Chapitre 16 : Héro par chance.

134 13 3
                                    

-PDV TAYLOR JENKINS

-MAISON HAMILTON

-LUNDI 17 SEPTEMBRE 2015

-6:30

(Alarme)

....

-Neil : (voix cassée) Taylor.

-Moi : mmmh

-Neil : Hop, lève toi.

Je me redresse dificilement... Puis je m'assois sur le bord du lit, fixant le sol, comme d'habitude..

-Neil : (frotte ses yeux) Putain..

Je me lève et je vais en direction de la salle de bain...

-----

Je sors après cinq minutes.. Juste histoire de se laver.. Maintenant c'est Neil qui rentre. Je me met face à son dressing et regarde ce que je peux mettre... Aujourd'hui il pleut. J'pense mettre un pull.... Je choisis (voir photo) avec sa montre gucci. Je mets mes affaires de cours dans mon sac à main. Mes cahiers de math, pochette de feuille, trousee, agenda... Mes clés, mon phone dans une petite pochette du sac.. Je me parfume avec le Lady million de Neil. Et celle-ci ressort de la salle de bain..

-Neil : (regarde Tay) Merci Neil hein..

-Moi : (rit) Merci, Ninou.

Je me maquille devant le mirroir de sa coiffeuse. Mascara, rouge à lèvre estompé.. Je suis prête.. Neil met un simple pull gris, avec un simple slim noir et des baskets New Balance noir. Et applique son mascara..

-Neil : Rien à foutre, aujourd'hui.

-Moi : Inhein.. Je vois.

Elle prépare ses affaires et me suit dans la cuisine. Cassandra et Mike dorment encore.. Ils sont en vacances.

------------------

Devant le bahut. Ce fameux lycée Van Buren. Et tous ces élèves ayant des étiquettes.. Il y en a quatre. Les Miss pots de peintures là bas, avec les gars populaires, les pommés d'après elles, les bulleurs, c'est les gens qui sont dans leurs bulles... Et les gens normaux comme moi.. Qui a inventé tout ça ? Les personnes réputées du lycée. Bref. Je suis devant le portail. Avec Neil...Abby, Aaron et Carter autour d'elle avec ces trois pimbêches. (Tourne sa tête).. Et Jason avec Taky plus loin.. Bien plus loin..

-... : (pose sa main sur son épaule)

-Moi : Putain ! Harry tu m'a fais peur !

-Harry : (rit) ça va ?

-Arthur : Salut les enfants !

-Neil : Salut l'ami !

-Tay : On a quoi ?

-Alfredo : Math. Salut les gens !

-Neil : On est au complet ?

-Arthur : (rit) Y'a quelqu'un qui s'approche..

Une fille que j'ai déjà vue.. Elle est blonde, et vêtu comme... et c'est une amie à Abby mais elle fait pas partit de sa bande.

-Ashley : Harry tu peux venir ?

Il se laisse faire et s'eloigne un peu plus loin...

(Sonnerie)

On se dirige vers le hall du lycée, chaque élève se rendent vers leur classe respective, tout en se bousculant en riant... Devant la salle de mathématique, nous attendons M.John. Le professeur arrive et ouvre la porte...

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant