-PDV TAYLOR JENKINS
-JEUDI 13 SEPTEMBRE 2015
-CHAMBRE DE NEIL
-13:17J'ouvre les yeux entièrement... Je vois des murs... Des murs qui me sont peu familiés. Je tourne la tête de gauche à droite... Je ne suis pas dans ma chambre. Je replie la couverture qui me couvrais le corps, puis je m'assieds sur le bord du lit. Je fixe le sol en me demandant ce qui c'était passé. J'ai une petite migraine mais c'est assez suportable. Je me lève et me regarde dans le miroir qui est accroché sur la porte de sa chambre. Je l'ouvre avec peu de force. Je descends les escaliers et j'apperçois M.Hamilton. Celui-ci est au téléphone. Il m'a vu.
-M.H : Elle vient de se lever à tout à l'heure M. Jenkins (raccroche)
Neil me voit et sa mère en même temps.
-Mme. H : Oh Tay, tu es là, viens t'asseoir.
Elle me ramène jusqu'au sofa puis Neil et M.Hamilton font pareil.
-Mme H : Tu veux boire quelque chose ?
-Moi : Oui, s'il vous plaît, sans vous déranger, je ne bois que du chocolat chaud.
-Mme H : Il n'y a pas de souci, ma puce.
-M. H : Je viens d'appeler ton père il passe te prendre dans une heure à cause de la route.
-Moi : Merci pour tout, je suis vraiment très reconnaissante, comment puis-je vous remerciez ?
-M. H et Mme. H : Nan c'est normal, Taylor.
-Neil : Nan, c'est pas normal ce qui c'est passé.
-Nous : (rient)
Moi : Où sont mon Iphone, mon sac et mes clés ?
Neil : Tu les avaient avec toi ?
Moi : Oui.Un blanc se crée.
-Neil : Ils sont repartis avec.
Moi : (soupire)-PDV EXTERNE
Pendant ce temps là, Taylor, encore sous le choque de ce qui vient de lui arriver, discute en buvant sa boisson avec Neil et sa famille.
Il est treize heures vingt, et à cette heure ci, les élèves du Lycée Van Buren, qui porte le nom du premier président né citoyen, arrive dans l'établissement pour commencer les cours de l'apres-midi.-PDV INCONNU
- 13:45-Très bel Iphone.
- Tu connais le mot de passe ?
-Tu sais très bien que ce n'est pas notre travail (un autre réplique)
-Je le laisserai de côté ce n'est pas important.. Vous savez qui est important !-PDV CPE
-13:30(Sonnerie du téléphone)
-CPE : Lycée Van Buren bonjour.
-Mme Hamilton : M. Martinez ? Bonjour c'est la mère de Neil
-CPE : Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
-Nme H : Surtout, écoutez bien.
-CPE : Oui bien sûr.
-Mme H : Neil et Taylor commençaient toutes les deux à dix heures, celles-ci se préparaient, pour se rendre au lycée....[....]
-CPE : (Troublé) ... Je vais directement prévenir la classe de Taylor, au revoir Madame.
-Mme H : Au revoir ! (raccroche)-PDV CPE
- 14:00
-CLASSE DE TAYLORÀ moi aussi... Moi aussi il m'est arrivé un truc comme ça. Quand j'étais plus jeune, une bande d'individu sans pitié m'avait attaqué, alors que je ne les conaissais pas. Ils étaient venus à trois, le premier m'a collé contre un mur, le second vidait mes poches et le troisième surveillait. Ensuite une voiture noir a apparu en deux temps trois mouvements, le mec à l'interieur avait une allure de pilote de course. L'homme qui me vidait et l'homme qui surveillait, rentraient dans le vehicule. Et avant de partir le premier homme, ma collé une bonnne patate dans la joue, j'ai saigné de l'arcade, puis je ne sentais plus ma joue. De plus, ma tête avait congné contre le sol... Bon assez raconté je dois les prevenir. Je monte les escaliers du premier étage, et avance vers la dernière porte au fond du couloir.
Les élèves se lèvent.-Moi : Bonjour les terminals, je suis venu vous annoncer un fait horrible.
-La classe : (incompréhension)
-Moi : Une fille de votre classe s'est faite agréssée.
-Takayuki : Taylor !Toute la classe se retourne vers le japonais qui a deviné l'identitée de la victime. Puis touses se retournent en synchronisation vers le CPE.
-CPE : Elle attendait Neil, puis trois hommes sont apparu
Taylor se fait cogné, taper....
Jason se lève, esquisse un sourire puis marche puis progressivement accelaire, il commence à courrir et sort de la salle portant son sac sur le dos.
Abby : Jay !
....
Note aux lecteurs.
Je suis vraiment désolée pour l'attente en particulier quelqu'un #K . Bon le chapitre est tres court mais ne vous inquietez surtout pas.
A la prochaine
#Daria
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomanceAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...