthur serre sa machoire et me regarde.

-Harry : Viens là.

Je m'assieds sur ses genous et j'essaye de me bien me placer sur lui. Je ferme un peu les yeux. De sa main droite, celui-ci joue avec mes cheveux.

-Alfredo : J'pensais pas que Flyn était un psychopathe.
Taky : C'est pas fini.
-Arthur : De quoi c'est pas fini ?
-Taky : Il va le choper.
-Neil : (larmes au yeux) Qui !?
-Taky : Jason.

Jason... Les larmes me remontent.

-Moi : Jason..

J'ouvre les yeux et Taky me regarde bizarrement.

-Moi : J'vais vous dire quelque chose, mais prométez-moi que vous ne le direz à personne.
-Alfredo : Je te trahirai jamais Taylor.
-Arthur : J'te le promets Tay.
-Harry : J'le dirai à personne.
-Moi : Surtout toi Taky.
-Taky : Promis.
-Moi : Je.. Je suis amoureuse de Jason depuis le début d'année. Et juste entendre ces mots... J'ai le cœur complètement détruit.
-Taky : Je sais.
-Moi : Hein ?
-Taky : Je sais que tu l'aimes.
-Moi : Ne lui dis pas.. J't'en pris.
-Taky : Fais moi confiance.

.
.
• 5:00 PM

Fin des cours. Fin de la journée. Fin de ma vie. Détruit et boulversée, je suis anéantie. Je dois rentrer chez moi et faire face à mon "père". Normalement, Harry passera me récupérer vers les coups de cinq heures trente.

-Neil : Je te dépose ?
-Moi : Oui, s'il te plaît.

J'ai littéralement envie de rester là sur place, à pourrir. Je n'est plus envie de vivre, ma vie s'arrête là et n'avancera plus. Jason s'est sacrifié pour que Flyn ne me fasse pas de mal, mais si il en a rien à foutre de moi et qu'il est en couple, pourquoi m'a-t-il sauvé alors ? Pourquoi me met-il le doute ? Pourquoi tout ça ? Sachant encore que le traqueur veut que j'aille le voir. J'irai nulle part. Je veux plus rien.. Plus rien.. Je veux juste Jason. (Pleure)....

À suivre...

Chapitre court..


Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant