Chapitre 15 : Ça.

118 14 4
                                    

-PDV TAYLOR JENKINS
-16.09.15
-CHAMBRE HAMILTON
-08:54

Je suis debout depuis six heures.. Je m'ennuie, je tourne en rond dans la maison de Neil, tout en contemplant les objets autour de moi. Demain j'ai cour, on a tous math en première heure. Après math je sais pas, car, il y deux semaine d'essai d'emploi du temps. Du premier au quatorze septembre. Ils nous donnent un planning, on le suit, et si ils estiment que ça ne va pas, ils changent... Par rapport au comportement, et au travail effectué. Et je pense que les quatres heures de sport, qu'elle nous a refourgée vont être changée... Bon, aujourd'hui, j'ai rendez- vous chez le coiffeur, ou plutôt, elle qui a rendez-vous ici. Elle vient chez Neil pour lui couper, elle d'abord, moi ensuite. Je vais lui dire de les couper à la hauteur de ma poitrine. Je préfère, il sont long et je trouve que c'est un peu désagréable. Neil les a mi-dos, elle coupera un peu. J'ai envie de me promener seule. Il est neuf heures, tout le monde dort, j'pense que je vais aller faire le plein, Cassandra a écrit une liste de course qu'elle a posée sur la table de la salle à manger. Je prend une feuille d'un des tiroires, qu'il y a dans la maison et j'écris un mot.

"Je pars faire les courses, je m'ennuie tellement.."

Je me change, vite fait, survêtement Nike et basket Nike. Je suis en T-shirt. Queue de cheval... J'avais déjà mis du mascara. Je sors avec la carte et mon phone qui était posé près de la liste.

----------------------------------

J'ai marchée une vingtaine de minutes.. Je pouvais pas prendre la voiture, car je sais pas totalement conduire. Je suis à l'interieur du supermarché. Il y a quand même du monde.

-Lait
-Œuf
-Pain
-beurre
-Jus d'orange

Je me dirige vers les rayons pour chaque produit qui était indiqué.

---------

Je suis en caisse.

-Hôtesse : Bonjour (souriante)

Je me contente d'un sourire.

-Hôtesse : Dix euros et cinquante centimes, s'il vous plaît.
-Moi : Par carte.

Je paye puis sort du magasin avec le sachet en main.

(Sonnerie)

Je déccroche. C'est Cassandra.

-Moi : Allo ?
-Casey : Taylor, bonjour, t'aurai dû nous laisser faire !
-Moi : Ce n'est rien. Je rentre là.
-Casey : Merci beaucoup ! Fais attention.

Je raccroche. En sortant du magasin, une petite voiture s'arrête devant moi. L'homme qui était à l'interrieur baisse la vitre de la portière.

-Harry : Hé salut, Taylor ça va ?
-Moi : Harry !!! (Lui fais les bises)
-Harry : Tu fais le plein ?
-Moi : Oui, j'mennuyais ce matin alors j'ai achetée ce qui manquaient.
-Harry : (sourrit) tu veux que je te dépose ?
-Moi : Nan, je pense que tu as autre chose à faire... (Baisse sa tête)
-Harry : Mais non, aller monte !

Je monte et m'installe juste à côté de lui. Il y avait une bonne odeur...

-Harry : Qu'est que tu fais de beau ? (Roule)
-Moi : Rien.. Je suis chez Neil depuis vendredi soir.. Et toi ?
-Harry : Je zone avec Arthur, il est défoncé là.
-Moi : (rit) Qu'est ce qu'il a reniflé encore ?
-Harry : Du bon shit sa mère.
-Moi : Tu fais pas.. Hein ?
-Harry : Naaaann... (Gêné)
-Moi : T'a fais ?
-Harry : Un peu..
-Moi : Tu m'fais rire.. Tu veux sortire après ?
-Harry : Tu veux aller où ?
-Moi : Au cinéma, ça faisait longtemps et puis toi et moi, avec Neil et Arthur ça te dis ?
-Harry : Ouais, ça serai super, à quelle heure ?
-Moi :À trois heures ?
-Harry : On passe vous chercher.
-Moi : Ouais, devant chez Neil, dépose moi là.
-Harry : Mais tu vas marcher là.
-Moi : Oui, c'est bon t'inquiète.
-Harry : Sûr ?
-Moi : Oui, merci Harry à toute à l'heure !

Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant