Chapitre 4 : Anonyme.

218 19 3
                                    

Je me retourne, et puis soudain... il me pousse par derrière puis je tombe, il se stop devant moi. Je vois flou... Cose du choc de ma tête contre le gravier qui recouvre le tottoire. J'entends la porte d'une voiture claquer, j'en deduis que Neil intervient.

-Neil : Eh ! Qu'est ce qui te prends !?
....:  (claque des doigts)

-PDV NEIL HAMILTON

Quand il a claqué des doigts, une bande de trois hommes sont sortis de derrière un des murs qui longe la maison de Taylor.

-...: Tenez la les gars, le temps que je parle à l'autre salope !

Il se mettent autour de moi les trois gars me tiennent les bras de force pour que je ne puisse pas m'échaper. Puis tous me colle contre l'avant de ma voiture.

-Moi : (Gesticule) Laissez la tranquille !
-...: Sinon quoi bébé ? (ton moqueur)

-PDV TAYLOR JENKINS

Ma vue revient à la norme. Ils ont tous une casquette et un foulard qui recouvrent leur visage. Je me relève d'un coup. L'homme qui m'a poussée, me plaque contre le mur qui se dresse derière moi, il met un de ses bras à gauche de ma tête et l'autre à droite afin que je ne puisse pas sortire . Je me retrouve contre un mur coincée entre ses deux bras.

-..: Ok bébé, T'es un très bel appât. Je sais qu'il te connait, et...

Un des trois lui coupe la parole.

-...: Je m'arêterai là si j'étais toi chef ! Elle pourrait en savoir plus d'avantage après !
-...: (Répond à son collegue tout en regardant Tay) T'as raison ! Mais je vais quand même rajouter un truc..
(s'adresse à Tay) Grâce à toi je vais pouvoir attirer ce fils de pute d'Ayam !

Il me lache... Une voiture de sport noir, Aston Martin arrive à toute vitesse et s'arrête sec devant nous.
Les trois hommes qui tenaient Neil, se dirigent vers le vehicule et rentrent à l'interieur. L'Homme, me prend par le cole, me soulève d'un geste brusque, et de son autre main me donne...

(BAF)

Un gros coup de poing dans la joue.
Je tombe, et ne bouge plus.
Je ne sens plus tout le côté gauche de mon visage... Des picotements s'emparent de tout mon crâne jusqu'à l'arrière de la nuque. Ma machoire reste bloquée, et je n'arrive plus à la bouger. Je sens un liquide chaud coulé de mon arcade. Ma vision se trouble, je ferme les yeux puis...

-PDV NEIL

Il entre dans la voiture et celle-ci s'en va aussitôt à une vive allure.

-Moi : Taylor !

Je me précipite vers elle. Je soulève sa tête et tapote un peu sur sa joue afain qu'elle se réveille.

-Moi : (s'inquiète) Taylor s'il te plaît, ouvre les yeux .

Les larmes me viennent. Je sais pas quoi faire. Putain qui sont ce gens ! Je porte Tay dans mes bras et ouvre la porte de mon 4x4. Je l'a dépose délicatement sur le siège arriere de ma voiture. Je referme la porte, et j'entre à mon tour, mais coté conducteur. Je demarre et m'engage sur la route...
..

-PDV NEIL
-8:15
-MAISON HAMILTON

Je me gare vite fait devant chez moi. Je sonne et j'apperçois par la fenêtre ma mère et mon père qui me regarde. Le portail s'ouvre et j'entre. Je cours vers la porte d'entrée, mes parents sont tous les deux devant le seuil de la porte.

-Moi : Venez vite dans la voiture c'est grave ! (pleure)

Mes parents, tout deux en tenu de maison acourent vers le vehicule ou se trouve Tay.

-Maman : Que ce passe-t-il Neil ?
-Moi : C'est une longue ! Je vous raconterai à l'interieur, Taylor est sonnée, il faut l'entrer à l'interieur et appeler son père.
-Papa : (choqué) Mais elle saigne et sa joue est bleu.
Moi : Porte la et emène la sur mon lit papa ! (pleure à nouveau)

Mon père l'a saisit et entre dans la maison. Je verrouille ma caisse et ma mère et moi, le suivons.
Je cours dans les esacaliers pour rejoindre ma chambre et ma mère est derière moi. Le téléphone sonne en bas et mon père descand décrocher.
En attendant, je la change et l'habille d'un de mes pyjamas je lui détache les cheveux et l'installe comme il faut.
Ma mère a fait des études de médecine et celle-ci s'est toujours procurée une malette et un kit de soin professionnel, elle est partit la chercher.
Je plie ses vêtements et les pose soignesement sur mon bureau.
Mes parents remontent, ma mère avec la boîte et mon père avec le téléphone. Taylor est bien instalée sur mon lit. Mon père s'assied sur mon fauteuil et moi sur la chaise de mon bureau.
Je souffle un peu le temps que ma mère la soigne.
..
Maman vient de finir. Tay avait une grosse ouverture sur le front et sur l'arcade. Ma mère lui a cousu et a appliquée trois petits sparadra blancs sur la «couture». Elle lui a même nettoyée son visage.
Elle s'assied sur un de mes poufs et tous deux me regardent.

-Moi : Je pense que je vous dois des éxplications...
-Eux : Oui et nous t'écoutons.
-Moi : Je pense qu'on devrait descandre dans le salon, nous devrions pas la déranger.

On descand. Je m'installe sur le canapé et eux, enface de moi sur les fauteuils.
Je prends la parole.

-Moi : Avant tout, vous devriez me croire.
-Eux : On y veillera.
-Moi : Ce matin je commençais à dix heures à sept heures, j'ai reçu un appel de Tay. Elle m'a dit de venir chez elle, je lui est dis qu'on commençais à dix heures et elle me dit qu'elle me payerai un petit déjeuner avec le reste de ses économies. J'ai accepté. J'ai pris mes clés et je me suis rendu chez elle.
-Eux : Continue.
-Moi : Tay m'attendait pendant que je roulais, puis quand je me suis garé, elle s'est avancée vers moi pour rentrer dans la voiture. Et c'est là que ça se gâte... Une personne avec un gros pull noir, casquette, et foulard sur le visage suivait Tay et quand elle s'est retournée pour voir qui s'était... Il l'a poussé avec beaucoup de force pour qu'elle tombe....
[.....]

-PDV TAYLOR JENKINS
-JEUDI 13 SEPTEMBRE 2015
-CHAMBRE DE NEIL
-13:17

J'émerge... Lentement de mon sommeil... J'ouvre mes yeux.. doucement à cause de la luminosité. Je cherche mon Iphone... Je tapote sur le chevet comme un aveugle qui tâte quelque chose. J'ouvre les yeux entièrement....

Prochainement...

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant