-PDV TAYLOR.JENKINS
-SAMEDI/15.SEPT-EMBRE.2015
-MAISON HAMILTON
-9:48
J'emerge tranquillement de mon someil... Tout en douceur...j'ouvre les yeux... Et d'un coup, je pensais qu'on était lundi, heureusement que non. J'ai fait un rêve étrange. Vraiment bizarre..
J'ai tout mon temps..Alors je vous raconte...
--rêve-- ↓
Je me lève du lit sur le quel j'étais. Un lit que je conaissais pas d'ailleurs. Je regarde autour de moi. Où suis-je ?
C'était une chambre, sombre, sinistre et triste en même temps. Des tâches de moisissures recouvraient quelque partit des murs. Il faisait froid. Aucune fenêtre. Pour éclerer, il y avait un fil qui pendait du plafond avec une ampoule à l'extrémité. Un bureau et des toilettes aucupaient l'espace que contenait la chambre. Je m'assois au bord du lit. Je me lève et au même moment, un homme rentre. Il se stop nettement devant la porte. Il était vêtu d'un gros pull noir, d'une casquette, et un foulard noir qui cachait son visage, mais ses yeux était aussi cachés par le bout de la casquette. Il s'avance.
-Moi : Qu'est ce que je fais là ?
-... : Tu es l'abri ici.
-Moi : Qui.. Qui es tu ?
-... : Est-ce que tu as faim ?
-Moi : S'il te plaît.. Je.. Je ne sais pas qui tu es.
-... : Je vais te chercher à manger.
Il sort de la chambre me laissant là, sans aucune réponse... Je ressens une sensation étrange. C'était comme si j'étais protégée... Je me sentais bien. Sa voix était douce et agréable, on dirait que je conaissais cette personne et en même temps elle était totalement inconnu. Cinq minutes après, celui-ci revient avec, un plateau contenant un verre et un croissant. Il le pose sur le lit.
-... : Tiens, réchauffe toi.
-Moi :M.. Merci.
Je fronce les sourcils en regardant le plateau qui m'était destiné. Je regarde l'homme.
-Moi : Est-ce que je dois... accepter ?
-... : Oui, pour moi.
-Moi : Mais.. Je .. Je s'est même pas
..qui tu es.
-... : Mange. S'il te plaît.
Je mange lentement. Je sens son regard posé sur moi. Je me sentais bien, je me sentais en protection, comme si je n'avais plus peur de rien car j'étais avec lui...
-... : Tu veux autre chose ?
-Moi : Nan... Merci..c'est gentille
-... : Il faut que j'aille regler un problème...
Je le regarde avec attention, puis hésitante, je dis :
-Moi : euh.. Nan.. Reste.. J'ten prie..
Il se retourne et me regarde.
-... : Je suis désolé, j'en ai pas pour longtemps.
-Moi : Fais...attention.
Il part en refermant la porte..
Mes mots sortaient comme ça, sans que j'y réfléchisse. Ils sortaient normalement, comme si je conaissais la personne, malgré mon hésitation.
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomanceAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...